|
Auteur | Sujet : HD7970/Accelero Xtreme 7970 |
---|
SkymoD | Reprise du message précédent : 64 ans et des problèmes de dents qui se voient dehors et des problèmes dedans qui ne se voient pas dehors Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-07-2012 à 18:25:55 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 18:25:15 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
SkymoD | Mais revenons à nos boutons --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Tu n'as pas mis de rads sur les VRMs?
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Chaipas, je me contente de jouer et de monitorer pendant --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:31:50 |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
L'intérêt est de tester son système de refroidissement dans des conditions extrêmes afin de valider une marge. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nikko02 | hein........tu dois te tromper de personne histoire de zalman.? merci quand meme adaptateur present dans le bundle? |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Bon allez j'y met mon grain de sel
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Sympathique comme tout
SkymoD | Il va passer juste au-dessus de la cage non? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | 30/32cm de mémoire
Message édité par AVatar66 le 26-07-2012 à 12:10:28 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
SkymoD | Compter 32cm hors tout oui. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tintin33 Si vis pacem para bellum | "32 cm hors tout" c'est-à-dire ?
Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 19-11-2012 à 17:33:23 |
Message édité par AVatar66 le 26-07-2012 à 13:06:32 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
nikko02 |
|
nikko02 |
OUPS c'etait une question pour fantom23 et son peter ...............merci de ta reponse qui m aide aussi dans mes choix (si simple si j'avais pas un r3...) Message cité 1 fois Message édité par nikko02 le 30-07-2012 à 21:25:04 |
Message édité par AVatar66 le 31-07-2012 à 08:34:39 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 31-07-2012 à 18:51:05 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Sinon j'utilise ça dans mon pc, c'est pratique vu que j'ai que 2 prises PWM Merci de te soucier de mon foie mais je bois avec modération dans l'excès Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 02-08-2012 à 19:43:08 |
fantom23 | yes j ais des 140 et aucun problème a signaler --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Arrête. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fantom23 |
Publicité | Posté le |