| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! |
|---|---|
Galehaut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:12:08 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Salut
PS : J'ai un GT70 Message cité 1 fois Message édité par Kornichon56 le 21-06-2013 à 18:47:51 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Galehaut | Guide de démontage http://forum-en.msi.com/faq/upload [...] _guide.pdf |
lasslouss | Ya 2 emplacement msata pour ssd? T sur? |
Electrocut | Je viens de démonter mon GE 2OC-007FR afin d'y placer le SSD, je confirme la présence de 2 emplacements Photos a l'appui bientôt, là Windows 7 s'installe |
lasslouss | Ca veut dire que tu peut avoir le raid |
X800PRO |
|
Galehaut | oui deux emplacements mSata sur le GE70 OE :
Message édité par Galehaut le 22-06-2013 à 05:39:08 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 07:36:14 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
Quelque chose de particulier à faire attention pour l'install (MBR/Partitions/je sais plus quoi) sur SSD avec le RAID et tout (2*64gb) ? Message édité par Kornichon56 le 22-06-2013 à 10:03:49 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
X800PRO | Si tu mets ta clé de w8 pour le 7 ca marchera pas.
|
X800PRO | Ha je sais pas la par contre, il me semble pas mais bon a tester ! Au pire tu sais quoi faire... |
Galehaut | à 99% je dirais que non la clé est simplement liée à la version et non à la langue que tu dois pouvoir changer à n'importe quel moment |
X800PRO | xD Delete moi toute ca |
X800PRO | GG |
defazer defazer mais pas totalement !! | un casque ou une souris Steelseries avec les portables MSI GT60/GT70 ou GE60/GE70 :
|
chris-k54 | Hello . Ton link envoie vers des pc portables msi de la gamme Haswell . Petite question : La carte Bigfoot killer ça change vraiment quelque chose ? Ça fonctionne aussi en wifi ? On est pas obligé d'installer le logiciel fourni avec le driver pour que ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 23-06-2013 à 13:35:30 |
lasslouss | Apparemment tu as 2 port msata sur les nouveau ge60 et ge70, sur le site msi ils existent avec le super raid ( 2 ssd en msata) a voir si le raid est possible par soi meme. |
lasslouss | Normalement non
|
Galehaut | Le SSD mSata offert avec un Plextor PX-128M5M (firmware 1.02 à mettre à jour)
Message cité 1 fois Message édité par Galehaut le 23-06-2013 à 23:47:08 |
lasslouss | Tu peux afficher sur 3 ecrans ( 2 externe + celui du portable) |
vyse_drake | J'ai reçu le msi GX60 hitman edition depuis quelque jour, une review vite fait ça intéresse quelqu'un ? |
chris-k54 | Ouais ça doit tourner pas mal avec la ati et le proc amd |
chris-k54 |
|
lasslouss | Une ptite review sur ce gx60 serait la bienvenu, pour avoir une idee de ce quil a dans le ventre reellement
|
Electrocut |
|
X800PRO | Hello adienb !
|
adrienb | ok merci |
X800PRO | Sympa, des photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60 | [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
| [Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime | [Choix PC] Question sur le MSI GE70 |
| MSI/Medion, qui choisir ? | Ordinateur portable MSI ou Medion ? |
| [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A | MSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro |
| Update CPU sur un MSI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI ! | |