|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2015 à 09:44:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | effectivement, il faudrait que je vous fasse une photo.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
brice28 brice28#2565 | Ceux du cover arrière doivent être les M2.5*L5.5 |
misato Clavicula Nox | ça me semble bien petit à l'oeil :S ... mais bon ... comme ça fait un moment que je les ai plus vues --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nant |
|
misato Clavicula Nox | j'ai des doutes de trouver de la visserie électronique dans un magasin de bricolage, mais j'irais voir :S --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai rajouté 4 Go de RAM sur mon portable, elixir à 24 euros chez amazon, le test de RAM windows me détecte pas d'erreur, mais j'ai pas eu le temps de tester plus que ça... j'ai plein de perso à path of exile qu'il faudrait que j'avance sur l'acte 4 aux 3 levels de difficulté, je vais ptet en profiter pour tester la RAM et les perf par contre, pas trouvé de vis. j'avais monté les petites à la place, je viens de m'apercevoir qu'elles n'ont pas une tete assez large pour servir à quoique ce soit, elles passent par les trous au fond du plastique l'étape suivante serait un SSD M sata ... un modèle à recommander ? (à priori en 240Go, j'aurais fait l'effort pour un 500 aux prix des SSD en 2"5, mais en msata ça reste cher le msata et le HDD sata normal peuvent fonctionner ensemble ? Message édité par misato le 11-08-2015 à 12:12:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | W10 est-il stable sur nos petits MSI?
Message édité par Nicomario le 26-08-2015 à 17:42:22 |
dekcah | Bonjour, je me trompe surement de topic, mais je ne trouve pas de topic concernant le GE62 et GE72,
Message édité par dekcah le 27-08-2015 à 18:59:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:47:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | dans windows 7 t'avais un utilitaire d'import/export de licence, ça pourrait etre pratique ... voir là par exemple : http://korben.info/comment-enlever [...] ateur.html Message édité par misato le 08-09-2015 à 17:58:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Oui c'est pour ça, j'ai peur de réinstaller W8 home et que ma clef ne soit pas détectée automatiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 08-09-2015 à 18:09:09 |
brice28 brice28#2565 |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Le genre de conneries que je désinstalle direct Message édité par Nicomario le 08-09-2015 à 19:37:36 |
rel04d |
Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 28-09-2015 à 11:22:37 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
brice28 brice28#2565 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vais encore un peu attendre avant de passer à W10 je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tipiakpirates | Y |
tipiakpirates | Bonjour,
|
MrVhek | A ta place, je vendrais en piece et je changerais de pc, vu le prix de la cm + cg en neuf (500 euros a tout casser). |
tipiakpirates | Merci pour ta reponse
|
brice28 brice28#2565 | cpu et gpu souder sur le ge, du coup je comprends pas tout côté remarque |
MrVhek | Du coup c'est encore pire, il doit en plus trouver le cpu ^^ Vraiment pas rentable ! |
yoyo4259 | Non sur le sien le cpu n'était pas soudé(4700MQ), juste le gpu, on le voit bien sur les cartes dispo sur le net. |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
brice28 brice28#2565 | CPU souder oui, par contre coté refroidissement il fait largement mieux que la version ge70 |
namron |
brice28 brice28#2565 | ça devient de plus en plus rare les versions non soudé, ou alors faut rester sur des chassis oem, type clevo. Message édité par brice28 le 14-10-2015 à 23:37:42 |
namron | mieux vos partir sur un i7-5700HQ histoire d’être plus tranquille et pas cpu limited non ?
--------------- ->Feed-Back<- |
MrVhek | Oui je pense si tu as le budget ^^ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La touche "< >" à droite et le Enter comme sur un qwerty? Oui c'est assez lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |