Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Msi GS60 GS70

n°1435886
danny77
non
Posté le 30-11-2014 à 22:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce modèle  
http://www.amazon.com/Adapter-Char [...] B00GDHT6YK

Je c'est pas les dimensions ...

---------------
GS60 2QE
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 22:07:13  profilanswer

n°1435889
sennastien
Driven to perfection
Posté le 30-11-2014 à 22:19:17  profilanswer

Les mecs, un effort, j'ai mis la photo....

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1435890
danny77
non
Posté le 30-11-2014 à 22:31:34  profilanswer

sennastien a écrit :

Les mecs, un effort, j'ai mis la photo....

il existe d'autre modèle ...

---------------
GS60 2QE
n°1436026
freezer
Posté le 01-12-2014 à 14:27:49  profilanswer

djona12 a écrit :

Je pense que pour diminuer le bruit de ventilos en idle, ils sont en effet assez bruyant (sur le GS70 en tout cas) mais tout le monde qui a un firmware custom semble assez content des performances, que ce soit pour le bruit en idle ou pour le refroidissement quand il chauffe !
Je pense que le PC tiendra 2 ans oui et il sera encore super d'ici là, mais faut pas non plus espéré faire tourner les jeux en ultra dans 2ans. En élevé peut-être mais pas plus  :(  

djona12 a écrit :

Pour les jeux ça devrait suffire sans trop de souci mais pour le montage vidéo tu risque de coincer un peu si tu travailles sur de vidéos à haut débit !
Ici, j'ai le modèle du GS70 à 16go et ça fonctionne nickel en tout cas ! J'ai pas eu de ralentissement lors de mon montage test^^

Hello !  :hello:  

J'ai bien reçu le portable GS60 2QE (Intel 4710HQ, GTX 970m, 8Go RAM) samedi matin  :D  
Il est très beau ! Petit débrief rapide :
- Il est beau (je viens de le dire...  :D )
- il marque effectivement rapidement (traces de doigt visible sur le chassis métal)
- il est plat (cool)
- il est plutôt grand  :(  (très large)
- excellent qualité d'assemblage (j'ai pas l'habitude d'un portable à ce prix...)  :love:  
- léger pour un portable gamer, mais ça reste lourd tout de même, finalement. Mais avec tout : chargeur, souris, câble Kensington anti-vol, c'est très raisonnable dans la sacoche (pour tous les jours, ça pèse son poids. Mais en départ en vacances, ça ne tue pas le dos non plus).
- l'écran est très bien pour moi. Et j'ai un DELL IPS 27 pouces. Donc, si l'écran du MSI n'avait pas été extra, ça n'aurait pas été la crise non plus. Et j'ai une bonne référence tout de même. On n'est clairement pas au niveau d'une dalle Apple retina. Mais ça, je le savait. Non, honnêtement, ça me va très bien  :)  
- performances : je me retrouve avec les performances de mon fixe. Dans un volume BIEN plus petit (écran inclu). C'est un plus extra. Surtout à Paris.
- bruit en fonctionnement : Alors voilà :
Ce n'est pas inaudible. Mais ce n'est pas horrible non plus. On entend constamment le ventilo, y compris en idle (ou les ventilos. je n'ai pas encore étudié le sujet précisément). En charge, ça souffle. Oui. Et c'est audible. Oui, mais !  :non:  Le bruit généré est celui d'une "soufflerie" bien faite. Vraiment. On sens qu'il y a beaucoup d'air qui passe. Et qui fait bien son job. Pas de sons aigus insupportables. Je part du principe que ça fera du bruit en jeu. Je l'accepte. En revanche, je compte sur une machine quasi-inaudible en bureautique. Ce n'est pas le cas. Du moins, pas encore. Je sais que ce sera le cas bientôt  ;)  
Merci à danny77 au passage pour son aide et sa contribution au sujet. Et à tous les autres d'ailleurs.
Je vous tiens au courant...

J'y retourne !   :D

Message édité par freezer le 01-12-2014 à 14:31:04

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°1436035
yun seong
No time to sleep...
Posté le 01-12-2014 à 15:10:18  profilanswer

freezer a écrit :

Salut,

Ca fait quelques temps que j'hésite à prendre un GS60 avec la 970m. Voici les offres que j'ai vues sur le marché ce matin :
Pour le GS60 2QE-040XFR (Ghost Pro)
- Intel Core i7-4710HQ
- 8 Go SSD 128 Go + HDD 1 To
- 15.6" LED NVIDIA
- GeForce GTX 970M  :love:  
- Wi-Fi AC/Bluetooth Webcam
- FreeDOS

Sur cdiscount : 1 917 € (gloups)  :fou:  
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|mp

Sur Gros bill : 1 696€ (modèle couleur OR avec Windows 8.1)   :p  
http://www.grosbill.com/4-x-638425-xxx-x

Sur matériel.net : 1 599€   :o  
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 08688.html

Sur LDLC : 1 550€   :wahoo:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00175632.html

Sur Topachat : 1 456€ (avec le code SWAG6)   :)  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 0.html#ae6

Sur rue du commerce : 1 367€ (avec code HOHO5)   :p  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2M34775150

ou encore 1 295€29 (avec le code BIG10)   :love:  :love:  :love:  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2M34775150

Je viens de le commander sur Rue du commerce.
En plus, ils proposent la livraison expresse gratuite (il faut penser à l'annuler dans les 30 jours - le rappel dans l'agenda est déjà en place  :na: )
Demain, à moi le portable !!! YES !!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Merci pour ce petit récap des prix :)

C'est vrai que l'offre sur RDC est vraiment attractive...  
Vu que j'attends depuis "lustre temps" en espérant qu'elle sorte (970m 4go) et qu'il est très probable qu'elle ne sortira jamais en EU, je compte bien passer le cap incassement sous peu  :D

EDIT : ah ouais par contre, livraiso à partir du 15 Décembre...  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 01-12-2014 à 15:20:41
n°1436127
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 00:31:34  profilanswer

Bonjour, je viens de voir une video du msi gs 60 comme quoi ya 3 modes
green, confort, turbo en gros

Le green mode est censé etre silencieux sauf que même sans rien faire le pc souffle plus que ma propre tour in game...
quelquun a ce soucis ?

n°1436128
Sylvain_7
Posté le 02-12-2014 à 00:41:13  profilanswer

yun seong a écrit :

Merci pour ce petit récap des prix :)

C'est vrai que l'offre sur RDC est vraiment attractive...  
Vu que j'attends depuis "lustre temps" en espérant qu'elle sorte (970m 4go) et qu'il est très probable qu'elle ne sortira jamais en EU, je compte bien passer le cap incassement sous peu  :D

EDIT : ah ouais par contre, livraiso à partir du 15 Décembre...  :non:

attention tout de même l'offre RDC fini le 02/12/2014 10h . Moi j'ai profité de l'offre pour prendre GS70 2QE-058FR Stealth Pro - Argent , en gris oui c'était le moins cher ( le noir fait 100€ de plus ... donc je me suis dis que le gris me conviendrais très bien :D ) .  
Je devrais le recevoir fin de semaine . Si quelqu'un veut un retour je suis présent :)  

n°1436145
freezer
Posté le 02-12-2014 à 09:04:13  profilanswer

lnelyx a écrit :

Bonjour, je viens de voir une video du msi gs 60 comme quoi ya 3 modes
green, confort, turbo en gros

Le green mode est censé etre silencieux sauf que même sans rien faire le pc souffle plus que ma propre tour in game...
quelquun a ce soucis ?

Salut

Voici les éléments que j'ai compris avec le Dragon Gaming Center :
Sur le GS60 2QE :
SHIFT MODE agit sur la fréquence du CPU et la fréquence de la mémoire du GPU.

Green => CPU Max   2 500 MHz
               GPU Memory Clock   800 MHz

Confort => CPU Max   3 500 MHz

Sport => CPU Max   3 500 MHz
               GPU Memory Clock 1 258 MHz

La fréquence du GPU est gérée par l'option High Performance
activé           => fréquence GPU max en charge
non activée   => fréquence GPU variable, proche du max en charge

Donc, d'après ce que je comprends, ces réglages n'influent rien sur le fonctionnement en idle. Mais peuvent éventuellement limiter les fréquences en charge.
A priori, je préfère le shift mode Sport. Car quand j'ai besoin de puissance, je ne veux pas de limite.
En revanche, je n'active pas High Performance pour tous les jours. Mais uniquement pour les bench ou stress tests. Comme ça, le GPU reste dans une enveloppe thermique sans risque de surchauffer inutilement (concrètement, en jouant , je ne saurai même pas si je suis en mode High Performance ou pas...)

Sinon, regarde les posts écris plus tôt par d'autres sur les modifs à apporter sur le portable (undervolt et firmware "maison" ) pour le rendre plus silencieux. :)
C'est une des pistes à explorer.
Je suis comme toi, pour le moment c'est pas complètement silencieux en idle :(

Message cité 3 fois
Message édité par freezer le 02-12-2014 à 10:18:08

---------------
n°1436153
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 10:57:23  profilanswer

freezer a écrit :

Salut

Voici les éléments que j'ai compris avec le Dragon Gaming Center :
Sur le GS60 2QE :
SHIFT MODE agit sur la fréquence du CPU et la fréquence de la mémoire du GPU.

Green => CPU Max   2 500 MHz

Confort => CPU Max   3 500 MHz

Sport => CPU Max   3 500 MHz
               GPU Memory Clock 1 258 MHz

Donc, d'après ce que je comprends, ces réglages n'influent rien sur le fonctionnement en idle. Mais peuvent éventuellement limiter les fréquences en charge.
A priori, je préfère le shift mode Sport. Car quand j'ai besoin de puissance, je ne veux pas de limite.
En revanche, je n'active pas High Performance pour tous les jours. Mais uniquement pour les bench ou stress tests. Comme ça, le GPU reste dans une enveloppe thermique sans risque de surchauffer inutilement (concrètement, en jouant , je ne saurai même pas si je suis en mode High Performance ou pas...)

Sinon, regarde les posts écris plus tôt par d'autres sur les modifs à apporter sur le portable (undervolt et firmware "maison" ) pour le rendre plus silencieux. :)
C'est une des pistes à explorer.
Je suis comme toi, pour le moment c'est pas complètement silencieux en idle :(

Pas mal ces infos, mais effectivement du coup le bruit du pc en idle est le même qu'en charge (hors gpu)
J'ai pas envie de mal bidouiller mon pc, quelqu'un à un tuto ou un truc simple et rapide à faire en plusieurs etape pour le rendre silencieux en idle, qu'il fasse du bruit ingame je peux comprendre, mais faire plus de bruit qu'une tour en étant simplement sur le bureau, ça fait peur, je regrette presque mon MBA...

MSI gs 60 ghost (pas si fantome que ça :p) 970m pour ma part...

n°1436154
callmeluke
Posté le 02-12-2014 à 10:58:57  profilanswer

freezer a écrit :

Ça se modifie où ça?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 10:58:57  profilanswer

n°1436158
freezer
Posté le 02-12-2014 à 11:12:48  profilanswer

callmeluke a écrit :

Ça se modifie où ça?

Tu installes le soft Dragon MSI Gaming Center (un redémarrage est peut-être nécessaire).
Tu le lances.
A gauche, tu as 4 rubriques :
- Système monitor (infos temps réel : consommation, RPM ventilo CPU, %batterie, charge CPU/GPU, HDD...)
- Utility (juste des liens vers des applis à configurer)
- Instant Play (j'ai pas encore bien compris ça...)  :??:  
- Device setting : Activation / Désactivation touche Windows, mode High Performance, Shift mode (Green, Confort, Sport)
=> C'est clairement la plus intéressante des rubriques  :)

Je précise que pour changer le Shift mode, tu peux le faire avec le raccourcis : Fn + F7 (symbole de levier de vitesse).
Il est possible qu'il soit nécessaire d'installer le soft quand même... En tout cas, c'est plus rapide !  :wahoo:

Message édité par freezer le 02-12-2014 à 11:15:40

---------------
n°1436159
callmeluke
Posté le 02-12-2014 à 11:18:21  profilanswer

Merci, je l'ai en plus le Dragon MSI Gaming Center. J'avais pas vu le mode High Performance, je vais voir ce que ça donne.

Le Instant Play c'est pour créer des profils en fonction des jeux je crois, killer certains programmes, etc (à confirmer)

Sinon quelqu'un a Farcry4? Ça tourne comment? (j'ai un GS60 2QE)

n°1436162
danny77
non
Posté le 02-12-2014 à 11:47:32  profilanswer

callmeluke a écrit :

Merci, je l'ai en plus le Dragon MSI Gaming Center. J'avais pas vu le mode High Performance, je vais voir ce que ça donne.

Le Instant Play c'est pour créer des profils en fonction des jeux je crois, killer certains programmes, etc (à confirmer)

Sinon quelqu'un a Farcry4? Ça tourne comment? (j'ai un GS60 2QE)

Oui il tourne nikel entre 60 à 45 fps

---------------
GS60 2QE
n°1436166
freezer
Posté le 02-12-2014 à 11:53:38  profilanswer

Gros upddate !!!

Je veux dire un énorme merci à danny77 qui m'a permis d'avoir un portable complètement silencieux en idle !
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

En suivant le tuto que tu as fait et en utilisant le bon firmware. Je suis impressionné de l'implication et du sérieux des forumeurs  :wahoo:  
C'est grâce à la communauté que ça avance (et pas toujours grâce aux constructeurs...  :pfff:  )

Je suis hyper content  :love:  
Reste encore pas mal de réglages à faire, mais maintenant, je peux dire que je ne regrette absolument pas mon achat.
Vraiment content.
Je fais quelques tests de performances. Et sur Tomb Raider, c'est impressionnant !!  :ouch:  
Magnifique ! Je n'imaginais pas que ça puisse être aussi beau et fluide. Je pense que mes premiers tests ont été faits en mode green mode...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par freezer le 02-12-2014 à 11:54:25

---------------
n°1436167
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 11:54:56  profilanswer

Bf 4 60 fps perma en mid/high
En ultra ça chute un peu 30 fps~

n°1436168
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 11:55:39  profilanswer

freezer a écrit :

Gros upddate !!!

Je veux dire un énorme merci à danny77 qui m'a permis d'avoir un portable complètement silencieux en idle !
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

En suivant le tuto que tu as fait et en utilisant le bon firmware. Je suis impressionné de l'implication et du sérieux des forumeurs  :wahoo:  
C'est grâce à la communauté que ça avance (et pas toujours grâce aux constructeurs...  :pfff:  )

Je suis hyper content  :love:  
Reste encore pas mal de réglages à faire, mais maintenant, je peux dire que je ne regrette absolument pas mon achat.
Vraiment content.
Je fais quelques tests de performances. Et sur Tomb Raider, c'est impressionnant !!  :ouch:  
Magnifique ! Je n'imaginais pas que ça puisse être aussi beau et fluide. Je pense que mes premiers tests ont été faits en mode green mode...  :lol:

Je veux bien le tuto stp^^

n°1436170
freezer
Posté le 02-12-2014 à 12:08:55  profilanswer

danny77 a écrit :

Vidéo tuto comme demandé Firmware+undervolt ;)

http://dl.free.fr/qZ8wVFfav

Ps: Mon nouveau GS60 a semble t'il une meilleur pate thermique il fait plus chaud chez moi et j'ai perdue 6 degré CPU avec le mème firmware+undervolt. 78° avant , maintenant 72° max :)

Je vais citer le message de Danny77, tout simplement  ;)

Edit :
Je t'ai envoyé un mail perso qui décrit bien tout en détails...

Message cité 1 fois
Message édité par freezer le 02-12-2014 à 12:23:47

---------------
n°1436172
callmeluke
Posté le 02-12-2014 à 12:19:32  profilanswer

danny77 a écrit :

Oui il tourne nikel entre 60 à 45 fps

Avec quel niveau de graphismes?
Je l'ai aussi mais même en high j'ai quelques (légers) lags

Ps: ça parle de Tomb Raider au dessus, il est à 4€ sur Steam en ce moment ;)

n°1436173
danny77
non
Posté le 02-12-2014 à 12:30:25  profilanswer

Ultra :)

---------------
GS60 2QE
n°1436174
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 12:31:27  profilanswer

freezer a écrit :

Je vais citer le message de Danny77, tout simplement  ;)  

Edit :
Je t'ai envoyé un mail perso qui décrit bien tout en détails...

Merci sympa, tu as vu une bonne difference? ça change que le bruit en idle ?

n°1436177
freezer
Posté le 02-12-2014 à 12:37:39  profilanswer

lnelyx a écrit :

Merci sympa, tu as vu une bonne difference? ça change que le bruit en idle ?

Une grosse différence, oui : l'ordi est inaudible en idle. Tout simplement.
Il se déclenche quelques fois, parce que la température ne s'évacue plus au fur et à mesure.
Mais :
- c'est rare  :)  
- ça dure peu de temps  :)  
- ça va probablement encore s'espacer, voire complètement disparaitre avec l'undervolt à venir  ;)  

En revanche, pas de changement en charge.
Quand on monte vers les hautes températures (tests sous 3DMark, par exemple), ça tourne fort, mais parce que ça réagit bien.
Moi, ça me rassure un tel fonctionnement.

Les parties mécaniques des ventilos sont moins souvent sollicitées en plus. Donc longévité des ventilos accrues.  :wahoo:  
Je ne vois aucun point négatif. A part la trouille de faire une connerie. Mais pas de danger, en fait. Il faut être rigoureux, c'est tout !

---------------
n°1436178
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 12:49:59  profilanswer

freezer a écrit :

Une grosse différence, oui : l'ordi est inaudible en idle. Tout simplement.
Il se déclenche quelques fois, parce que la température ne s'évacue plus au fur et à mesure.
Mais :
- c'est rare  :)  
- ça dure peu de temps  :)  
- ça va probablement encore s'espacer, voire complètement disparaitre avec l'undervolt à venir  ;)  

En revanche, pas de changement en charge.
Quand on monte vers les hautes températures (tests sous 3DMark, par exemple), ça tourne fort, mais parce que ça réagit bien.
Moi, ça me rassure un tel fonctionnement.

Les parties mécaniques des ventilos sont moins souvent sollicitées en plus. Donc longévité des ventilos accrues.  :wahoo:  
Je ne vois aucun point négatif. A part la trouille de faire une connerie. Mais pas de danger, en fait. Il faut être rigoureux, c'est tout !

Ok je vais essayer ça alors^^
J'attends le tuto de l'undervolt après ça, question si on formate faut refaire la manip ou c'est lié au system ?

n°1436189
callmeluke
Posté le 02-12-2014 à 14:09:03  profilanswer

Ah.
Alors j'ai un soucis ou il me manque un truc. Moi en ultra c'est injouable.
Faut déjà que je voie si le mode high performance est activé. Ton firmware change quelque chose aux performances en jeu? Tu as 8 ou 16Go de Ram? (j'ai 8)

Message édité par callmeluke le 02-12-2014 à 14:10:14
n°1436191
yarienavoi​r
Posté le 02-12-2014 à 14:27:31  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi craqué pour une GS60 2QE. Après avoir fait l'install de Win 8.1 des différents drivers et softs je commence le tuning avec intel XTU. Par contre pour l'EC firmware beaucoup de liens ne sont plus disponibles dans ce thread et celui que j'ai trouvé n'est pas vraiment passif ou semi passif. Si quelqu'un peut remettre le lien ou me l'envoyer en MP ce serait sympa.
Pour info voici la liste des drivers mis à jour. (entre site de MSI et sites des différents contructeurs):

driver (dans l'ordre Model, verison site MSI version sur site constructeur)
realtek HD Audio  6.0.1.7318 /6.0.1.7340 (R2.75)
nvidia GeForce GTX 970M VRAM GDDR5 3GB 344.00 344.75
intel HD Intel Iris 4600 15.33.18.64.3469/10.18.10.3496 15.36.0.3380
Killer  1.1.46.1056 package/Lan 8.1.0.23/WLAN 11.0.0.357  
Car Reader rts5249 6.3.9600.21249  
Touchpad Elantech  11.13.11.4  
Intel Chipset Intel HM87 + DDR3L up to 1600 MHz 9.4.0.1023 10.0.22
Intel Rapid Storage Technology  13.2.4.1000 13.5.0.1056
Intel Management Engine  9.5.24.1790 10.0.30.1072
   Radio Switch  1.1.0.0  
BigFoot bluetooth  3.0.0.357  

SCM control panel  13.014.09014  
SteelSeries Engine(SSE)  2.8.450.22786  
Battery Calibration  1.0.1405.0701  
Sound Blaster Cinema AP 2  1.00.05(EQ version:1.00.30)  
Super Charger  1.2.024  

EC Firmware  1504  
BIOS  10B  
VBIOS  84.04.26.00.13  

enfin un portable qu'on peut bidouiller et merci à ce forum qui me l'a fait découvrir et franchir le pas.

n°1436192
lnelyx
Posté le 02-12-2014 à 14:30:58  profilanswer

Update :  
http://www.msi.com/files/pdf/EC_Fi [...] ows_EN.pdf
Tutoriel complet pour éviter que les ventilos soufflent trop en idle
Merci à ceux qui ont participé sur ce sujet

Ca a bien fonctionner sur mon modele 2014 870m (gs 60 ghost)

n°1436196
freezer
Posté le 02-12-2014 à 15:22:48  profilanswer

yarienavoir a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai moi aussi craqué pour une GS60 2QE. Après avoir fait l'install de Win 8.1 des différents drivers et softs je commence le tuning avec intel XTU. Par contre pour l'EC firmware beaucoup de liens ne sont plus disponibles dans ce thread et celui que j'ai trouvé n'est pas vraiment passif ou semi passif. Si quelqu'un peut remettre le lien ou me l'envoyer en MP ce serait sympa.
Pour info voici la liste des drivers mis à jour. (entre site de MSI et sites des différents contructeurs):

driver (dans l'ordre Model, verison site MSI version sur site constructeur)
realtek HD Audio  6.0.1.7318 /6.0.1.7340 (R2.75)
nvidia GeForce GTX 970M VRAM GDDR5 3GB 344.00 344.75
intel HD Intel Iris 4600 15.33.18.64.3469/10.18.10.3496 15.36.0.3380
Killer  1.1.46.1056 package/Lan 8.1.0.23/WLAN 11.0.0.357  
Car Reader rts5249 6.3.9600.21249  
Touchpad Elantech  11.13.11.4  
Intel Chipset Intel HM87 + DDR3L up to 1600 MHz 9.4.0.1023 10.0.22
Intel Rapid Storage Technology  13.2.4.1000 13.5.0.1056
Intel Management Engine  9.5.24.1790 10.0.30.1072
   Radio Switch  1.1.0.0  
BigFoot bluetooth  3.0.0.357  

SCM control panel  13.014.09014  
SteelSeries Engine(SSE)  2.8.450.22786  
Battery Calibration  1.0.1405.0701  
Sound Blaster Cinema AP 2  1.00.05(EQ version:1.00.30)  
Super Charger  1.2.024  

EC Firmware  1504  
BIOS  10B  
VBIOS  84.04.26.00.13  

enfin un portable qu'on peut bidouiller et merci à ce forum qui me l'a fait découvrir et franchir le pas.

Je t'ai envoyé un mail perso avec les instructions

---------------
n°1436241
danny77
non
Posté le 02-12-2014 à 19:49:33  profilanswer

http://i60.tinypic.com/33uu9na.png

Article reconditionné mais cela reste très intéressant.

Ps : 1 des 2 pc en ventes ma appartenu je les renvoyé par ce que je les trouvé sur un autre site moins chère...

---------------
GS60 2QE
n°1436275
Sylvain_7
Posté le 03-12-2014 à 00:39:29  profilanswer

danny77 a écrit :

Ps : 1 des 2 pc en ventes ma appartenu je les renvoyé par ce que je les trouvé sur un autre site moins chère...

Apparemment deux en stock en 970m . Ce matin il y avait un GS70 970m ROUGE à 950€ sur rue du commerce , grosse affaire, il y est plus donc celui qui là pris s'est fait plaisir ! . Bon moi je l'ai pris en gris il y a deux jours , et rouge c'est pas ma couleur :D

n°1436291
thaliss
Posté le 03-12-2014 à 09:58:27  profilanswer

Question peut-être un peu bête mais qui me turlupine : les ventilos, ils s'usent plus vite quand :

- ils tournent constamment, même à vitesse réduite (firmware non passif),
- ou quand ils sont sollicités pour des arrêts, démarrages, arrêts, etc., plus fréquents (firmware semi passif).

Vous aurez compris que j'hésite encore entre les 2 :ange:  

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1436294
grichka59
Posté le 03-12-2014 à 10:20:44  profilanswer

thaliss a écrit :

Question peut-être un peu bête mais qui me turlupine : les ventilos, ils s'usent plus vite quand :

- ils tournent constamment, même à vitesse réduite (firmware non passif),
- ou quand ils sont sollicités pour des arrêts, démarrages, arrêts, etc., plus fréquents (firmware semi passif).

Vous aurez compris que j'hésite encore entre les 2 :ange:  

Des ventilos ? s'user ? ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de cela. C'est clairment pas significatif.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1436295
thaliss
Posté le 03-12-2014 à 10:35:21  profilanswer

Bon ben merci, ça répond à la question :D

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1436296
JLB14
Posté le 03-12-2014 à 10:41:25  profilanswer

danny77 a écrit :

Le code a expiré, trop tard pour moi malheureusement... :(

Message édité par JLB14 le 03-12-2014 à 10:54:45
n°1436298
aupoi351
Posté le 03-12-2014 à 11:10:32  profilanswer

Avec le code de réduction actuel sur RDC le GS60 2QE est à 1324€. Jsuis un peu dégouté de ne pas avoir franchis le pas ce week end à 1295€.
Si quelqu'un le trouve à un meilleur prix...

n°1436306
Sylvain_7
Posté le 03-12-2014 à 12:24:57  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Avec le code de réduction actuel sur RDC le GS60 2QE est à 1324€. Jsuis un peu dégouté de ne pas avoir franchis le pas ce week end à 1295€.

y'a pas moins cher ( comparé avec l'application Shoptimate pour chrome)  . Peut-être vers le 20 décembre une nouvelle promo ou un nouveau reconditionné .

n°1436372
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 03-12-2014 à 18:44:45  profilanswer

la question stupide de la journéé ^^ ,  

doit ton acheter un adpatateur pour  les entrée micro/audio quand on un casque-micro jack (1 seul connecteur) comme par exemple celle utilisé sur les smartphone ?  
ou c'est de la conf' ?  

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1436373
OniSen8
Posté le 03-12-2014 à 18:47:59  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Si paul n'a pas sauté le pas , jack la fait ( c'est moi ^^ ) j'ai pris un 2QE gs 70 a 1250 roros et franchement je vois pas la difference entre un neuf et un reconditionnée hormis la garantie .  

Sinon je suis sur qu'il va avoir des nouvelles fournée de refurb' chez RDC

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1436432
yun seong
No time to sleep...
Posté le 04-12-2014 à 12:30:49  profilanswer

danny77 a écrit :

Le code ne marcherait plus à tout hasard ?

C'est vrai que ça fait un bon prix :)

n°1436435
Sylvain_7
Posté le 04-12-2014 à 12:49:42  profilanswer

Non c'est fini

n°1436438
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 04-12-2014 à 13:44:20  profilanswer

Sylvain_7 a écrit :

attention tout de même l'offre RDC fini le 02/12/2014 10h . Moi j'ai profité de l'offre pour prendre GS70 2QE-058FR Stealth Pro - Argent , en gris oui c'était le moins cher ( le noir fait 100€ de plus ... donc je me suis dis que le gris me conviendrais très bien :D ) .  
Je devrais le recevoir fin de semaine . Si quelqu'un veut un retour je suis présent :)  

Bonjour, je suis très intéressé par l'achat d'un GS70 seulement j'ai beaucoup de mal à en trouver avec des écrans IPS. Peux-tu me dire Sylvain_7 si l'écran de ton (future?) GS70 est IPS? Le rendu des couleurs est-il bon?  J'hésite aussi à m'acheter une sonde de calibrage mais je pense pas que ca vaille la peine pour ces écrans qui ne sont pas des écrans haut de gamme. Je pose ces questions car j'ai remarqué qu'un bon rendu des couleurs dans les jeux video, ca change tout  :D

n°1436447
OniSen8
Posté le 04-12-2014 à 14:35:29  profilanswer

GS70 ce n'est pas de l'IPS , mais du TN enfin je pense que ca se peut se generaliser pour ceux qui sont vendue en france.  
quelqu'un de pointilleux dirait que ca vire au ton bleu. mais bon je n'ai pas la perception d'un photographe , ni d'un graphiste maniaque ^^.
Voila voila.

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1436449
Sylvain_7
Posté le 04-12-2014 à 14:38:33  profilanswer

Moi j'ai une question. Une plaque de refroidissement est-elle vraiment utile ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV magasin marque MSIPC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?
[MSI GT60] Plante sans raisonsProblème Graphique MSI GT780DX
Comment se faire entendre chez MSICarte mère MSI CX620
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossibleDilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€
Asus N56 vs. MSI GE60[Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Msi GS60 GS70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)