|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:10:12 |
brice28 brice28#2565 | Y a un utilitaire qui est prévus, mais je sais pas si il est déjà sorti, ou si il est encore en phase de test |
Dadounou La Fouine Informatique | Honnêtement c'est le jour et la nuit avec le SSD, j'ai changé le mien pour un SSD d'1To de chez Samsung et aussi opté pour un SSD m.2
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Dadounou La Fouine Informatique | certes ça représente un certain coût, j'ai eu un BP sur eBay.uk pour un Samsung 850 Evo 1To, c'est pour cela que j'ai sauté le pas --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:40:26 |
bobino1060 | En cherchant sur ebay je suis tombé sur deux modèles de carte mère identique et qui semble en bon état.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose, surtout l'américain avec plein d'évaluations. Bon le chinois qui vient de commencer c'est peut-être plus aléatoire Message édité par antp le 21-05-2016 à 10:30:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dadounou La Fouine Informatique | c'est un très bon prix !! Oui il est compatible, tu peux y aller franco --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Dadounou La Fouine Informatique | Honnêtement ce n'est pas dur, il suffit de prendre son temps et surtout.... D'y prendre du plaisir des yeux ! Au passage si tu désires upgrader la RAM, fais-en en même temps ( c'est ce que j'ai fait sur le mien ) --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
fafarex |
|
sinq Mr.Deft | Salut à tous, j'ai un GE72VR, savez-vous si le fait de changer la pâte thermique fait sauter la garantie ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fafarex | tu télécharge Cpu-z pour avoir les détailles de la barrette et tu prend une barrette de même fréquence et CAS Message édité par fafarex le 23-03-2018 à 17:55:08 |
raptor68 Pouet ! | Essaie un petit undervolt sous xtu (genre -0. 050v en offset) ça devrait être stable et nettement moins chaud sinon tu peux simplement désactiver le turbo |
raptor68 Pouet ! | Tu as normalement 2choix pour la tension |
Nant | Bonsoir, savez vous ou l'on peu se procurer une batterie de bonne facture ?
|
Nant | Merci |
Nant |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nant |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 21:04:21 Hello,
|
Nant | La fin qui approche...
|
saruhada Legendary X58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |