| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
X800PRO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:23:58 ![]() ![]() |
chris-k54 | Pas d'emplacement msata c'est ça que tu veux dire ? |
chris-k54 | Il y a bien un emplacement msata sur la carte mère non ? Message édité par chris-k54 le 26-06-2013 à 03:13:47 |
lasslouss | Vyse_drake regarde ca ca risque de tinterressez |
vyse_drake | Oui j'avais vu, merci de penser à moi |
chris-k54 | Salut all
|
Electrocut |
|
chris-k54 | La ram :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:03:31 ![]() ![]() |
N@pOt | Bonjour, n'y a t-il pas de topic unique pour les MSI GT60 & GT70 ?
|
lasslouss | ben si t chaud, vas y lol |
chris-k54 | Au niveau du Matos que j'ai choisi vous en dites quoi ? |
Galehaut | Est-ce que MSI fourni un outil pour vérifier automatiquement si des mises à jours bios, drivers etc sont dispos ? Je n'ai rien vu |
Galehaut | pour ceux qui ont installé deux mSata dans le GE70 2OE vous avez réussi à faire un RAID ?
|
lasslouss | Normalement tu dois avec msi live update d'installer, sion tu peux recup ici :
|
lasslouss | Normal le bios doit pouvoir gerer le raid...enfin je pense |
chris-k54 | Un raid 0 de ssd ...
Message édité par chris-k54 le 28-06-2013 à 21:35:01 |
lasslouss | Raid0 il faut mettre les 2 SSD et declarer sur le bios le raid ( apparemment c le meme bios avant ou ss raid) , je crois qu'il faut change "AHCI" par "RAID" |
lasslouss | Mon pote a le ge60 est apparemment tu as loption raid dans le bios....peux tu verifier si tu l'a sur le 17 |
chris-k54 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Galehaut |
|
salfai | Normalement oui, tu peut installer du 32 bits sur du 64, mais pas l'inverse. |
chris-k54 | Ok je ferais ça deux trois jours pas plus |
orelz | Hum... j'ai vu d'autres portables gamer bien plus silencieux. Je lis pas mal d'avis de certains qui n'hésitent pas à dire qu'il faut franchement pencher l'oreille pour l'entendre. C'est franchement tout sauf la réalité.
Message cité 2 fois Message édité par orelz le 29-06-2013 à 22:23:59 |
Electrocut |
On entend par contre bien le disque 7200 tr/min tourner. Une fois que le disque est en veille, là ça devient donc 100 % silencieux, 80 % du temps. Par contre, dès que l'on a besoin de CPU (même très ponctuellement), le i7 va je trouve très rapidement taper dans le mode turbo @3.2Ghz, on prend 20°C dans la vue, et le ventilo pique une embardée. |
Galehaut |
|
Galehaut | Pour ceux qui ont le ssd mSata Plextor offert vous avez réussi à mettre le firmware à jour (1.03) en utilisant une clé usb pour mettre l'iso fournie ? Je n'y arrive pas, le pc ne boote pas sur la clé.
Message édité par Galehaut le 30-06-2013 à 10:15:01 |
orelz |
Message édité par orelz le 30-06-2013 à 12:23:04 |
sebcle38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |