Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro

n°1295147
flo1907198​6
Posté le 25-06-2012 à 12:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pc portable MSI GT70 ( la version avec 2 SSD en raid 0 ).
Je ne comprends pas pourquoi mon micro (casque 5.1 roccat Kave) qui fonctionne parfaitement sur mon pc fixe ne marche pas sur mon portable.
 
Je branche le fil vert écouteur stéréo sur la prise casque du pc, jusque là tout fonctionne, et la prise micro rose sur le port où est dessiner un petit micro et c'est là que ça marche plus.
Le micro est bien détecté dans Realtek lorsque je le branche, l'amplification et  le niveau sont à fond et pourtant lorsque j'écoute ce périphérique il n'y a que du bruit.
Impossible de faire marcher mon micro.  
Pourtant, lorsque je branche ce même fils de micro sur l'entrée en ligne du pc, ça marche. je m'écoute bien mais sans amplification donc injouable en ligne avec d'autre joueur + du bruit de fond.
 
je ne comprends plus rien. y aurait-il un problème de compatibilité avec le signal de mon micro et ce qu'attends le pc en entrée micro ? le problème est que je ne sais absolument pas quelle carte son est a l’intérieur.  
 
Quelqu'un a une idée ? je précise que mes drivers realtek son a jour. ALC892 v 6.0.1.6602 directx.11.
la carte son du pc propose 4 ports jack : 1 casque, 1 micro, 1 rond + flèche intérieure, 1 rond + flèche extérieure mon casque micro en ayant 4 aussi (verte/rose/noire/orange) je suis peut être mal branché ?  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 12:40:07  profilanswer
 

n°1296539
flo1907198​6
Posté le 28-06-2012 à 12:16:28  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro

 

Sujets relatifs
acer 7739 G probleme d'ecran blancUpdate CPU sur un MSI
Marque portable Médion, Msi good ou pas ?Nouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant
Problème de surchauffe avec mon Toshiba Satellite A660[N76VZ] Probleme lenteur démarrage (4'30")
Xperia ray problème SMSprobleme micro , help^^
ASUS N71J problème de batterie 
Plus de sujets relatifs à : MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR