|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
squale22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 23:54:19 ppff |
squale22 | j'ai trouvé celui là http://ixbtlabs.com/articles3/cpu/ [...] part2.html sur le hr03 avec le 120 à 800 tr/mn vue la position décalé du rad les VRM ne sont pas du tout ventilés et le plus chaud atteint plus de 120°c Message édité par squale22 le 08-02-2009 à 00:08:32 |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
squale22 |
|
vigri Mister vigri ^_^ |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 13:13:15 |
cyrildu07 | autrement dit tu veux dire que selon la marque la carte n'est pas la meme c'est une gigabyte et ducoup pour n'importe quel ventirad je suis niqué ou pas |
cyrildu07 | ok ben tant pis acheté pour rien |
3200+++ insatisfait notoire | si ca fait moins de 7 jours, tu es couvert par la loi SRU contre remboursement |
cyrildu07 | non mais je l'ai acheté a un particulier et deja revendu d'ailleurs |
beretta93 | Wow je viens de monter mon S1 sur ma 4870, j'ai mis des rad sur les VRM et tout pourtant mais la température des VRM explose après 1min de Furmark, du genre 115° voire plus. Après 2 min, j'ai même tapé un black screen. Après un test sous 3Dmank06, j'étais à 105° à peu près. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 07-03-2009 à 03:28:50 --------------- >>>FEED<<< |
boobeer Gutes Bier ! | les rads que tu as mis sur les vrm doivent empêcher la bonne dissipation de chaleur
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
squale22 |
si tu es en fanless c'est normale les vrm montent tres haut en température si ils ne sont pas ventilés http://ixbtlabs.com/articles3/cpu/ [...] part2.html sur le HR03 avec ventillo à 800 tr/mn les vrm ne reçoivent pas le faible flux d'air du ventilo et chauffent pas mal plus de 120°c pou le plus chaud Message édité par squale22 le 07-03-2009 à 11:16:13 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
astrojojo Editeur compulsif | Ah oui désolé j'avais pas lu la dernière phrase.
Message édité par astrojojo le 07-03-2009 à 11:45:02 |
beretta93 | Non ils sont fixés à l'accelero.
beretta93 | Si je mets le rad mosfet d'origine du S1 comme sur cette photo :
beretta93 | Non il n'y a qu'une seule vis qui correspond aux trous mais de toutes façons je n'ai pas d'écrou pour visser derrière donc c'est inutile. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Voilà j'ai placé le rad du S1 comme ça:
squale22 | tu verra bien si cela améliore les choses par contre j'ai peur que l'élastique ne soit qu'une solution temporaire elle ont tendance à se désagréger à vitesse grand V |
beretta93 | C'est bon je ne dépasse plus les 100°.
3200+++ insatisfait notoire | collier de serrage |
beretta93 | Oui j'y ai pensé, mais pas assez souple pour qu'il soit bien plaqué je pense... --------------- >>>FEED<<< |
boobeer Gutes Bier ! |
beretta93 | Essayes avec le ventilo qui souffle vers le rad plutôt.
Message édité par beretta93 le 07-03-2009 à 18:18:57 --------------- >>>FEED<<< |
boobeer Gutes Bier ! | perso j'ai fait ça a l'arrache avec un bout de metal foireux (coque d'un vieux ventirad) , une pince et des ciseaux --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
beretta93 | Va falloir que je réfléchisse un peu alors, mais c'est vrai que c'est pas con comme idée. j'espère que je vais bien m'y prendre, parce que pour l'instant c'est du tout bon comme ça : pas plus de 100° après un petit stress de quelques minutes. Après faut voir ce que ça donne sur une partie de 3-4h...
beretta93 | J'ai de gros tronbonnes en forme d'arc, je vais tester avec ça, mais pas tout de suite : je viens de tout remettre et ranger, donc un peu la flemme de tout ressortir. L'élastique tiendra bien une petite semaine...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |