|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crossfire 7970 ou non ? |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 06:42:19 |
Probleme44 | À part si tu bench, une seule fera parfaitement le travail pour le moment. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si tu précise pas l'écran, je suppose que tu en as qu'un en 1080 donc une seul 7970
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
eminyoub |
|
eminyoub | sinon que pensez vous CF 5850 ou une seule 7970 ? |
ced334 | sans compter que sur un cf de 7970 voir peut être une seule, tu va être cpu limited par ton x4 |
eminyoub |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:53:15 |
eminyoub |
|
eminyoub |
|
eminyoub | sinon je vais acheter peut être juste une 7970, parce que je trouve les jeux pour CF 7970 sont pas sortis encore, vous êtes d'accord avec moi ? |
eminyoub |
|
Cresius Riche de passion ! | Les gigabytes ont une excellente gestion de l'énergie/chaleur comparé à de l'asus pour des perfs quasi équivalente à ma connaissance. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
et sur giga tu peux mettre ton vcore @0.8 en idle et au voltage que tu veux en full ? p8z68-v largememt suffisant chez asus. pas besoin de lacher autant dans la cm. (enfin j'aime bien la gueule des rog mais bien trop cher pour mon usage ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cresius Riche de passion ! | ben a perf équivalente une gigabyte consomme moins que je sache Message édité par Cresius le 01-02-2012 à 18:04:42 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
eminyoub |
|
vendal | "Asus Sabertooth P67" Tu veux quelque chose de qualité ou une carte mere "jackie tunning"? |
eminyoub |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | P8Z68-V ou P8Z67 Pro Chez asus, mais un poil plus cher il me semble.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pugnare |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | bah les gout et les couleurs ca peut lui plaire... ou pas
Message édité par the_bob le 08-02-2012 à 11:06:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Maintenant que tu le dis, bleu / rouge ca risque de jurer sévère --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pugnare |
eminyoub |
Finalement je vais prendre Asus Sabertooth P67 et comme The_bob a dis elle moins laide en vrai, en plus j'ai deja 3 ventilateurs Noctua c'est presque les meme couleures <3 http://www.youtube.com/watch?v=GRm4zDAvTbU Message édité par eminyoub le 09-02-2012 à 02:10:38 |
eminyoub | en plus elle est performante |
pugnare | c'est une très bonne carte d'après ce que je sais. le système "thermal armor" qui consiste a conduire et expulser la chaleur sur les coté, une manière assez original de contrôler et d'optimiser les perf de la carte mère.
|
eminyoub |
|
pugnare | Corsair 650D c'est un bon choix et il on jette lol mais le ventirad un poil trop léger. pour te donner une idée de gamme, j'aurai sélectionné Hyper 612S au lieu de la 212, mais pour une question de design et d’harmonisation j'aurai penché pour le corsaire A70. pour les ram, 16go c'est vraiment mais vraiment pas utile de tout, le web et le jeu je crois que sa ne demande même pas 2,5GO (demande confirmation). les sniper ne son pas de tout brillant pour l'overclocking, ils sont même assez médiocre dans ce domaine. j'aurai pris des vengeance 2 X 4Go 1600mhz (je dis ça mais je pense que j'aurai pris 16Go pour le plaisir mdr). l'alim, j'aurai pas pris mieux. un p'tit visuel:
merci de me corriger si j'ai sorti des connerie lol. Message édité par pugnare le 09-02-2012 à 17:48:14 |
pugnare | no comment? |
eminyoub | et ouiiii, ça de la gueule <3,, par contre la mémoire j'ai trouvé juste en noir
Message cité 1 fois Message édité par eminyoub le 10-02-2012 à 04:58:01 |
Mortargent |
|
pugnare |
Vengeance KAKI sur martériel.net je les prendrai en priorité les dernière corsaire son autant performant que l'Antec ou légèrement plus, pour l'harmonisation, reste sur la même marque, en bref la corsaire H80 serai top ou la H100 si tu as les moyen, le fait d'avoir la même marque dans le même boitier, qui est aussi de la même marque sa tape un max lol Message cité 1 fois Message édité par pugnare le 11-02-2012 à 00:15:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compartimenter un Crossfire / Tunnel d' évacution ... | Crossfire 6870 et 6870 oc |
Watercooling i7 & Crossfire | [HELP]Overclock E8400 sur EP45C-DS3R + ati crossfire |
Crossfire HD6870 watercoolé | Refroidissement Lian Li PC-A71F & 6970 en crossfire |
[AVIS / CONSEIL] Watercooling Crossfire HD6990 | Commande manuelle de ventilateur en Crossfire une carte sur deux. |
Projet watercooling hd5770 crossfire et crosshair IV | Radiateur Magicool Xtreme 360S suffisant pour Pross + crossfire? |
Plus de sujets relatifs à : Crossfire 7970 ou non ? |