Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ?

n°237122
hugoMMX
Posté le 02-06-2005 à 12:27:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis un pti nouveau sur le forum, mon ordi portable Compaq m'a laché il y a un mois (il ne démarre plus .. apparement le disque dur est mort...), il a plus de deux an et demi, bref il me faudrait un nouveau portable.
 
Agacé par les problèmes fréquents liés aux pc (virus, erreurs fatales et toutes ces choses bien amusantes qui nous prennent un maximum de temps ...) je pensais me tourner vers les portables Mac (ibook ou powerbook). Cependant les ibook ne sont plus très récents et leur mise à jour tarde à venir ...
 
J'ai vu hier à la fnac le Sony VaioS2HP : Centrino 725 1600, 40go, 512, carte Ati 9200 (je crois ?), graveur dvd. Ce qui m'intéresse sur ce portable c'est tout dabord son écran 13,3" et son poids de 1,9kg (je recherche un ultra-portable), et tout autant le design de la bête (c'est une vraie priorité (je développe une allergie en voyant un IBM  :D )), avec un écran magnifique...
Il est à 1699€ à la fnac, et on le trouve pour environ cent euro de moins sur internet.
L'ordinateur étant sorti depuis déjà longtemps, je me demandais s'il était encore intéressant ? J'ai vu sur ce forum et d'autres qu'il satisfaisait tout àa fait leurs utilisateurs (très bonne autonomie apparement).
 
Vu le nombre de portables chez Sony, je n'ai pas vraiment trouvé un autre modèle, mais vos conseils sont les bienvenus...
 
Enfin, comme je recherche un ulta portable -donc petit écran- je me demandais s'il était possible de brancher le portable sur un écran LCD de 20 pouces (j'ai entendu dire qu'il fallait des prises dvi ou mini dvi, je ne sais pas trop ce que c'est ... si vous pouviez m'expliquer).
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourriez m'aider dans mes achats (si bien sûr vous avez d'autres ordinateurs à me conseiller ou des infos sur les futurs ibooks, n'hésitez pas).


Message édité par hugoMMX le 02-06-2005 à 13:34:19
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:27:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ?

 

Sujets relatifs
choix de portable : acer travelmate 2304WLMI ou vaio FS115E ?avis vaio vgn-fs215E
Sony VAIO K415S - P4 3.06 GHzSony VGN-A397XP Bon portable ?
Comment fair svp ??? sur VAIOInfo sur Vaio
Plus de sujets relatifs à : A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR