| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:33:21 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
|
leprincedesclochards A2L'1 | Bonjour ma question est qu'est ce que vous conseillez comme batterie externe pour portable y a t il une marque de référence?
|
_Filipus_ | Bonjour,
Message édité par _Filipus_ le 23-12-2007 à 12:54:57 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 12:50:19 ![]() ![]() |
reelooz10 | Bonjour, c'est la première fois que j'ai un pc portable. Or j'en ai pris un dnas le but de l'enmener en cours pour mes études. Mais le plus souvant du temps il est sur secteur.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
_Filipus_ |
|
reelooz10 | oops ok je regarde --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
toto435 Bonzo fever | Bonjour, Message édité par toto435 le 23-12-2007 à 15:35:39 |
samuel14 | De mon côté avec un acer 5610WLMI la batterie ne tient déjà plus que 30min sur les 2h du début (le pc est de mars 07)...
|
flagada007 No Pain No Gain | pas normal ça à mon avis la batterie doit avoir un pepin.Dans le pire des cas éssaye le sav. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
toto435 Bonzo fever |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça serait bien d'avoir des retours sur ce logiciel, cela dit je ne vois pas comment un simple logiciel pourrait calibrer n'importe quelle batterie.... Pour ma part la baterie au bout de 2ans a perdu 30 minutes au max d'autonomie sur les 4h que j'avais. Ce qui reste pas mal. Message édité par burn2 le 01-01-2008 à 23:25:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arconis | J'ai besoin juste d'une petite precision : est ce que c'est mauvais de laisser le portable laisser brancher au secteur même quand celui ci est éteint ? Ou peut etre que c'est mauvais pour la cable (avec le bloc) non? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est mauvais pour l'environnement --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Arconis | et si je laisse le cable brancher au secteur mais pas au portable c'est mauvais aussi ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah oui vu que tu continues à alimenter ton adaptateur pour rien --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
x-files Rà, c'est beau... | Mon adaptateur consomme moins de 2 Watt lorsque le portable est éteint. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci, je me coucherai super moins bête ce soir --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
x-files Rà, c'est beau... |
Comment qu'on va faire alors ? C'est terrible --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
micromanialex Asile du JRAD's club | oui le soft compte correctement j'ai un r40.
|
iamnan | Le dernier lien de la première page ne marche pas.
|
asmomo | Oui j'ai une chance sur 1 million que la batterie explose, je sais --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par micromanialex le 25-01-2008 à 16:23:55 |
asmomo | Ah OK, ben je sais pas, pour l'instant elle m'a l'air correcte, mais j'ai jamais eu de batterie officielle (pc acheté d'occase sans rien).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
micromanialex Asile du JRAD's club | J'ai bien noté la difference sur un compaq à l'époque mais la batterie de marque etait si vieille que forcement la chinoise lui mettait sa fessée. C'etait en remplacement aussi.
Message édité par micromanialex le 25-01-2008 à 18:13:01 |
kakashi10 | Bonsoir à toutes et à tous,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Peut-être un lien à mettre en première page: http://www.clubic.com/article-9271 [...] table.html --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CharlesT | En théorie, il ne devrait pas avoir ce genre de différence entre une batterie au Lithium-Ion et au Lithium-Polymère. Elles sont construites sur une architecture très similaire en plus. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo | Pour la durée de vie je viens de remettre en service mon Alcatel OT511 (premier portable avec une Li-Po) qui date de 2001, la batterie fonctionne toujours très bien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisation d'un vidéoprojecteur avec portable écran wide? | Besoin conseil utilisation baterie |
| HP Compaq nc6120 (PG824ET) : bonne affaire? | Quel portable pour une utilisation musclée |
| Charger sa batterie lors de la 1ère utilisation | A 1600€, le Sony Vaio VGN S2HP vaut-il le coup ? |
| Anniversaire=cadeaux c'est pour la bonne cause !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur la bonne utilisation des batteries Li-ion | |