| |||||
| Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
|---|---|
kenshoide BJJ for life! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:34:53 ![]() ![]() |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
kenshoide BJJ for life! | J ai la confirmation par mail d artic cooling que les 7870 XT sont biens compatible avec les xtrem, hybrid et twin turbo. Réponse en moins de 24h de la part d artic cooling... Ben moi, je dis + 1 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | tu devrais quoter ton topic avec la question précise que tu posais (pour éviter que ceux qui ne l'on pas vu ai à rechercher dans les pages précédente.)
|
hxdm4x | Alors ma carte à bien fonctionner pendant 1 jour et demi (J'ai donc play à certain jeux, fait du 3DMou notamment) et puis lors d'une partie de BF3 => Plus rien ! Je sais qu'il tire plus sur la CG que les autres (et encore, j'ai pu finir Tomb Raider tranquillement).
|
heamer | Perso je regarderais si ta pas des vrm bombés ou des rad qui se sont décollé. Message édité par heamer le 10-04-2013 à 17:38:58 |
hxdm4x | Alors les RADs décollés, nan ca c'est sure et certain ! |
fricofou |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:56:31 ![]() ![]() |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | RDC sont pénible niveau SAV --------------- Topic Transactions + FeedBack |
hxdm4x | Oui j'ai nettoyé au coton tige tous les composants sur lesquels j'avais mis de la pate thermique... RAD mémoire, VRM, etc...
|
Masta-San Si j'aurais su ! |
|
Masta-San Si j'aurais su ! | youpi
|
Masta-San Si j'aurais su ! |
Message édité par Masta-San le 11-04-2013 à 21:03:14 |
hxdm4x | A ba je vois que jsuis pas le seul ! Tu avais une Sapphire ou pas ?! |
Masta-San Si j'aurais su ! | J'ai une mi hd 7950 tf3 v2 (pcb de 7970). mais bon je pense que le pb vienne d'ailleurs...
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
|
kresnika | Bonjour tout le monde,
Message édité par kresnika le 13-05-2013 à 20:11:51 |
nico53laval | Donc vous pensez que de l'Arctic Céramique ou autre suffira pour maintenir les heatsinks en place? |
nico53laval | Tant mieux! La G1 est juste introuvable et comme mon accelero est d'occas... |
SkymoD |
Le monitoring de la vitesse des ventilos est très aléatoire, c'est en fait une interpétation plus ou mien bien gérée du fan duty cycle, qui est la seule mesure exacte fournie, c'est à dire le pourcentage. Dans Aida64, par exemple, la traduction en vitesse de lecture peut passer de 1200 à 2400 et faire le yoyo, il ne faut pas se fier à ça. Un peu comme pour les températures CPU, où la seule valeur fournie par les sondes est la distance au Tjmax et non la température réelle comme avec un thermomètre: si le logiciel qui traduit cette valeur pour afficher l'équivalent température se sert d'une mauvaise valeur du Tjmax, la mesure sera fausse d'autant. D'ailleurs, dans AfterBurner, on peut modeler la courbe de ventilation en fonction du pourcentage et non de la vitesse de rotation des ventilos. Message édité par SkymoD le 21-05-2013 à 07:29:32 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
nico53laval | Est-ce que si l'ordi ne démarre pas avec la CG montée, ca veut dire qu'il y a un court-circuit? Et si oui, la CG est elle morte? |
nico53laval | Ou alors aurait-elle pu être sauvée par la protection court-circuit? |
bluedragon38 | Ha oui au faite , impossible de brancher l'accelero EXTREME sur la prise FAN de la ASUS DC2TOP ... C'est pas la même prise.
--------------- Topic Vente |
nico53laval | Je stresse... Est-ce-que si on remonte le rad d'origine en nettoyant un peu la CG avant ça passe pour le SAV? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kresnika | J'ai lu quelque part dans le topic que les rad ram empêchait le bon contact du pad de laccelero. A tester, pour les autre ça passe sans soucis, comme sur une vaporx. Merci pour la réponse sur la vitesse des ventilo Skymod, j'avais surtout peur d'un mauvais branchement de ma part oubien un pb des ventilos, j'suis rassuré. J'ai aussi identifié le soucis de chauffe bizarre, la carte montait à 72 degrés sur bioshock infinite par exemple, en fait le boîtier était placé dans un box d'un meuble Ikea avec 5cm libres de chaque côtés, effet de serre garanti. Posé sur le bureau, je dépasse pas 62 degrés sur le même jeu. Tant pis pour l'intégration. Message édité par kresnika le 19-05-2013 à 16:14:14 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
boobeer Gutes Bier ! | Ok merci pour vos réponses. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hxdm4x |
|
boobeer Gutes Bier ! | Les 5 slots je les ai si je peux mettre ma carte son sur le pcie au dessus du slot cg --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hxdm4x | Si tu veux, j'ai 2 Scythe 120mm @ 110CFM qui traine chez moi... |
boobeer Gutes Bier ! | wahoo le silence absolu --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hxdm4x | A ba faut savoir cque tu veux ! Message édité par hxdm4x le 23-05-2013 à 23:02:40 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
|
boobeer Gutes Bier ! | Allez c est commandé. En espérant vraiment que ca souffle moins que le dual-x --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nico53laval |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comparatif d'OC SLI GTX 580 - HD7970 | [Topic Unique] Arctic Cooling Accelero Hybrid - Air + Water GPU Cooler |
| Crossfire 7970 ou non ? | Oc HD7970 de chez Sapphire |
| Accelero Xtreme plus II sur SLi 560GTX ti !! | Arctic accelero twin turbo II |
| pad thermique accelero xtreme 5970 | Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev.2 |
| Plus de sujets relatifs à : HD7970/Accelero Xtreme 7970 | |