| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
Ordimini 1 + 1 = 10 | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC A/V |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:48:38 ![]() ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Lecteur de carte fonctionne très bien de mon côté Oo
|
electrocut | Pour la webcam, il fait faire Fn + F6 pour qu'elle apparaisse dans le gestionnaire de configuration. Si c'est pas ça, ça pue |
Ordimini 1 + 1 = 10 |
--------------- TOPIC A/V |
Galehaut | Quelqu'un a des infos sur une installation propre de Windows 8.1 sur un portable MSI (GE70 2OE dans mon cas) initialement livré avec Windows 8 ? La technique qui consiste à faire la mise à jour depuis Windows 8 via le store ne m'emballe pas (3,2Go à télécharger à chaque fois), les mises à jour d'OS sous Windows ça n'est jamais sans risque futur etc. La partition de restauration reste en Windows 8 et au moindre problème il faut refaire la mise à jour de Windows 8 puis la mise à jour vers Windows 8.1 Idéalement le GE70 2OE étant maintenant livré d'origine avec Windows 8.1 j'aimerai bien pouvoir récupérer l'image de restauration en Windows 8.1 (les iso des dvd) si quelqu'un a ça ? Pour l'instant j'ai une iso de Windows 8.1 et une technique permettant d'utiliser la clé OEM incluse dans le bios mais ça ne règle pas le pb de la partition de restauration via F3 et on se retrouve par défaut avec une install de base sans aucun driver MSI. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 07-11-2013 à 11:57:39 |
Galehaut |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Galehaut |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:56:36 ![]() ![]() |
adrienb |
Message édité par adrienb le 07-11-2013 à 12:08:34 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
adrienb |
|
Message édité par B-S le 07-11-2013 à 12:23:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Galehaut | des solutions miracles non. Soit la nappe qui relie l'écran au chassis est endommagée soit c'est la dalle. Dans les deux cas faut démonter le portable ce qui n'est pas toujours simple |
bobino1060 | Je le transporte de chez moi au boulot dans un sac à dos prévu pour pc portable et il est encore emballé dans une housse de protection.
|
Galehaut | [GE70 2OE et sans doute tous les modèles sous Windows 8 avec une carte Killer e2200]
|
Galehaut | Dans le cadre d'une installation à partir d'une iso vierge de Windows 8.1 vous avez des conseils sur l'ordre d'installation des pilotes fournis par MSI ? Histoire que ça se passe au mieux |
bobino1060 |
|
adrienb |
|
lasslouss | sans batterie, sans accessoires |
tyhump | Qq ici a le 14" Dragon Eyes ? Impressions ? |
Galehaut |
|
lasslouss |
adrienb |
Message édité par adrienb le 13-11-2013 à 16:01:27 |
temeos |
|
Nant | Tu ne peux pas avoir d'iso de Win8 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |