| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
|---|---|
guismo007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:39:42 ![]() ![]() |
ParadoX |
|
Jeddo A nice place to live | En luttant un peu, j'ai trouvé un site allemand (http://www.sr-battery.de/) qui semblerait vendre la batterie dont j'ai besoin : une huit cellules pour notebook msi m510a, et la référence de la batterie est MS1003. Le hic, c'est que mon niveau d'allemand a quelque peu baissé et la traduction anglaise du site est incomplète. Et surtout, on ne peut pas payer en ligne apparement, j'ai reçu ça par mail :
Message édité par Jeddo le 26-10-2006 à 23:33:00 |
pa71 |
|
zuberu | Environ trois.
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
killerloop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par killerloop le 18-02-2007 à 22:46:28 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:46:47 ![]() ![]() |
zuberu | C'est peut-être paramétré comme ça dans les options d'alimentation. --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Jeddo A nice place to live |
zuberu |
Message édité par zuberu le 23-11-2006 à 12:50:00 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Magicpanda Pushing the envelope | Attention pour ceux qui ont des macbook récents !!!
Message édité par Magicpanda le 23-11-2006 à 08:29:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flagada007 No Pain No Gain | up pour ma question |
flagada007 No Pain No Gain |
|
zuberu | Le plus simple est de faire comme ils disent sur la notice.
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 25-11-2006 à 18:04:54 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
flagada007 No Pain No Gain |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 25-11-2006 à 22:44:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Deborah75001 | up pour un topic toujours d'actualité |
zuberu | Il vaut mieux la charger complètement. |
zuberu | Demain matin aux aurores, elle sera bien chargée !
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 07-12-2006 à 23:16:23 |
Cyber-solaris | Bon article, sauf une grosse absurdité, quil serait bon de corriger en première page :
|
MilesTEG1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
| HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
| Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
| Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion | |