| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 11:44:42 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Non selon moi. Pour revenir sur le bruit, j'ai mis en place l'utilitaire de gestion des ventilo, et la je tourne sur un profil fanless (cpu <58*C) C'est donc inaudible en bureautique (cpu a -85mv, j'ai une bonne serie on dirait Message édité par sennastien le 27-06-2014 à 12:59:40 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
destroy95190 | Bonjour tous le monde,
|
Stylken | Le HDMI transitera le FULL HD, je ne vois pas pourquoi il serai dégradé. --------------- F' - [Achats / ventes] |
destroy95190 | Oki d'accord |
Stylken |
destroy95190 | Okii okii |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 18:55:30 ![]() ![]() |
oniron | Bon, après un mois de galère et d'attente, cdiscount procède enfin au remboursement de ma machine, c'est fini en tout cas je ne commanderai plus jamais chez eux.
|
sennastien Driven to perfection | Sur tes conseils grichka59 j'ai flashé la ROM avec la meilleure gestion du ventirad.
oniron | Merci pour tes conseils ! J'ai passé commande, j'espère que ca ira cette fois! |
grichka59 | si tu l'enregistre oui --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
oniron | Livraison par Chronopost prévu aujourd'hui, je vous tiens au courant !
|
Stylken | L'extension est vendue chez Materiel.net et LDLC pour les sites de "référence". Après il y a des sites de boutiques parisiennes qui le propose mais à chaque fois t'as une version différente pour appliquer l'extension (j'ai mis ce message il y a quelque temps sur les infos officielles de MSI, c'est toujours vrai) Le moins cher la semaine dernière c'était Materiel.net Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-07-2014 à 13:12:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sennastien Driven to perfection |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
destroy95190 | Chez Materiel.net, elle est actuellement à 79.90€ |
Stylken |
oniron | Merci pour vos réponses, si je le garde je ferai donc ca.
|
destroy95190 | Alors alors Oniron ? |
oniron | J'y vais vers 16h j'ai trop de boulot en ce moment |
destroy95190 | Oki |
energiez | on m'a dit je sais plus ou (peut etre ici), qu'il suffisait de passer sur leur FB demandé une reduc, et que la plus aprt du temps tu obtennais une reduc --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
destroy95190 | Moi j'ai trouvé mieux !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |