|
Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
---|
zuberu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zuberu le 13-12-2005 à 20:47:57 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 20:44:50 |
elrik5 |
|
athome |
Message édité par athome le 13-12-2005 à 21:32:13 |
athome |
Message édité par athome le 13-12-2005 à 22:00:21 |
athome |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:49:08 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quand on est sur secteur, on peut enlever/remettre la batterie a chaud ou pas? |
zuberu | Bricolo
Message édité par zuberu le 14-12-2005 à 09:55:57 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
burn2 ça rox du poney | Heu vaut mieux pas quand même --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zuberu | En perincipe, elle ne devrait pas exploser puisqu'elle se met en sécurité grâce à ses circuits internes.
Message édité par zuberu le 14-12-2005 à 11:05:02 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
bestbest |
burn2 ça rox du poney | Sinon pour le stockage, en première page il est écris qu'il valait mieux la stocker à 50%, ça fait quoi si on la stocke à 100%? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
athome |
|
burn2 ça rox du poney | Quasiement c'est à dire??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai acheté un portable Amilo pour un ami y'a plus d'un an.
|
athome |
|
burn2 ça rox du poney | AH ouè quand même ça baisse vite --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
burn2 ça rox du poney | De toute façon moi je m'en sert trop de la batterie lol donc le stockage --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
athome |
ginie |
|
zuberu |
Message édité par zuberu le 14-12-2005 à 17:39:48 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je déterre ce topic parce que j'ai une ptite question:
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
burn2 ça rox du poney | OUi en aillant désactivé la gestion d'énergie de xp car automatiquement il met en veille prolongé le pc dès que ça passe à 5% . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
zuberu | Cirdan Sin dar
Message édité par zuberu le 21-12-2005 à 10:26:24 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci et longue vie au topic !! |
laroche11 | bonjour, Message édité par laroche11 le 21-12-2005 à 18:08:27 |
zuberu | Bonjour,
Message édité par zuberu le 22-12-2005 à 11:02:46 --------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
zuberu |
--------------- Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic... |
sotwafits | Bonjour
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas parce qu'il a laché une fois qu'il est fragile, un default ca peut arriver, surtout que lite-on est une marque correcte.
|
Jeddo A nice place to live |
tricky94 | J'ai un pc portable fujitsu amilo 7830 et j'ai un probleme avec mon alimentation |
athome |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |