|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:32:34 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok ok mais heroes il le trouve pas moi le Geforce experience. |
Petitp4nda ex Sory@81 | Alors je viens d'essayer ce que tu ma dit, le problème est revenu. Donc ça viens des drivers. |
brice28 brice28#2565 | ok bon a savoir, je garde l'info sous le coude |
Petitp4nda ex Sory@81 | Oui en effet c'est très bizarre quand même que des drivers ressent fasse ça. C'est plutôt l’inverse qui devrais ce produire. |
Arkin | Pb de carte wifi qui n'arrête pas de déco... Le seul moyen demble être le sav, qqn confirme? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Electrocut Electro Addict | A moins que tu tenté de la remplacer toi même
Message édité par Electrocut le 22-02-2015 à 01:36:32 |
jblec | Et un exemple de dalle MSI ge70 ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Dites, queqlu'un avait parlé du problème de Ventilo qui arrêtait pas de monter et de descendre ici non? Je ne retrouve pas le post J'utilise le Fan Controls Tools et lorsque mon PC est au repos, les ventilateurs vont pour se couper et psssshhhhh ça repart, puis ça redescend en boucle Des boucles de 5-6secondes de ralentissement, 3-4secondes de souffle, 5-6secondes de ralentissement etc... Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 03-03-2015 à 13:00:22 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 12:59:54 |
fafarex | ne pas utiliser le fan controls tools ?
|
Laska- | Bonsoir
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
tyhump | J'hésite entre le Gigabtyte 14" neuf avec un 970m et un GS60 toujours avec un 970m d'occase mais qui a seulement une semaine à 1250€... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starkoala | Bonjour a tous,
Message édité par starkoala le 15-04-2015 à 18:42:00 |
misato Clavicula Nox | tes liens fonctionnent pas. copie/colle le texte de ton message original en l'éditant (meme si tu ne le modifies pas), pas le texte qui apparait sur le site une fois le message posté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starkoala | Ok c'est fait,
|
macsim51 vivement le week-end ! | Salut |
misato Clavicula Nox | bon, retour sur les pilotes wifi : c bien le pilote du centrilo N 135 (de mémoire ) qui a un soucis avant la version 16. le pilote MSI est en version 15 ou moins, et une grande majorité des cartes wifi intel souffrent d'un problème de déconnexion intempestif (si j'ai bonne mémoire, c la gestion de l'ordonnancement des paquets qui peut déconner). le truc, c que 90% des cartes ont été corrigées avec le pilote 16, sauf le ... centrino N 135 (celui qui m'intéresse ) accessoirement, j'ai un sac à dos pour mon PC, j'avais jamais vu qu'au fond yavait un sac de silicate (absorbeur d'humidité) ²²²² quelqu'un aurait les dimensions de ces vis merci Message édité par misato le 23-06-2015 à 20:32:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ddong | GE60 vs GP60 : le chassis est le même, non..? Je vais peut-être en prendre un, pas de topic dédié donc je viens ici.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
franck dernoncourt | Hello, peut-on mettre 4 barrettes de RAM de 8 GB chacun sur le MSI GE70 0ND? |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Les portables qui prennent 4 barrettes de RAM sont aussi rares que les gagnants du loto, ça m'étonnerait que le GE70 ait plus de deux slots.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
brice28 brice28#2565 | Seul la gamme GT peux avoir 4 emplacement de ram, les GE sont limité à 2 |
The Grogro | Salut,
|
brice28 brice28#2565 | pour la chauffe, les premiers retour presse et utilisateur sont plutôt très bon. pour le reste je regarde demain pour te donner une approximation de comment ils sont équipés. |
link521 le 9eme passager | Hello ! Je me pose la question du remplacement du lecteur dvd sur un ge60, déja l'épaisseur de celui-ci 9,5mm ou 12,7mm ? Merci pour vos réponses EDIT: Finalement j'ai pris ça (Salcar® 2nd Hard Drive Caddy / Baie Lecteur Optique 12.7mm) et c'est nickel ! Message édité par link521 le 31-07-2015 à 13:20:31 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
link521 le 9eme passager | Retour sur Windows 10, Résolut avec l'installation des pilotes Windows 7 (64bits) suivant : Message édité par link521 le 02-08-2015 à 02:21:15 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
brice28 brice28#2565 | pour le killer prend plutôt celui ci : http://www.killernetworking.com/su [...] -downloads |
link521 le 9eme passager | Ça me changeras quoi ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
brice28 brice28#2565 | Les versions précédente du drivers créer des fuites de mémoire sous Windows 10, j'ai eu plusieurs retour sur les drivers plus ancien |
link521 le 9eme passager | Ok ! Merci pour l'info, j'installe ça ce soir D'autres infos dans le genre pour les GE60 sous Windows 10 ? Message édité par link521 le 03-08-2015 à 10:33:14 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur mon GE70 (2OE) j'ai la "peinture" du touchpad qui commence à se barrer : y avait une zone de 2mm² "découverte", j'ai gratté croyant que c'était une crasse collée plutôt qu'une zone où le revêtement manquait, du coup ça l'a un peu agrandie Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-08-2015 à 12:35:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brice28 brice28#2565 |
|
misato Clavicula Nox | bon ... toujours personne pour me donner les dimensions des vis du GE70 :S ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu postes une photo de l'endroit où étaient les vis à mesurer ça peut aider Mais je sais pas si j'ai envie de dévisser le mien juste avant de passer au magasin pour mon histoire de touchpad...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-08-2015 à 09:27:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brice28 brice28#2565 | +1 pour savoir de quel vis tu parle.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais c'est quand même une surface tactile, au travers d'un "cover" ça ne détecterait pas les mouvements des doigts... ou alors le "cover" ne fait qu'un dixième de mm ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brice28 brice28#2565 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |