Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Msi GS60 GS70

n°1434022
danny77
non
Posté le 16-11-2014 à 00:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

MB90 a écrit :

D'accord, merci Danny !

Donc pour mon utilisation le GS60 2pc sera suffisant ? Pas de soucis de chauffe ou autre ?

Encore merci !

Les températures serons bonne d'origine , si tu veut je pourrait te faire un FW custom si tu les trouve trop élevé ...

Pour les jeux oui réglage high ou ultra suivant le jeux , pour le montage vidéo pas de soucie , conception 3d je pense 16go ram serait plus judicieux après tout dépend des logiciels...

Message édité par danny77 le 16-11-2014 à 00:31:26

---------------
GS60 2QE
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 00:31:16  profilanswer

n°1434040
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-11-2014 à 10:08:55  profilanswer

Danny as tu une dalle tu ou ips sur ton 2qe ?

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1434041
tomekk
Posté le 16-11-2014 à 10:11:51  profilanswer

Oh bon sang.

Je continue mes recherches au pays de la fête à neuneu, et je découvre avec stupeur que le GS60 2PL-005XFR, équipé d'un Core i5 en lieu et place d'un Core i7 comparativement au modèle que j'ai acheté (GS60 2PL-018FR), est quant à lui équipé d'une dalle IPS, si on en croit Topachat.

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 80375.html

Pourquoi, MSI, pourquoi ?

n°1434049
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 16-11-2014 à 11:51:24  profilanswer

En gros c'est pif le chien ...

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1434055
danny77
non
Posté le 16-11-2014 à 13:00:42  profilanswer

radeon4ever a écrit :

Oui , je suis pas chez moi je vous fait des photos demain ...

---------------
GS60 2QE
n°1434056
bigfav
Posté le 16-11-2014 à 13:06:38  profilanswer

Comment on fait la différence entre ips et tn ?

n°1434058
tomekk
Posté le 16-11-2014 à 13:10:19  profilanswer

bigfav a écrit :

Comment on fait la différence entre ips et tn ?

Les angles de vision des dalles IPS sont beaucoup plus larges. Sur une dalle TN, l'image vire au noir si tes yeux ne sont pas bien en face de l'écran, ce qui est fort peu pratique pour un laptop souvent posé sur des genoux, en situation de mobilité, ou pendant des présentations.

n°1434061
bigfav
Posté le 16-11-2014 à 13:23:27  profilanswer

Ok merci
En même temps je me vois mal faire une présentation avec un ordi qui a un dragon qui s'allume sur le capot.... :D

n°1434062
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 16-11-2014 à 13:24:04  profilanswer

n°1434064
tomekk
Posté le 16-11-2014 à 13:38:26  profilanswer

bigfav a écrit :

Ok merci
En même temps je me vois mal faire une présentation avec un ordi qui a un dragon qui s'allume sur le capot.... :D

Le dragon brillant est unanimement détesté par les possesseurs de cet ordinateur  :D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 13:38:26  profilanswer

n°1434066
oniron
Posté le 16-11-2014 à 13:59:59  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant le profil ICC, j'utilise celui qui a été cité page 9 (le profil de "Kazoul" ) mais je trouve que c'est très sombre... Notamment lorsque je regarde un film, avez vous d'autre profil qui pourrait convenir ?

La différence entre les réglages de base et le profil sont ils important? Car je ne vois pas tellement de différence. Je l'ai installé via l'utilitaire de gestion de couleur de windows 8.

Merci de votre aide!

Oni

n°1434104
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 16-11-2014 à 17:39:04  profilanswer

oniron, perso j'ai été dans les propriété graphique Intel (via un clique droit sur le bureau), et dans l'onglet couleur, j'ai baisser le gamma d'un cran, et ajuster luminosité et contraste pour obtenir un résultat qui me plait.
L'affichage est moins terne, moins "plat", et les couleurs ressorte bien mieux, le noir est plus profond.

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°1434222
bigfav
Posté le 17-11-2014 à 18:52:29  profilanswer

Bon j'ai commandé hier mon Gs60 2qe sans OS chez absolutpc (pour l'instant ils ont l'air très sérieux) et devrait arriver demain. Windows a été commandé avec un lecteur DVD externe et lextension de garantie msi sur un autre site et ne devrait pas arriver avant mercredi voir jeudi (ça sent la grosse frustration).

Surtout ma question est ce qu'il est facil d'installer Windows 8.1 ? ( pour un nul comme moi)

Message édité par bigfav le 17-11-2014 à 18:53:41
n°1434232
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 17-11-2014 à 19:30:19  profilanswer

MB90 a écrit :

D'accord, merci Danny !

Donc pour mon utilisation le GS60 2pc sera suffisant ? Pas de soucis de chauffe ou autre ?

Encore merci !

Salut !

Je possède le 2PC, c'est une bonne bécane, chauffe peu pour un portable de cette épaisseur (j'utilise un Notepal U2 lorsque je joue), en bureautique c'est nickel.
Perso je trouve l'écran très bien, mais je n'ai pas un regard de professionnel de l'image, donc même en étant un minimum exigent je suis satisfait, malgré un petit hallo en bas à droite, visible sur fond noir uniquement.

Les perfs sont au rendez-vous, je pense que tu ne sera pas déçu.
Par contre de base c'est un HGST d'un To, moi je l'ai vite virer pour y mettre un M9T Samsung de 2To.
Le remplacement de la RAM (A-Data apparemment, une marque que je ne connaissais pas ^^) par de la vengeance suivra.
Le SSD en M2 Sata n'est visiblement pas dégueux, je ne pense pas le changer dessuite...

Voilà voilà, c'est un bel objet, puissant, léger, bref que du bonheur ;)

N'hésite pas sur les FM custom de Danny ;)

Si tu as des questions n'hésite pas !
 :hello:

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°1434254
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:03:05  profilanswer

http://i57.tinypic.com/2qu67p2.jpg

Sur les 2 bords d'écran j'ai un petit écart épaisseur (carte de crédit) une personne pour comparer ?

Message cité 3 fois
Message édité par danny77 le 17-11-2014 à 22:14:34

---------------
GS60 2QE
n°1434258
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:13:28  profilanswer

radeon4ever a écrit :

http://imgur.com/a/4Xebq

---------------
GS60 2QE
n°1434260
norgei
Posté le 17-11-2014 à 22:35:59  profilanswer

danny77 a écrit :

Sur les 2 bords d'écran j'ai un petit écart épaisseur (carte de crédit) une personne pour comparer ?

'tin ça la fout mal quand même, on achète un laptop de cette gamme la en alu pour avoir une finition impec et voila ce qu'on récolte, pas cool ça Mr MSI  :pfff: . Ça, plus le pincement important de la dalle entraînant du clouding, plus la dalle TN installée comme à la loterie ... j'ai bien fait de pas investir chez MSI, j'aurai pas voulu faire parti des insatisfaits, même avec mon Samsung qui m'avait coûtait 1400€ de son temps, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, je sais que j'en fait une généralité, mais bon, c'est pas rassurant tout ça.

D'après tes photos, j'en déduis que c'est une dalle IPS, on dirait que tu as eu plus de chance que certains  :whistle: .

P.S : très jolie fond d'écran au passage danny77  :love:   ;), ça évite au passage de voir les défauts du clouding  :lol:  (je charie un peu  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par norgei le 17-11-2014 à 22:43:36
n°1434261
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:46:21  profilanswer

norgei a écrit :

'tin ça la fout mal quand même, on achète un laptop de cette gamme la en alu pour avoir une finition impec et voila ce qu'on récolte, pas cool ça Mr MSI  :pfff: . Ça, plus le pincement important de la dalle entraînant du clouding, plus la dalle TN installée comme à la loterie ... j'ai bien fait de pas investir chez MSI, j'aurai pas voulu faire parti des insatisfait, même avec mon Samsung qui m'avait coûtait 1400€ de son temps, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, je sais que j'enfait une généralité, mais bon, c'est pas rassurant tout ça.

norgei a écrit :

D'après tes photos, j'en déduis que c'est une dalle IPS, on dirait que tu as eu plus de chance que certains  :whistle: .

P.S : très jolie fond d'écran au passage danny77  :love:   ;)

J'ai eu 3 GS60 2QE tous équipé de dalle IPS , normalement tous les modèles vendue en france sont équipé de dalle IPS ceux vendue dans les autre pays sa peut varié TN ou IPS...

Oui j'ai un petit écart sur les bords mais bon , touchpad qui fonctionne très bien , le clavier n'a aucun soucie et plus de traces de mura sur le bas de l'écran je pense le gardé celui la ^^

Message cité 1 fois
Message édité par danny77 le 17-11-2014 à 22:50:18

---------------
GS60 2QE
n°1434262
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 17-11-2014 à 22:46:23  profilanswer

danny77 a écrit :

Plop !

J'ai un espace d'un demi millimètre pile sur le même coin  :fou:  
L'autre est mieux fini...
Au moins comme ça on sait pas où commencer à ouvrir pour poncer le pourtour de la dalle xD

Pour continuer dans les trucs qui fâchent, la barre espace ne répond bien que si l'on appuie franco dessus lors des frappes sur les bouts. Pas de soucis lors des frappes au millieux de celle-ci.

---------------
n°1434263
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:48:06  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Plop !

Au moins comme ça on sait pas où commencer à ouvrir pour poncer le pourtour de la dalle xD

Pour continuer dans les trucs qui fâchent, la barre espace ne répond bien que si l'on appuie franco dessus lors des frappes sur les bouts. Pas de soucis lors des frappes au millieux de celle-ci.

Attention si tu démonte la dalle très fragile les clips chauffe bien au décapeur thermique avant... :)

Ps : la touche espace n'a aucun soucie chez moi    :na:

Message édité par danny77 le 17-11-2014 à 22:49:22

---------------
GS60 2QE
n°1434265
norgei
Posté le 17-11-2014 à 22:52:24  profilanswer

danny77 a écrit :

J'ai eu 3 GS60 2QE tous équipé de dalle IPS , normalement tous les modèles vendue en france sont équipé de dalle IPS ceux vendue dans les autre pays sa peut varié TN ou IPS...

Ok, c'est bon à savoir, merci pour l'info  ;) .

danny77 a écrit :

Oui j'ai un petit écart sur les bords mais bon touchpad qui fonctionne très bien , le clavier n'a aucun soucie et plus de traces de mura sur le bas de l'écran je pense le gardé celui la ^^

Tu dois en avoir un peu mare de changer à chaque fois nan  :??: ? Mais bon, en même temps, si à chaque fois tu tombes sur un défaut rédhibitoire, je peux comprendre, j'aurai procédé de la même manière, et encore pour l'écart aux angles de l'écran, moi j'aurai renvoyé direct, de plus si j'en étais à mon troisième renvoi, j'aurai arrêté les frais depuis un moment.

LeeKerZ a écrit :

Plop !

:lol:  

LeeKerZ a écrit :

Pas cool, mais ça à la limite je peux laisser passer, sauf si c'est vraiment chiant à la longue. Malheureusement, il me semble que ce genre de défaut de fabrication peut arriver, sur n'importe quel laptop qui plus est, personne n'est à l'abris  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 17-11-2014 à 22:56:06
n°1434266
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 17-11-2014 à 22:52:27  profilanswer

Vais pas me lancer là-dedans alors xD

Je suis jaloux pour la barre espace ^^

---------------
n°1434268
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:55:57  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Vais pas me lancer là-dedans alors xD

Je suis jaloux pour la barre espace ^^

J'ai remarqué que celle-ci est légèrement incliné au centre ceci est fait exprès pour une meilleur réactivité tu peut la démonté très simple tu la tourne vers la droite ou la gauche et elle sort et tu fait en sorte que le centre sois plus enfoncé vers l'intérieur de manière a ce que chaque coté sois réactif... :na:

---------------
GS60 2QE
n°1434269
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 22:59:08  profilanswer

norgei a écrit :

Tu dois en avoir un peu mare de changer à chaque fois nan  :??: ? Mais bon, en même temps, si à chaque fois tu tombes sur un défaut rédhibitoire, je peux comprendre, j'aurai procédé de la même manière, et encore pour l'écart aux angles de l'écran, moi j'aurai renvoyé direct, de plus si j'en étais à mon troisième renvoi, j'aurai arrêté les frais depuis un moment.

Le pc parfait n’existe pas tu trouveras toujours des défauts et comparé au 2 premier carte mère défectueuse, touchpad qui ne fonctionne que une fois sur 2, touche du clavier qui font des bruit de frottement et mura sur l'écran ...

Celui ci n'a rien à coté  :)

Message cité 1 fois
Message édité par danny77 le 17-11-2014 à 23:09:41

---------------
GS60 2QE
n°1434273
norgei
Posté le 17-11-2014 à 23:18:26  profilanswer

danny77 a écrit :

Le pc parfait n’existe pas tu trouveras toujours des défauts et comparé au 2 premier carte mère défectueuse, touchpad qui ne fonctionne que une fois sur 2, touche du clavier qui font des bruit de frottement et mura sur l'écran ...

Celui ci n'a rien à coté  :)

Ouep j'aurai pas mieux dit, mais en même temps, la c'est pas une question de perfection mais plutôt de finition d'après moi, sur ce point, je suis assez intransigeant, quand je lâche 1800€ (certains laptop de chez Apple doivent être dans la même tranche budgétaire il me semble), ce genre de défaut ne doit pas exister selon moi, ça fait parti des vices cachés AMHA, et j’estime être dans mon droit en demandant un échange ou un remboursement.

Mon futur Aorus X7 Pro n'a qu'à bien se tenir, il sait ce qui l'attend si un défaut est présent  :o , parce qu'à 2600€ la bête, ça va me faire tiquer sévère si un défaut de ce genre est présent (clouding, mauvais assemblage, défaut quelconque, dalle TN à la place d'une dalle IPS ...). Il va avoir droit à une bonne inspection générale en règle dès son déballage, et au moindre faut pas ...

Message édité par norgei le 17-11-2014 à 23:23:11
n°1434276
danny77
non
Posté le 17-11-2014 à 23:23:30  profilanswer

norgei a écrit :

'tin ça la fout mal quand même, on achète un laptop de cette gamme la en alu pour avoir une finition impec et voila ce qu'on récolte, pas cool ça Mr MSI  :pfff: . Ça, plus le pincement important de la dalle entraînant du clouding, plus la dalle TN installée comme à la loterie ... j'ai bien fait de pas investir chez MSI, j'aurai pas voulu faire parti des insatisfaits, même avec mon Samsung qui m'avait coûtait 1400€ de son temps, je n'ai eu aucun soucis de ce genre, je sais que j'en fait une généralité, mais bon, c'est pas rassurant tout ça.

Mon 1er GS70 n'était pas mieux finit , déformation de la grille , j'ai vérifier en magazin 1 modèle sur 2 on ce soucie ... :o  

http://i58.tinypic.com/2v3lq1u.jpg
http://i58.tinypic.com/2v3lq1u.jpg

Ps: Je l'avais renvoyé car les 970m sortait 3 semaine après.

Message cité 1 fois
Message édité par danny77 le 17-11-2014 à 23:24:14

---------------
GS60 2QE
n°1434277
norgei
Posté le 17-11-2014 à 23:30:18  profilanswer

danny77 a écrit :

Mon 1er GS70 n'était pas mieux finit , déformation de la grille , j'ai vérifier en magazin 1 modèle sur 2 on ce soucie ... :o

La liste des défauts commence à être sacrément longue dit donc  :ouch: .

danny77 a écrit :

Ps: Je l'avais renvoyé car les 970m sortait 3 semaine après.

Dans mon cas, j'ai senti le vent tourner, j'ai pas voulu me précipiter, et j'ai bien fait, car quelques jours à peine (6 jours pour être exact) après avoir débuté mon sujet, Nvidia annonçait sa nouvelle gamme de GPU GTX9xxM, chaque constructeur annonçait alors leurs nouveaux laptops intégrant ces nouveaux GPU, dont le fameux nouveau Aorus X7 Pro et son SLI.

Message édité par norgei le 17-11-2014 à 23:35:13
n°1434279
MB90
Posté le 17-11-2014 à 23:36:02  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Salut !

Je possède le 2PC, c'est une bonne bécane, chauffe peu pour un portable de cette épaisseur (j'utilise un Notepal U2 lorsque je joue), en bureautique c'est nickel.
Perso je trouve l'écran très bien, mais je n'ai pas un regard de professionnel de l'image, donc même en étant un minimum exigent je suis satisfait, malgré un petit hallo en bas à droite, visible sur fond noir uniquement.

Les perfs sont au rendez-vous, je pense que tu ne sera pas déçu.
Par contre de base c'est un HGST d'un To, moi je l'ai vite virer pour y mettre un M9T Samsung de 2To.
Le remplacement de la RAM (A-Data apparemment, une marque que je ne connaissais pas ^^) par de la vengeance suivra.
Le SSD en M2 Sata n'est visiblement pas dégueux, je ne pense pas le changer dessuite...

Voilà voilà, c'est un bel objet, puissant, léger, bref que du bonheur ;)

N'hésite pas sur les FM custom de Danny ;)

Si tu as des questions n'hésite pas !
 :hello:

Hello !
Super merci pour ton retour, je pense me prendre le PC d'ici quelques semaines, je vous tient au courant et je vous ferais mon retour !

A+

n°1434289
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 18-11-2014 à 01:55:01  profilanswer

Essaye de voir si l'offre LDLC GS60 2PC + Lecteur optique USB déporté tient toujours.

Même si c'est un lecteur pas forcément bien fini, au moins il fonctionne et dépannera les rares fois où tu en aura besoin. Il est ultra slim, et à 220Gr la bête ça serait con de s'en privé ^^

Edith:
J'ai retrouvé le lien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00171925.html
/Edith

Message édité par LeeKerZ le 18-11-2014 à 01:57:42

---------------
n°1434292
spacerom
Posté le 18-11-2014 à 06:52:12  profilanswer

danny77 a écrit :

http://i57.tinypic.com/2qu67p2.jpg

Salut Danny,

Suite à ta photo je viens de regarder sur le mien, et exactement le même problème sur le mien, mais comme toi, seulement une légère tache de mura à peine visible, et tout le reste marche bien.

n°1434293
spacerom
Posté le 18-11-2014 à 07:05:11  profilanswer

grichka59 a écrit :

http://www.notebookcheck.net/Far-C [...] 061.0.html

Bref je sais que j'ai raison et tu sais que tu as raison.

Perso je reste en optimisé donc je ne suis pas impacté par cela ..

Suffit d'attendre une MAJ apres

Mais venant d'un MBP retina , tu vas etre deçu du GS60. Pour cause je possede le GS60 et je cotois et utilise quasi quotidiennement le MBP retina

J'ai laissé mon MBP rétina pour le GS60, et personnellement le seul point où je regrète le MBP rétina, c'est la qualité de finition (boitier pas clipsé parfaitement, cf ma réponse au dessus, tour d'écran mal ajusté pour éviter le mura, raccord des ports et du boitier qui font un peu brouillon sur un tel produit). Sinon c'est sur que la dalle d'écran n'est pas la même, mais elle me suffit amplement pour mon utilisation (internet et jeux)
Globalement j'en suis satisfait et ne regrette pas le changement

n°1434297
Kenshineuh
Posté le 18-11-2014 à 09:14:18  profilanswer

Merci pour ton retour, mais je garde mon MBP finalement. Après une clean install, tout refonctionne parfaite et j'arrive à émuler certain programme dont j'ai besoin et au pire j'ai une VM + Bootcamp.

Bref, je continue de surveiller ce topic quand même, sait-on jamais. :o

n°1434310
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 18-11-2014 à 11:05:20  profilanswer

GS 70 commande en cours epaulé par une GTX970m :o  

une 970m en terme de puissance ca correspond a quoi en modele desktop ?

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1434311
vvv666vvv
HarD AwarE
Posté le 18-11-2014 à 11:09:02  profilanswer

Chez rdc 10% de réduction en ce moment. :love:

n°1434315
grichka59
Posté le 18-11-2014 à 11:30:33  profilanswer

OniSen8 a écrit :

GS 70 commande en cours epaulé par une GTX970m :o  

une 970m en terme de puissance ca correspond a quoi en modele desktop ?

Entre une GTX770 et une GTX 780, plus proche de la GTX 770.
Une fois overclocké (a +135mhz ), elle frole la GTX 780.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1434316
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 18-11-2014 à 11:35:10  profilanswer

grichka59 a écrit :

Entre une GTX770 et une GTX 780, plus proche de la GTX 770.
Une fois overclocké (a +135mhz ), elle frole la GTX 780.

hum ca sera plus puissant que ma GTX 680 donc .. :o bah dis donc ca rigole pas :)

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°1434391
Syrcam
Posté le 18-11-2014 à 19:50:42  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon GS60 2PL de chez LDLC avec Freedos vendu avec un joli lecteur/graveur dvd LiteOn pour installer Windows.

J'avoue que je n'ai même pas cherché à lancer FreeDos puisqu'au démarrage je tombait directement sur le Bios, je suis directement passé à l'installation Win7.
Comme j'ai lu un peu les discussions ici et ailleurs, j'ai passé le Boot Mode en Legacy et hop...
Ca boot sur le CD, ça me demande ou je souhaite installer windows et je vois mes deux disque avec une partition sur chacun que je supprime en me disant que ce serait plus propre.
Malheureusement, erreur lors de l'installation, impossible de lire la source...y'a plus qu'a rebooter et tenter sa chance.
Mais malheuresement, je n'arrive même plus à booter sur le CD...il n'est d'ailleurs plus alimenté, impossible d'ejecter la galette...

Je vois pas le rapport mais je me demande si j'aurais pas fait une connerie en supprimant les partitions.

Un avis d'expert serait le bienvenu...help!

Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir reçu son portable et de ne pas pouvoir l'utiliser! :)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!

n°1434392
Syrcam
Posté le 18-11-2014 à 19:53:31  profilanswer

Je suis un boulet, le lecteur 'était pas bien branché.... :pt1cable:

n°1434402
niafron71
Posté le 18-11-2014 à 20:30:39  profilanswer

GS70 2QE reçu ! Première impression vraiment très bonnes (pas de pixel mort et pas de soucis au niveau de la grille), je dirais le seul hic c'est le bruit du ventilo en idle...

n°1434415
furysnake0​3
Posté le 18-11-2014 à 21:46:47  profilanswer

Salut je devrais recevoir mon gs70 demain normalement t'es toujours ok pour CfW Danny ?  :bounce:

n°1434417
danny77
non
Posté le 18-11-2014 à 21:49:53  profilanswer

vvv666vvv a écrit :

Chez rdc 10% de réduction en ce moment. :love:

Pas mal du tout domage qu'il ne propose pas le bundle ...

Edit : Il y a bien le bundle .

Message édité par danny77 le 19-11-2014 à 10:40:16

---------------
GS60 2QE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV magasin marque MSIPC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?
[MSI GT60] Plante sans raisonsProblème Graphique MSI GT780DX
Comment se faire entendre chez MSICarte mère MSI CX620
MSI GT70 2OD-498FR ajout de RAM impossibleDilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€
Asus N56 vs. MSI GE60[Topic unique] Aspire V5-572G Full HD IPS, un bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Msi GS60 GS70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)