| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Message édité par beretta93 le 01-04-2008 à 01:36:30 |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 01:34:02 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
campi V8 FTW | compliqué non, un peu chiant oui^^ mais ça reste acceptable et vu la taille du c'est normal que ce ne soit pas super pratique! |
campi V8 FTW | il y a une notice assez bien détaillée et en français donc tu ne devrait pas avoir de mal!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh ba cool alors !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
campi V8 FTW | au pire poses les questions une fois que tu l'a reçu si tu as des problèmes, mais franchement ça devrait le faire! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:37:39 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai reçu le monstre..........Pensez-vous que ce ventilo de 9cm (fourni d'origine avec ma tour soit suffisant ? )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai mis un 92mm en 5v (donc ça soufle pas grand chose mais on l'entend pas du tout) sur le S1 et ça refroidit super bien !!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
beretta93 | Ton ventilo ira largement, mais à 5v parce que sinon ça sera pas trop silencieux. |
kouz8 vision 10 topic | pour le connecteur t'auras pas le choix, le mieux est de bidouiller une rallonge molex en 5v en intervertissant 2 fils pour mettre le 5v a la place du 12v |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour mettre ton ventilo en 5v : tu declipses la molex de ton ventilo pour avoir les fils d'allim du ventilo. sinon plus simple tu coupes la paire de fils rouge du ventilo , tu dénudes, et tu mets le rouge sur un rouge de molex et le rouge/noir sur un noir de molex, un bout de scotch et hop. Message édité par mandagor le 03-04-2008 à 13:09:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kouz8 vision 10 topic | le jaune seul est pour monitorer la vitesse, branché seul le ventilo ne sera pas alimenté |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok merci du renseignement ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mandagor GAZZzzzzz....... | oui en effet tu as toujours le rouge et le rouge/noir pour allimenter le ventilo et le jaune permet de connaitre la vitesse de rotation du ventilo pour etre lu par la carte mere. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
dark-iori | normalement oui vu la taille de ton tube |
vincebdx |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | t'es pas obliger de mettre de la pate sur le gpu si tu garde celle sur le S1 qui est pas mauvaise du tout --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
beretta93 | Nan t'as pas besoin. Laisse celle qui est déjà présente sur le S1. Elle suffit amplement donc garde ta pâte Noctua pour ton rad CPU. Tu peux monter le S1 comme ca. |
mandagor GAZZzzzzz....... | par contre fait gaffe si tu pose le rad et que tu le bouges trop, vu que la pate est très épaisse, tu risques de la décoller et faudra la rétaller au couteau --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | heuuuu, non me souvien plus mais mesure l'entraxe sur la carte graph et tu le sauras --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vincebdx | perso j'ai pris ceux à l'extérieur, j'ai trouvé que ceux a l'intérieur faisaient trop forcer le dissipateur sur le gpu.
|
vincebdx |
finlay Dolce farniente... | En aspiration, qui souffle vers le rad |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Taper 1 ou 2 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
finlay Dolce farniente... | Taper 1 pour la bonne réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
| [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
| Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
| [Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
| silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 | |