| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:16:18 ![]() ![]() |
Mattip |
|
needu |
|
wolfflyter | Mattip
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 27-04-2008 à 23:53:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Mattip |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 00:34:55 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 28-04-2008 à 00:46:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
orionx31 |
pc familial je m'entends, c'est pas pour du hardcore game,mais je me refuse à laisser un c2d @ stock j'ai pas pris un watercooling les gars ! en plus comme ca avec cette config ca sera tip top pour le multi taches, j'allais pas prnedre un celeron box quand meme ! et pour le long terme c'est mieux je trouve...sans compter que le conf complète me revient à 300€ alors je ne crois pas qu'il y ait mort d'hommen et puis chui pas à 15€ près tant que je dépasse pas 300€ Message édité par orionx31 le 28-04-2008 à 10:05:28 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | afin de me rassurer je souhaiterais avoir votre avis sur le "couple"
Message édité par arker37 le 28-04-2008 à 10:44:21 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ouep tu es sur ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bon CM-690 commandé avec un rasurbo en plus afin d'avoir le bon nombre de ventilo
orionx31 | ca m'interese pour le rasurbo, j'ai commandé le meme |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tres bon ventilo surtout si tu cherche le silence --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | détails : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
orionx31 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pour les surélever j'ai utilisé 2 corps de ventilo de 120 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non je l'ai éteinds dans speedfan (0 %) puis j'ai augmenter un peu (par palier de 5%) jusqu'à 30 - 35 % je ne sais plus.
orionx31 | j'ai déjà drapalisé ton topic, je verrais ce que je peux faire....sur la p5k de mon père |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
orionx31 | aller je vais bosser, je te tiens au courant, a+ ! |
sonyagiova | Pour info, dans mon P180, un E6600 à 2400Mhz (sur DS3P), geminII équipé de 2 tricool en position low, je suis à 36-37° en usage bureautique/net avec une température ambiante de 19°
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Backup sur CM-690 :
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zombiie |
lord_kivan | Ouais... je me penchais aussi sur le Silentmaxx ITA-2767 mais je redoute la hauteur disponible :s
Message édité par lord_kivan le 07-05-2008 à 00:07:36 |
zombiie | conné pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |