|
Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
---|
l ange noir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:16:47 |
nhemles Mort aux assistés | La batterie n'est pas amovible sur ces Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 06-06-2009 à 13:27:36 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
l ange noir |
|
Loupinou |
|
jude2k3 | merci pour ce topic |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:53:40 |
fabiendc | Merci, je préfère 50->96 ... parait il que charger à 100% abime la batterie? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
mopiou | Merci beaucoup ! Belle explication ! |
asmomo | Est-ce que tu as beaucoup utilisé cette batterie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deepack | Non pas souvent, quand j'allais en cours, j'étais sur secteur. Les seules fois où je l'ai utilisée complètement c'est sur mes trajets en train de 4h. Et j'ai du faire au moins 6 allés retours. |
gonan | Bonjour, quand le portable est branché avec la batterie sur secteur, vaut il mieux laisser la batterie à 40% et cliquer sur "ne pas charger la batterie", ou avoir la batterie à 100%? |
ichigooo | ben tu enleve la batterie quand tu est sur secteur --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonan | Ok merci à vous deux |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
darkangel C2FFA | par grand écran, j'entends 17p. Enfin, il a des pattes de surélévation à l'arrière. Après, ca en relève que de quelques mm |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkangel C2FFA |
|
asmomo |
darkangel C2FFA | oui voilà j'en ai vu sur ebay à 50-$60, 12cellules, mais bon j'hésite quand même |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'avais éteint mon onduleur pour changer le dd de mon portable. Et j'ai oublié de rallumer. Message édité par juliamwow le 24-11-2009 à 19:11:28 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Merci asmomo je ne m'inquiète plus alors et bravo a ceux qui on fait se topic, je l'es relut plusieurs fois et pourtant j'évite de lire. Message édité par juliamwow le 25-11-2009 à 18:28:58 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |