|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:36:15 |
Heyki | Tu es sur qu'il fait 2,3kg?
|
lennox671 | Je dirais GT640M normale, comme le M3, plutôt qu'une LE
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Espérons, parce que tout le monde parle d'une LE et ça serait vraiment stupide de la part d'Acer... --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Bish_BD | En quoi est-il si "ultime" ? ... |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Parce qu'il est pour l'instant le seul à intégrer une carte graphique aussi puissante :3 --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
dreamskiller | On peut difficilement parler d'ultrabook avec un tel poids ...
|
lennox671 |
|
neyss | Pas de nouvelle concernant ce laptop ? J'aimerai bien qu'il soit mien. Ou alors attendre que d'autre constructeur propose du kepler ? --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 02:21:52 |
dnlilas | Bonjour,
|
extensite | Bonjour à tous,
|
effet-de-nuit | test des numériques ici : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
|
neyss | A la limite la connectique derrière, c'est pas trop dérangeant je trouve. J'aime pas le câble de la souris et le cable jr45 sur le coté qui me bouffe mon espace. Par contre le test ne précise pas si c'est bien une 640M ou 640M (LE).
--------------- Mon FeedBack |
kritis |
|
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Le MacBookPro Retina est vraiment hors catégorie Un alien dans le monde de l'informatique ! --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
neyss | Ce topic est voué à mourir ? Parce que ce laptop m’intéresse fortement, j'aurai bien aimé des retours... --------------- Mon FeedBack |
steffiroth Boulet d'or |
neyss | Tu as pris quoi comme config ? i5 ? Et ou l'as tu acheté ?
Message édité par neyss le 11-09-2012 à 21:51:17 --------------- Mon FeedBack |
Lamoyant | C'est bien bizarre, pourquoi les fabricants se tireraient une balle dans le pied alors que c'est une 640 non LE ? ôo |
neyss | A la fin du mois, je pense me laisser tenter. Sinon, la connectique a l'arrière n'est pas trop dérangeante ?
neyss |
neyss | Sinon, avec mes question poser plus haut, t'as pas constater de throlling ? j'hésite encore entre la 14" et 15" (je serait également a la fac avec).
Message édité par neyss le 15-09-2012 à 03:24:46 --------------- Mon FeedBack |
littleone In 64 bits we trust | Je squatte parce-que j'aimerai savoir ce que donne l'écran:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
neyss |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |