| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 22:12:42 ![]() ![]() |
Nant | Essaye de voir dans la configuration de la carte graphique quand tu branche en hdmi. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Oui, c'est la CG qui gère la liaison PC-Télé (sortie HDMI -> sortie graphique).
|
Galehaut | Quel driver son ? |
temeos |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00148966.html j'aimerais mettre un SSD dessus avec windows 7, et il y a t'il un emplacement pour un deuxième Disque dur ? Si oui il faut acheter une baie où il se met direct dedans ? merci Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 02-12-2013 à 09:16:12 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Nant |
|
makercool349 | Salut, je me demande si un core i5 4200M suffit pour exploité une GTX 765M |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 07:27:11 ![]() ![]() |
Galehaut |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Galehaut | c'est celui là oui. Même si on s'en sert rarement c'est toujours bien de pouvoir réutiliser le lecteur dvd je trouve. Sinon sans boîtier
Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 05-12-2013 à 11:45:20 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Galehaut | oui s'appelle un ssd pas un disque dur ;-) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Galehaut | en anglais on parle de caddy |
Mamito |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je cherche plutôt dans les 10-15e
|
Mamito |
makercool349 | Bonjours je viens de commander un MSI GE60 2OE 080 FR, et je me demandé si le sac de transport était toujours un sac a dos ? |
Galehaut | J'en doute vu que sur le GE70 2OE ça n'est pas un sac à dos mais un simple sacoche à main |
adrienb | C'est ça les supers cadeaux :
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Y'a une bandoulière tout de même, ça peut dépanner!
|
Nant | Qu'est ce qui pose problème ? Killer network manager ? |
Mamito | ya une option à désactiver dans Killer network manager, ça a été expliquer sur le site p4g par un mec qui bosse chez msi, faut chercher un peu --------------- |
343_guiltyspark oui |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, |
tyhump |
|
n@thou Scandinavie ♥ | C'est gentil mais je souhaite un 256Go |
Nant |
Va dans gestionnaire de périphérique, puis rechercher modifications sur le matériel. En théorie il devrait retrouver ta carte réseau ; avec un peut de chance il existe un pilote générique windows. Sinon tu va sur toutlesdrivers ; tu fais une recherche et tu installe le pilote intel (pas le killer manager). Message édité par Nant le 10-12-2013 à 19:54:18 |
Mamito | voilà pour le killer manager http://portables4gamers.com/forum/ [...] ntry689227 , en espérant que ça aide --------------- |
temeos | hello
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:25:37 ![]() Sinon je sais si certains avait des problèmes de up/down du ventilateursur les GE60 de première génération, mais MSI à enfin mis un firmware correctif, un ans après, alors qu'il y avait une seul ligne de code à changer (ce que je faisait moi même dans RW EC edit alors que je n'y connais rien).
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Petite question, la led bleue sur le bouton d'alim veut dire quoi ?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tres interessant merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |