| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
joretapoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 02:46:12 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris-k54 |
Je l'ai installé le programme s’arrête en me disant qu'il y'a un periph Bluetooth non autorisé sur mon pc Et si je coupe tout il s'installe et disparait sans message sans rien . Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 16-07-2013 à 02:50:22 |
joretapoo | je vais appeler welcome informatique demain pour savoir si je peux en avoir un autre en échange =/. |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
joretapoo | payer 30 euros pour le renvoyer ça m'enchante pas trop ... |
joretapoo | je me suis renseigner et apparemment il y a très peu de réussite et c'est pas durable comme solution =/ |
Message édité par ber31 le 16-07-2013 à 03:03:29 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
joretapoo | j’espère juste que cette histoire va pas durée trois plomb.Sa peux durée longtemps ce genre de chose et j'ai plus d'argent. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 03:04:03 ![]() ![]() |
chris-k54 |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Alors ça vient du fucking casque --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Et tu t'es encore planté de pilotes! Message édité par ber31 le 16-07-2013 à 03:51:51 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah oui mais si t'as un GE60 forcément. Moi j'étais parti sur le GE70 donc tes drivers doivent être bons Message édité par ber31 le 16-07-2013 à 04:42:50 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | B'swar --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 07:58:46 ![]() On télécharge où l'application s bar? |
X800PRO | Sur le site msi |
electrocut | Elle s'appelle dorénavant SCM. |
macsim51 vivement le week-end ! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 13:35:11 ![]() on peux changer la façade mais je ne sais pas comment. |
Galehaut |
Message édité par ber31 le 18-07-2013 à 18:23:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
mebfr | Bon je commence mes recherche pour l'acquisition de mon bien.
|
lasslouss | si tu veux du 17' celui ci en solde est pas mal
|
chris-k54 | Double post sorry Message édité par chris-k54 le 19-07-2013 à 23:37:26 |
X800PRO | J'avais ca sur BF3 avec ma 6870 1go quand la vram etait saturée le temps que le pc la décharge j'etais a 1fps et ca repartait ! |
X800PRO | Bha avec la 6870 c'etait ca, mais bon la 2go j'ai pareil sur la 660 et pas ce probléme :-/ |
X800PRO | Pour les fps je sais pas du tout je regarde pas, du moment que c'est fluide |
th0r1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |