|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:44:14 |
misato Clavicula Nox | effectivement, il faudrait que je vous fasse une photo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
brice28 brice28#2565 | Ceux du cover arrière doivent être les M2.5*L5.5 |
misato Clavicula Nox | ça me semble bien petit à l'oeil :S ... mais bon ... comme ça fait un moment que je les ai plus vues --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nant |
|
misato Clavicula Nox | j'ai des doutes de trouver de la visserie électronique dans un magasin de bricolage, mais j'irais voir :S --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai rajouté 4 Go de RAM sur mon portable, elixir à 24 euros chez amazon, le test de RAM windows me détecte pas d'erreur, mais j'ai pas eu le temps de tester plus que ça... j'ai plein de perso à path of exile qu'il faudrait que j'avance sur l'acte 4 aux 3 levels de difficulté, je vais ptet en profiter pour tester la RAM et les perf par contre, pas trouvé de vis. j'avais monté les petites à la place, je viens de m'apercevoir qu'elles n'ont pas une tete assez large pour servir à quoique ce soit, elles passent par les trous au fond du plastique ! l'étape suivante serait un SSD M sata ... un modèle à recommander ? (à priori en 240Go, j'aurais fait l'effort pour un 500 aux prix des SSD en 2"5, mais en msata ça reste cher ) le msata et le HDD sata normal peuvent fonctionner ensemble ? Message édité par misato le 11-08-2015 à 12:12:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | W10 est-il stable sur nos petits MSI?
Message édité par Nicomario le 26-08-2015 à 17:42:22 |
dekcah | Bonjour, je me trompe surement de topic, mais je ne trouve pas de topic concernant le GE62 et GE72,
Message édité par dekcah le 27-08-2015 à 18:59:16 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:47:48 |
misato Clavicula Nox | dans windows 7 t'avais un utilitaire d'import/export de licence, ça pourrait etre pratique ... voir là par exemple : http://korben.info/comment-enlever [...] ateur.html Message édité par misato le 08-09-2015 à 17:58:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Oui c'est pour ça, j'ai peur de réinstaller W8 home et que ma clef ne soit pas détectée automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 08-09-2015 à 18:09:09 |
brice28 brice28#2565 |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Le genre de conneries que je désinstalle direct Message édité par Nicomario le 08-09-2015 à 19:37:36 |
rel04d |
Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 28-09-2015 à 11:22:37 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
brice28 brice28#2565 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vais encore un peu attendre avant de passer à W10 je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tipiakpirates | Y |
tipiakpirates | Bonjour,
|
MrVhek | A ta place, je vendrais en piece et je changerais de pc, vu le prix de la cm + cg en neuf (500 euros a tout casser). |
tipiakpirates | Merci pour ta reponse
|
brice28 brice28#2565 | cpu et gpu souder sur le ge, du coup je comprends pas tout côté remarque |
MrVhek | Du coup c'est encore pire, il doit en plus trouver le cpu ^^ Vraiment pas rentable ! |
yoyo4259 | Non sur le sien le cpu n'était pas soudé(4700MQ), juste le gpu, on le voit bien sur les cartes dispo sur le net. |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
brice28 brice28#2565 | CPU souder oui, par contre coté refroidissement il fait largement mieux que la version ge70 |
namron |
brice28 brice28#2565 | ça devient de plus en plus rare les versions non soudé, ou alors faut rester sur des chassis oem, type clevo. Message édité par brice28 le 14-10-2015 à 23:37:42 |
namron | mieux vos partir sur un i7-5700HQ histoire d’être plus tranquille et pas cpu limited non ?
--------------- ->Feed-Back<- |
MrVhek | Oui je pense si tu as le budget ^^ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La touche "< >" à droite et le Enter comme sur un qwerty? Oui c'est assez lourd
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |