|
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | 128 c'est clairement pas assez, et 256 trop chère et moins bien que les autres versions non micro... --------------- 7666 |
lasslouss | c sure a 100% si tu touche pas a autre chose que le disque et la memoire...si tu veux etre rassurer envoi un mail a MSI et demande leur tu aura une trace ecrite en cas de pepin |
jerwaz | Je vais faire ça merci bien pour la réponse rapide =) |
jamesnouk |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 14:17:02 ![]() ![]() |
lasslouss |
protossman |
|
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk | Celui la me dirai bien avec un ssd ajouté par mes soins.
jamesnouk |
jamesnouk | Bizzare je ne trouve pas la ref chez MSI...
jamesnouk |
Sherz |
|
protossman |
Sherz |
|
Poly | MSI semble un peu plus cher que les autres marques à puissance identique? Y'a des grandes boutiques IRL qui proposent de tester du MSI? Je voudrais essayer le clavier. Sinon, c'est facile de se faire rembourser Windows 8? Ou de retourner sur 7? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-11-2012 à 00:37:05 |
tyhump | C'est plutôt le contraire, MSI c'est le moins cher à puissance égale. Sur le clavier, on en fait tout un plat, moi perso, je n'ai vu aucune différence. Un clavier est un clavier... |
tyhump |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Mini tuto: Dépoussiérage du radiateur sur MSI GE 60 ( super simple à faire d'ailleurs, rien à voir avec des calamités genre acer ou il faut le démonter complètement et prévoir sa semaine pour le faire --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jamesnouk | qq jours que j'utilise mon GE70 OND 225FR. J'en suis content ! pas encore joué mais je testerai rapidement...
Foxh0und |
|
jamesnouk |
carnage69 | bonjour
|
papy36 | salut les gars si quelqu’un intéressé ! |
asianboy | Voilà j'ai passé commande pour celui là: EDIT: Aaaaaaaaaaahhhh ! Réduction de 7% depuis aujourd'hui ! J'espère qu'ils vont accepter de me la faire ! Message édité par asianboy le 26-11-2012 à 09:54:29 |
flyingyeti | J'ai une question: quelle est la masse du chargeur? |
lerescator Doue ha mem Bro | La masse du chargeur du GE70est de 675g avec les câbles. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
flyingyeti | Merci
Message édité par flyingyeti le 25-11-2012 à 18:09:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
Update CPU sur un MSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |