| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 07:48:20 ![]() ![]() |
zuberu | Elle descend plus vite les premières fois.
Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 08-12-2006 à 09:18:21 |
MilesTEG1 |
|
zuberu | cyber-sola ris
Message édité par zuberu le 07-01-2007 à 18:22:42 |
vincenteam91 | Test de la batterie du HP pavilion DV9051ea
Message édité par vincenteam91 le 20-12-2006 à 03:28:44 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
zuberu | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:13:27 ![]() ![]() |
greenled |
|
zuberu |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | salut, la batterie s'est calmée hier soir, je l'ai rmeise a chargé, depuis plus aucuns problème :S ... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | essaie de charger a fond, retirer la batterie pendant la nuit, et puis voir si elle a perdu ... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | OFF TOPICS ON PARLE SICI DES BATTERIES LI-ION en générale ! MErci de créer un topic unique destiné à ton problème, pour que plus d epersonnes puissent y répondre ! |
suky10 | ok, dzlé javai pa vraimen vu,
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | On ne s'inscrit pas comme ca, sans lire la charte ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
ParadoX | Exact, et ici, on parle français --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kanwulf | Ah merci ! si la batterie prend le relais alors c'est parfait |
Taf22 | Merci bien pour ce post, ça m'a apporté beaucoup de réponse. |
MilesTEG1 | Moi je fais 4 5 cycles de charges décharges dès la réception du pc portable.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | J'ai vu que sous vista le % n'était le meme que sous xp pour mettre en veille le pc
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Regardez ce que j'ai trouvé dans l'aide de mon HP :
zuberu | Pulsou
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu |
Donc en gros, avec les dernières batteries, plus la peine de les décharger à fond et de les recharger à fond plusieurs fois. C'est bien ce que je disais un peu au dessus : --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu | Ce sujet a bien été évoqué dans le premier post.
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu | Désolé de répondre aussi tardivement, j'étais ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 26-03-2007 à 10:02:28 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zorba19 | juste une question, désolé si elle a été posée,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
| HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
| Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
| Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion | |