| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
oniron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 10:47:38 ![]() ![]() |
Stylken |
Il y a aussi un sticker à coller sous le PC. => La garantie fonctionnera si et seulement si tu l'as enregistrée dans les temps et que le sticker est collé sous le PC au moment de sa prise en charge par MSI. Message édité par Stylken le 13-07-2014 à 12:03:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
destroy95190 | J'ai une petite question pour vous ...
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
destroy95190 | C'est bien ce que je pensais mais c'est bizarre que ce soit dans mon dossier perso non ? Normalement c'est pas censé être dans "Program Files" ou un truc dans le genre ? |
Stylken | Il existe effectivement un dossier du même nom dans ProgramData. Message édité par Stylken le 13-07-2014 à 12:55:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Nop, je l'utilise en full bleu et c'est bleu Pour les touches non éclairées, j'ai la même chose Message édité par Stylken le 13-07-2014 à 12:59:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Dans ton profil, c'est dans ce dossier que sont stocké tes paramètres utilisateur il me semble.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 13:20:07 ![]() ![]() |
destroy95190 | Ah oki |
Stylken | Oui c'est normal, c'est Windows qui gère ça, rien à voir avec ton MSI J'imagine que ce sont les paramètres de ta session : fond d'écran, orga des dossiers, son choisis, theme choisi, etc. Message édité par Stylken le 13-07-2014 à 15:34:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
destroy95190 | Arrêter de "tweaker" ? ...
Message cité 1 fois Message édité par destroy95190 le 14-07-2014 à 00:16:48 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
destroy95190 | Oki merci Stylken |
destroy95190 | Je viens de télécharger l'utilitaire Intel XTU car il semblerais que toutes les modifications que vous faites se passent la dedans ...
|
sennastien Driven to perfection | Destroy : N'y vois rien de méchant, mais un peu de débrouillardise ne ferait de mal à personne. Les opérations que tu comptes réaliser s'adressent à des users expérimentés. En cas de mauvaise manip, c'est tout ton laptop qui est en jeu.
energiez | Destroy; si problèmes de performances tu as sur certains jeux, c'est certainement à cause de drivers pas à jour.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
destroy95190 | Merci Energiez pour ton conseil |
Whit3stR | Bonjour à tous,
|
sennastien Driven to perfection | Youtube est ton ami Tape gs60 ghost pro unboxing, et tadam! Message édité par sennastien le 17-07-2014 à 11:03:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
energiez | Je viens de recevoir mon GS60, et a priori pas de housse !
energiez |
destroy95190 | Cool que tu ai reçu le tiens Energiez Message édité par destroy95190 le 17-07-2014 à 13:20:15 |
energiez | je vais jouer avec le bijou ce soir, je te dirais de quoi il en retourne --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
destroy95190 | Ok d'accord |
here | si tu as mis une version beta des drivers de la CG essaie une version non beta ou l'inverse. Essaie de changer les drivers de la carte graphique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |