|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 02:11:15 |
puma83fr | j arrive pas overcloker la gt 650m elle ne prend que 135 mhz car elles es brider si vous avez des info ca serais cool car sur le net ya kedal niette
Message édité par puma83fr le 23-08-2012 à 23:07:36 |
cocolb | Bonjour je voudrais avoir un avis sur le g75-t2018v et le ge70 ond-071fr
|
minibus |
|
cocolb | pourriez vous aussi m'indiquer le modèle de ssd compatible
|
cocolb | c'est vraiment handicapant du full hd plutôt que du hd+ sur le long terme pour la gtx660m? la difference de fps est vraiment importante entre les 2?
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:18:45 |
minibus | Pour le SSD je pense que n'importe quel SSD en mSATA devrait convenir, après c'est une question de budget.
Message édité par minibus le 28-08-2012 à 21:10:24 |
cocolb | est-ce que, à quantité égale de go et même si il est plus chère, un mSATA aura les mêmes perfs qu’un ssd normal |
minibus | D'après les tests parus ils semblent qu'il n'y ait pas vraiment de différences. Il faut bien sûr regarder de près chaque modèle mais les mSATA ne sont pas moins performants. |
cocolb | si on baisse directement la resolution du fhd a 1600*900 ds le panneau de config, les jeux demanderont autant de ressources que si c'était un hd+ ? |
cocolb | up
|
nikhun |
|
minibus |
|
minibus |
Je ne sais si tu auras le même rendu mais tu auras certainement les mêmes performances (fps).
Je ne sais pas ce que vaut MSI au niveau matériau et qualité de fabrication, uniquement ce qu'on peut en lire ici et là
Sur RueDuCommerce |
cocolb | up
|
benji1801 | Ca y est, MSI GE70 0nd-072 commandé, je le reçois mercredi j'attends avec impatience |
snakesolid2 Premier de cordée |
euh le ge60 a une dalle fhd, a moins que tu voulais dire brillante --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
minibus |
Certaines références ont une dalle en 1366x768 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Bensai Music is my favorite mistress | --------------- Wide-Eyed Crew |
protossman | Savez-vous où l'on pourrait trouver ce GE60-203FR car je ne le trouve nulle part dispo sur le net (et LDLC semble ne plus le vendre...). Merci. |
lasslouss | Ta essayer chez atlanpolis.fr?
|
lasslouss | Ils sont sur le site de MSi, et ils ont une boutique du cotee de Nantes...tu peut y aller ss probleme, deja acheter chez eux |
protossman | OK merci pour l'info ! |
benjaminw6 | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |