|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
---|
tyhump | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:43:59 ![]() ![]() |
danny77 non |
--------------- GS60 2QE |
NCProduction | @danny77
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
ekke | C'est le Skylake qui gonfle les prix je suppose? Tout ça pour un malheureux 5% de perfs en plus par rapport à un Broadwell, et encore, que dans certaines conditions... |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
brice28 brice28#2565 |
|
NCProduction | Personnellement pour mon GS70 actuellement j'utilise un Samsonite Guardit (27L, pour les 17" ), et l'an dernier j'utilisait la version 22 litres (pour mon ancien Acer V Nitro 15", les GS60 fait à peu près les même dimension ça devrait passer..), j'en suis assez content, ya pas mal de rangement supplémentaire (j'y met mes cours en plus du PC et de ses periphs), ils restent relativement léger à vide, et y sont plutôt costaud: après 1 ans d'utilisation, mon 22L est toujours comme neuf.
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:24:05 ![]() ![]() |
olefiloux | Bonjour à tous.
|
ekke |
|
stile | Je viens d'acheter exactement celui que tu as indiqué (5ème gen.), mais bien moins cher : 1255€. Voici le lien : CDiscount Concernant le sac à dos, j'espère que ça rentre dans un sac de randonnée 30L... (mon sac) Message édité par stile le 25-10-2015 à 22:49:32 |
NCProduction | Comment ça tu est embêté avec l'activation de Win10? Normalement si tu a noté ta clé produit après la maj il ne devrait pas y avoir de soucis quand tu la re-rentre --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mathieu1907 | Merci pour la réponse par rapport au sac à dos NCProduction --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
NCProduction | @mathieu1907
sovtateuf | Bonjour tous le monde j’hésite vraiment entre c'est deux modèles :
|
NCProduction | @sovtateuf
Message édité par NCProduction le 28-10-2015 à 11:18:39 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
danny77 non | GS60 ou GS70
Message édité par danny77 le 28-10-2015 à 13:48:15 --------------- GS60 2QE |
NCProduction | 5 étoiles pour l’écran à condition de tomber sur une bonne dalle IPS, pas sur les mauvaises ou sur les version avec dalles TN... Les écrans de PC portables on constate que c'est encore vraiment la loterie pour la qualité, dommage... Il serait temps que ça change, nos smartphones ont de plus beaux écrans que nos PC, mais ou va le monde? --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
danny77 non | Alors moi j'ai eu 3 GS60 2QE et il avait tous une dalle IPS (en france) pour la calibration grichka59 à fait un profil qui était vraiment très bon.
Message cité 1 fois Message édité par danny77 le 28-10-2015 à 21:30:45 --------------- GS60 2QE |
ekke |
|
danny77 non |
ekke |
|
NCProduction | @danny77
Message cité 1 fois Message édité par NCProduction le 28-10-2015 à 22:46:33 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
danny77 non |
--------------- GS60 2QE |
NCProduction | Oui c'est sur ça finira par baisser... mais en attendant quand je vois le SSD PCIe de 512go à plus de 350€ alors que j'ai payé mon 512 en Sata3 pour moins de 170€, la différence de prix ne me semble vraiment pas justifiée pour l'instant.
NCProduction | Quand tu dit durée de vie, tu parle de durée batterie? Ou de durée de vie du produit avant qu'il soit techniquement dépassé? Ou avant qu'il tombe en panne?
Message édité par NCProduction le 29-10-2015 à 11:58:50 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
brice28 brice28#2565 |
|
NCProduction | @olefiloux
olefiloux | Merci NCP. Ca chauffe donc pile là ou j'ai ma main |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |