| |||||
| Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
|---|---|
nico53laval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 12:43:41 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Pcb bleu ou pcb noir ta dual x claquée --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nico53laval | Non c'est pas la Dual-X qui a claqué, mais une Sapphire de référence, je te conseille de vérifier à 15 fois avant de brancher ta carte et de tout bien coller.... |
nico53laval | Si tu as une Dual-x ou autre tu peux laisser tout le bloc rad d'origine, ce sera beaucoup moins risqué.... C'est vrai que je pourrais faire ca avec ma Dual-X, je n'y ai pas pensé ^^ |
nikko02 | Hello tout le monde --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nikko02 | merci boober de m'eviter une depense inutile ,je vais tester le premiere solution , 12 euros le ventilo , pas la place pour mettre un ventilo superieur a 60 mm avec mon dark rock pro c1 au dessus... --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:59:58 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hello,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mess58 | bonjour |
mess58 | svp une aide ,car je vien de cramer ma carte mais je sais pas si ca vien de ca,pace que j ai aussi fais le montage des rad vrm avec de la pate thermique standart avant quelle crame |
mess58 | il n y avait pas de pailletes en argent elle etais argenter c est tout.
|
nikko02 |
--------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikko02 |
Message édité par nikko02 le 22-06-2013 à 19:01:17 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Qui utilise ces rad en crossfire ? Un avis ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je dispose d'un crossfire de hd7970 vtx3d x édition ( donc du 1050/1500). En jeux ou 3D mark je suis à 87c.
heamer | Perso mon accelero extreme: même à 100% de l'entend presque pas ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je peux mettre deux cartes 3slot. Mais je n'aurais aucun espace entre les deux.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Les températures vont dépendre de ton boîtier, de ta ventilation, de la température ambiante, et surtout de ton montage. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut mettre le rad sur les Vrm, avec la protection en plastique. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mess58 | Je sui vraiment obliger ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu as quelque chose sur les VRM ? Quel est ta carte (marque et version )? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mess58 | Oui j ai deja les rads origine c est une vapor x ghz saphire |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Dans ce cas garde le rad d'origine sur les VRM.
mess58 | Oui c est sur en plus je vien de faire un test sur crysis 3 est la en temp gpu je suis a 58/59 est la vrm 64 ca va ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est plutôt bon avec une température ambiante de 23c. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Augmente pas le power. Il faut l augmenter uniquement quand tu es en limite d oc pour essayer d aller plus loin . Si tu as mis 20% sur l'autre cg c'est normal qu'elle soit HS. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 22-06-2013 à 23:25:48 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mess58 | Et pour les temps qu est ce t en pense? Ca veut dire que j ai bien monter le rad? Moi je trouve que c est un peu beaucoup non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |