| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Msi GS60 GS70 |
|---|---|
oniron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 11:05:56 ![]() ![]() |
vente7950 Easy & Fast |
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
destroy95190 | Dur dur Oniron :-/
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Stylken | Savez-vous si le HDD est chiant à changer ? J'ai un SSD 500G0 qui traîne alors je me dit que peut-être que Message édité par Stylken le 16-06-2014 à 15:11:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
energiez | Format M2 les DD je crois... je doute que ton SSD soit de ce format ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
grichka59 | non pas chiant a changer , enfin ça va , je t'invite a regarder mes videos :
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 16:14:53 ![]() Question bete mais que j'ai envie de tenter : Impossible de trouver moins cher que 1300 euros pour celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168456.html
|
energiez | Ce WE il était -5% avec le code 5msi ! dommage... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
oniron | Pour ma part, je n'ai pas oublié de venir faire un retour, c'est juste que cdiscount ne sais pas où est mon colis, j'attends donc toujours... |
energiez | --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
vente7950 Easy & Fast | Oui, il vaut mieux payer 40€ de plus et prendre chez LDLC ou materiel.net, il y a un vrai service, et c'est quand on en a besoin qu'on s'en rend compte Message édité par vente7950 le 18-06-2014 à 16:24:32 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
sennastien Driven to perfection | J'attends le 3k pour craquer --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vente7950 Easy & Fast |
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Stylken |
Ce numéro est donné par CDiscount ... en tout petit en bas du mail du suivi de commande Message édité par Stylken le 19-06-2014 à 08:52:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vente7950 Easy & Fast |
Message édité par vente7950 le 19-06-2014 à 14:36:15 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Nawako | Oui ce serait bien de savoir. |
thomasd42 | C'est pour tout le monde pareil , c'est le clavier qui est comme ça , il en est de même pour mon gs70.
|
Nawako | Ok merci pour la réponse. Pour moi le défaut principal du PC est donc son clavier rétro-éclairé ^^ |
lasslouss | le GS60 3K est referencer chez mat :
|
energiez |
energiez | Trouvé a 1230€ ici, mais je connais aps de tout le site --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
destroy95190 |
destroy95190 | Non mais je veux surtout voir l'écran brillant ce que ça donne quand l'ordi est éteint et quand l'ordi est allumé |
destroy95190 | Oki merci |
destroy95190 | Y aurait-il quelqu'un qui aurait un MSI GS60 qui habiterait en région parisienne et qui serait d'accord pour que je passe en coup de vent pour voir comment il est en "vrai" ? |
sennastien Driven to perfection | 3k recu , ecran brillant confirmé, mais perso j'adore.
oniron | Lucky you ! Pour ma part mon colis est toujours en livraison |
sennastien Driven to perfection | Truc bizarre: j'ai enregistré le produit, j'ai beneficié de 3mois de garantie suppl.
sennastien Driven to perfection | J'ai rien dis, je regardai mal
Publicité | Posté le ![]() ![]() |