| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 23:42:34 ![]() ![]() |
Galehaut | Dans mon cas même PC GE70 2OE, même caddy Silverstone TS09 et ssd Samsung 840 Pro avec Windows 8 installé dessus et je n'ai rencontré aucun problème |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 14-07-2013 à 01:53:46 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
morb |
Ton vendeur est donc...euh... La loi est claire. L'acheteur doit traiter avec son vendeur et non une tiers personne. Tu n'as pas a contacter MSI normalement. Sinon c'est facile, tout le monde se décharge et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... |
chris-k54 |
De plus en plus de constructeurs gèrent eux même leur sav directement avec leur client . L'avantage c'est que c'est souvent plus rapide que de passer par un magasin qui fait des envois hebdomadaires ... Message édité par chris-k54 le 14-07-2013 à 13:58:41 |
morb | Bizarre quand même. |
X800PRO | j'ai pas ce probléme sous bf3 avec un bios mod ( par contre j'ai une 660 ) |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 16:39:54 ![]() ![]() |
X800PRO | Je suis aussi sous seven 64 bits, et je suis a 1156mhz sur le core pour etre exact et 6000 ( 3000 ) pour la ram |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | MSI GE70 2OE revenu @1139in sur Price minister (vendeur Welcom-informatique): http://www.priceminister.com/offer [...] &filter=10
Message édité par ber31 le 14-07-2013 à 21:31:03 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Quelles sont vos températures Cpu & Gpu en idle/load sur la série GE70 (sous HWiNFO64)?
Message édité par ber31 le 14-07-2013 à 21:46:03 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris-k54 |
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
X800PRO |
|
chris-k54 | Je suis même en train de me demander si ce ne serait pas a cause de nod 32 eset smart security mais il est réputé pour être assez fiable et léger ... |
chris-k54 | En effet c'est élevé ton système de refroidissement doit avoir un souci.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Apparemment ce seraient les drivers Win7 x64 qui foirent, notamment sur le protocole A2DP.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est bien le PX5 que tu as? Auquel cas, encore heureux qu'il est compatible A2DP Message édité par ber31 le 16-07-2013 à 00:44:57 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vois, en fait le tien ne fait que micro en bluetooth, just pour le chat.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ca marche, on reste en contact. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il te faut les bluetooth_nb114h, et tant qu'à faire le Radio Switch. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris-k54 | Les drivers dont du me parlent ont l'air d'être pour windows 8 Bon j'ai réussi à installer le driver bluetooth manquant mais toujours pas moyen d'activer le casque . Il semble présent mais non activable .. Pour le switch bluetooth / wifi pas de souci tout fonctionne ^^ Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 16-07-2013 à 01:44:23 |
chris-k54 |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 16-07-2013 à 02:00:41 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
chris-k54 | Tu n'aurais pas plutôt un link stp ?
|
chris-k54 |
|
chris-k54 | ok je réinstalle ce driver au dessus des intel ?
|
joretapoo | j'ai un pixel mort et deux défectueux qui sont apparue,je pense faire marcher mon droit de rétractation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |