| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
metalfurious | Reprise du message précédent :
Message édité par metalfurious le 09-09-2015 à 00:47:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:16:37 ![]() ![]() |
Guibulle | Je m'auto répond et partage pour Linux Il faut mettre a jour le kernel et installer le pilote 1.MAJ Kernel >> http://news.softpedia.com/news/how [...] 0702.shtml Message édité par Guibulle le 09-09-2015 à 10:50:08 --------------- FEEDBACK // Mon Topic (VDS) |
Positivman | Non, le CPU I7-47xx peut atteindre les 98°C avant que l'ordinateur ne s'éteigne de lui-même. J'ai eu le souci avec mon G750. |
NCProduction | @GuillaumeB
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Cool. Parce que quand je vois mon dossier steam qui atteint déjà pas loin de 90 go, ca m'inquiètait un chouia. |
NCProduction | Pour les jeux, la vitesse du HDD de 1To à coté peut suffire (c'est un 7200tr/min, assez rare sur portable pour être souligné). Perso sur le SSD je n'installe que les jeux sur lequel on a vraiment une différence: certains MMO ou autres jeux open world assez lourd, où le streaming depuis le disque peut parfois limiter les perfs, les jeux bien optimisé n'en ont normalement pas besoin --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mathieu1907 | Pareil surtout pour le système le SSD, en tout cas j'ai le msi gs60 2QE-040XFR Ghost Pro et quel plaisir ce PC, c'est mon premier pc portable gamer et mon premier SSD! |
NCProduction | Essaye de faire clic droit sur le bureau->paramètre d'affichage, vérifie que le slider "modifier la taille du texte,.." est bien à 100%, t'a peut être un soucis de mise à l’échelle. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:27:51 ![]() ![]() |
maboulah | Merci cela fonctionne sans problème, il était par défaut a 125%. |
eul'viking | Salut tout le monde --------------- Mon topic de ventes ICI |
NCProduction | Oui la différence peut être significative, particulièrement si:
eul'viking | D'accord merci pour ton retour
Message édité par eul'viking le 13-09-2015 à 13:32:55 --------------- Mon topic de ventes ICI |
NCProduction | Sur ce PC j'ai utilisé de la Noctua, les résultats sont très bons en effet.
maboulah | Bonjour,
|
NCProduction | Je n'ai pas mesuré avec précision l’impact de l'undervolting, mais il permet de gagner quelques degrés, c'est sur. Et vu qu'il n'y a aucun risque à faire cette manipulation (mis à part faire reboot sa machine si on descend trop bas), c'est un gain "gratuit". --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Plop !
Message édité par LeeKerZ le 15-09-2015 à 10:44:40 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
NCProduction | @Leekerz
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Ouaip galère quoi ^^'
Message édité par LeeKerZ le 15-09-2015 à 11:05:15 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
maboulah | Bonjour, J'ai réinstaller le driver et maintenant cela fonctionne. Message édité par maboulah le 15-09-2015 à 12:25:40 |
ekke |
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Juste pour optimiser au max l'encombrement dans le sac de transport ^^
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
ekke | Si tu avais vu la brique de mon Clevo P150EM |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
Domicron |
|
dazouille ex dazi | Yop,
Message édité par dazouille le 16-09-2015 à 11:32:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
NCProduction | @Domicron
Message édité par NCProduction le 16-09-2015 à 19:23:31 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Faut presque tout démonter pour sortir la carte maman. Du coup c'est pas à la porté du premier venu, faut être très minutieux. Et oui, ça fait sauter la garantie. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
ekke |
|
brice28 brice28#2565 |
|
mathieu1907 | Ca reste mon ordi perso et j'aime joué aussi, donc ç'est un bon compromis.
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | La vidéo de grichka59 présent ici est bien mieux, le type se fait chier à démonter des trucs inutiles sur l'autre vidéo^^
Message édité par LeeKerZ le 17-09-2015 à 19:40:34 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
NCProduction | @Leekerz
brice28 brice28#2565 | officiellement sur les GS, c'est pas autorisé contrairement au autre série avec trappe |
mathieu1907 | Donc en fait on a un slot de ram libre pour ajouter de la ram mais si on ajoute de la ram la garantie peut sauter |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit | Oki, merci pour les précisions --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
dazouille ex dazi | salut --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |