| |||||
| Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
|---|---|
mess58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:33:39 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Avec un oc, ça semble correcte.
Message édité par BlackSad38 le 22-06-2013 à 23:40:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dépend de la carte xD. Le power est surtout la pour stabiliser l oc. Chez moi l oc ce fait sans power, et aucune baisse. La fréquence baisse en fonction de la température, peut importe le power. Tu peux avoir un TdP de 300w, c'est pas ça qui va faire baisser la fréquence. C'est par rapport au seuil de température. Et oc ou pas la baisse est toujours la. Message édité par BlackSad38 le 23-06-2013 à 19:54:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nikko02 | power=puissance=tdp............sans power limit monté , ma frequence redescends en forte charge meme a 50°c (peter inside) , si je monte le power je garde ma frequence oc ( je parle d'oc quand superieur a la frequence de la gigahertz ) stable en forte charge, aucun rapport avec la temperature la. Message édité par nikko02 le 24-06-2013 à 07:04:31 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivement ça donc changé sur cette série.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de monter le premier rad sur une de mes deux cartes. La carte penche bien ... Le montage est simple, mais il faut prendre sont temps. Il y a trop de rad dans mon cas, je n'ai pas pu tous mettre. J'ai le tube de colle et non le mélange à faire. Aucun rad ne bouge après séchage. Seul défaut la taille xD. J'ai du retirer la cage hdd. Pour ma cage HDD, avant ( il faut retirer 8 rivets) :
Message édité par BlackSad38 le 27-06-2013 à 19:05:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hxdm4x | @ BlackSad38 : Arf, les images en Haute Def ne marche pas :-(. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voilou : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Message édité par BlackSad38 le 28-06-2013 à 14:59:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas mal mon montage ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:37:12 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Pas mal ouais ^^ Message édité par tintin33 le 08-07-2013 à 19:09:08 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Aucune chauffe. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le SSD et HDD sont bien en bas ^^, et ils ne bougent pas. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mes cartes sont d'origine à 1050/1500. J'ai fait un petit oc à 1200/1500. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par AVatar66 le 09-07-2013 à 08:11:00 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Avec mon CF je n'ai pas besoin d'oc plus. Mais je vais regarder quand même xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 09-07-2013 à 11:00:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui je suis content de ma cm. Et avec le riser pciex 1x j'ai pu mettre ma carte de côté. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PixelRaide | Bonjour à tous ! Bon, je viens vers vous parce que décidément je n'ai pas l'air doué (chanceux?). J'ai fait l'acquisition d'un Artcic Accelero 7970 que j'ai monté très soigneusement sur le PCB de ma VTX3D 7870 Black Edition (avec nettoyage de l'ancienne pâte, passage de la gomme sur les VRAM, pose des radiateurs sur les différentes puces(avec la nouvelle colle founie), montage du ventirad et séchage toute la nuit). Je pense avoir tout fait correctement mais j'ai quand même un souci : Dès que je lance un jeu (dès qu'il y a une demande de 3D), j'entends comme un grésillement et au bout de quelques secondes je me retrouve devant un écran noir avec mes ventilos qui tournent toujours (et un peu plus vite). Si je me fie aux logs de GPU-Z je suis à 31°C en idle et maxi 51°C avant que ça me lâche. J'ai un peu de mal à voir d'où vient le problème Des idées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par PixelRaide le 06-08-2013 à 16:57:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A cause de ce rad j'ai cramé une carte (au niveau des vrm), heuresement j'en avait deux. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je précise que la carte n'a pas cramer directement, elle a mis 15j avant de cramer xD. La faute aux températures VRM.
boobeer Gutes Bier ! | graouu je ne peux que te conseiller de faire comme moi si ta carte dispose à l'origine de rads pour les rams et les vrms sauf si tu tiens à ta garantie --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
graouu | Ah ok je n'avais pas bien saisis en fait, tu as garder la partie isolante du vieux rad de ta cg et tu as rajouter par dessus l'accelero ? C'est pas idiot du tout. Maintenant faut juste espérer que çà passe. Je vais peut être envisager cette solution, ma cg n'a que 5 mois donc c'est peut être un peu kamikaze de faire çà remarque. Mais bon. Du coup pas de soucis avec le brackett ? Ou autre ? Le gpu est bien en contacte avec le rad ?
Message cité 2 fois Message édité par graouu le 29-08-2013 à 15:56:33 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
graouu | Merci à vous en tout cas. Bon je vais sans doute opter pour cette solution je pense, moins compliqué à mettre en oeuvre peut être. Euh question idiote, vous retaillez avec quel genre de truc ? |
boobeer Gutes Bier ! |
graouu | Question sans doute idiote, pardonnez ma naiveté, mais la pâte Noctua Noctua NT-H1 peut elle convenir au pire, sur les vrm ? Est que cela collera suffisament ?
Message cité 1 fois Message édité par graouu le 30-08-2013 à 13:01:33 |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | La arctic 5 est très épaisse et pourrait convenir,celle de noctua l'est aussi mais j'ai pas tester --------------- Topic Transactions + FeedBack |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La artic silver ne colle pas vraiment. À voir dans le temps.
bioboss YO ! |
|
_Mastaba_ | J'ai aussi conservé les rads VRM d'origine de la Vapor-X en montant l'accelero xtrem (je n'ai donc pas posé les scotchs fournis), ca pose problème? Message cité 1 fois Message édité par _Mastaba_ le 02-09-2013 à 05:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |