Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1544518
fouvolant
Posté le 09-07-2018 à 20:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

playzir a écrit :

Les motifs de rétractation :
 - Ventilo qui fait du bruit
 - Touche qui grince
 - Rétro-éclairage imparfait
 - Incapacité à paramétrer ce PC ( lvl expert ? )  :lol:  
 - Logiciel pas terrible
 - Touche qui saute ( tu ne sais pas trop comment en fait )
 - ...

Paye tes motifs de rétractation :D t'as l'impression que plus les gens paient plus ils sont casse co******  :D  

Faut surtout être raisonnable au bout d'un moment car rien n'est parfait nulle part  

Bref laissons les prendre je ne sais quel autre modèle ils trouveront encore moyen de se plaindre donc bon le soucis n'est pas l'AERO mais se trouve encore une fois entre le fauteuil et le clavier  :whistle:

Moi je vais le retourner car mon CPU à 4GHz il est à 1.147V alors que celui de machin il est à 1.136V c'est scandaleux !  :kaola:

Oui moi j'ai surtout l'impression qu'ici on dit ouvertement ce qui ne va pas même si c'est source de fâcheries  :whistle: contrairement aux autres forums (razer blade,MSI GS65, dell xps15)..........!!!
Même moi je ne suis pas content  :cry: et je vais surement me lancer dans une restauration via F9 pour voir......Gigabyte me dit que mes pbs de blocage seraient peut-être dus a un virus ou un logiciel qui tourne en arrière-plan et qui met le bazar (smart update/manager  :D ) ! je vous tiens au courant ... ;)

Message édité par fouvolant le 09-07-2018 à 20:07:09
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 20:03:52  profilanswer

n°1544519
Lannes
A faire !
Posté le 09-07-2018 à 20:14:46  profilanswer

je trouve ça dommage cette façon de dénigrer les gens..

forcément je me sens visé car je l'ai renvoyé pour 2 des raisons citées... après tu peux présenter ça comme un caprice des gens ou être plus honnête et voir que la plupart de ceux qui l'ont renvoyé c'est pour une raison valable (même quand elle rentre dans les exemples cités- tout dépend du degré du problème)

de mémoire, il y avait :  
- 1 cas de pixel mort - ça me semble tout à fait normal et ça peut arriver sur n'importe quel PC
- 2 cas de ventilo avec bruit que je qualifierai d'anormal (bruit fort aigu pour ma part bien différent des souffleries habituelles même si je ne suis expert portables - on est bien dans un cas différent de ta phrase "Ventilo qui fait du bruit"  :sarcastic:  // d'ailleurs j'ai aussi un petit bruit aigu sur mon MSI (ce qui me déçoit je le conçois) mais on est clairement pas sur le même niveau de gêne.

je n'ai lu nulle part que les gens avaient renvoyé leur PC pour une touche qui a sauté, qui grince ou même pour le rétro-éclairage imparfait

Sur le cas du logiciel pas terrible : là aussi belle présentation ; la vérité était plus proche de succession d'écran bleus je crois

bref..

n°1544520
thompson
Posté le 09-07-2018 à 20:46:15  profilanswer

On est sur HFR! On sait bien que la communauté est exigeante et technophile :D Osef que certains ont gardé leur Aero et d'autres l'ont retourné. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tant que le débat est constructif et les échanges cordiaux tout va bien. Je viens de recevoir la housse Tomtoc 15,4 pouvez en gris. Elle est parfaite! Pile poil les dimensions de l'aero. Pour le prix je recommande. Merci à je ne sais plus qui pour l'infos :bounce:

n°1544521
thompson
Posté le 09-07-2018 à 20:46:56  profilanswer

thompson a écrit :

On est sur HFR! On sait bien que la communauté est exigeante et technophile :D Osef que certains ont gardé leur Aero et d'autres l'ont retourné. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tant que le débat est constructif et les échanges cordiaux tout va bien. Je viens de recevoir la housse Tomtoc 15,4 pouces en gris. Elle est parfaite! Pile poil les dimensions de l'aero. Pour le prix je recommande. Merci à je ne sais plus qui pour l'infos :bounce:

n°1544527
Brickman
Brickounet
Posté le 09-07-2018 à 22:13:47  profilanswer

thompson a écrit :

On est sur HFR! On sait bien que la communauté est exigeante et technophile :D Osef que certains ont gardé leur Aero et d'autres l'ont retourné. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tant que le débat est constructif et les échanges cordiaux tout va bien. Je viens de recevoir la housse Tomtoc 15,4 pouvez en gris. Elle est parfaite! Pile poil les dimensions de l'aero. Pour le prix je recommande. Merci à je ne sais plus qui pour l'infos :bounce:

De rien :jap:

Message édité par Brickman le 09-07-2018 à 22:15:13

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°1544528
playzir
steam
Posté le 09-07-2018 à 22:20:47  profilanswer

Lannes a écrit :

je trouve ça dommage cette façon de dénigrer les gens..

forcément je me sens visé car je l'ai renvoyé pour 2 des raisons citées... après tu peux présenter ça comme un caprice des gens ou être plus honnête et voir que la plupart de ceux qui l'ont renvoyé c'est pour une raison valable (même quand elle rentre dans les exemples cités- tout dépend du degré du problème)

de mémoire, il y avait :  
- 1 cas de pixel mort - ça me semble tout à fait normal et ça peut arriver sur n'importe quel PC
- 2 cas de ventilo avec bruit que je qualifierai d'anormal (bruit fort aigu pour ma part bien différent des souffleries habituelles même si je ne suis expert portables - on est bien dans un cas différent de ta phrase "Ventilo qui fait du bruit"  :sarcastic:  // d'ailleurs j'ai aussi un petit bruit aigu sur mon MSI (ce qui me déçoit je le conçois) mais on est clairement pas sur le même niveau de gêne.

je n'ai lu nulle part que les gens avaient renvoyé leur PC pour une touche qui a sauté, qui grince ou même pour le rétro-éclairage imparfait

Sur le cas du logiciel pas terrible : là aussi belle présentation ; la vérité était plus proche de succession d'écran bleus je crois

bref..

Je ne blâme ou ne dénigre personne, je trouve juste que la critique du produit est trop facile surtout pour ce genre de détails. Je comprends qu chacun veuille le renvoyer pour des raisons qui lui sont propre surtout au prix de la bestiole ...

Mais il n'y a pas véritablement de problème hardware, tout fonctionne très bien hormis quelques détails dans les finitions ( sans dec prenez du Apple si le détail dans les finitions vous obsède  :D  :lol: )  

Après c'est du logiciel qui n'est pas top mais ça au moins ça se change, s'améliore voir même se supprime.

Les gens ont tendance à se plaindre trop facilement je trouve, moi tout ce que j'attends ce sont des améliorations logicielles et SURTOUT un nouveau BIOS pour corriger les soucis de fréquences de RAM et améliorer la gestion de l'énergie et de la batterie avec l'EIST. Mais oui le soft gigabyte est clairement mauvais ... pour le moment.

Fouvolant t'as des news sur un éventuel nouveau BIOS ?

Message cité 1 fois
Message édité par playzir le 09-07-2018 à 22:22:18
n°1544535
albator81
Posté le 09-07-2018 à 23:23:19  profilanswer

thompson a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi cette housse Inateck qui est pile aux dimensions de l'Aero, achetée 14€ sur Amazon: https://www.amazon.fr/Inateck-MacBo [...] B00X97M8X8 (il s'agit du modèle 15 pouces)

n°1544536
fouvolant
Posté le 09-07-2018 à 23:26:02  profilanswer

playzir a écrit :

Je ne blâme ou ne dénigre personne, je trouve juste que la critique du produit est trop facile surtout pour ce genre de détails. Je comprends qu chacun veuille le renvoyer pour des raisons qui lui sont propre surtout au prix de la bestiole ...

Mais il n'y a pas véritablement de problème hardware, tout fonctionne très bien hormis quelques détails dans les finitions ( sans dec prenez du Apple si le détail dans les finitions vous obsède  :D  :lol: )  

Après c'est du logiciel qui n'est pas top mais ça au moins ça se change, s'améliore voir même se supprime.

Les gens ont tendance à se plaindre trop facilement je trouve, moi tout ce que j'attends ce sont des améliorations logicielles et SURTOUT un nouveau BIOS pour corriger les soucis de fréquences de RAM et améliorer la gestion de l'énergie et de la batterie avec l'EIST. Mais oui le soft gigabyte est clairement mauvais ... pour le moment.

Fouvolant t'as des news sur un éventuel nouveau BIOS ?

Non je n'ai pas d'infos là-dessus : je dois d'abord régler mes pbs à priori en reinstallant tout  :cry:  au fait, petit sondage, quel antivirus avez-vous installé sur vos Aero ? moi j'ai mis Avira Antivir, Gigabyte m'a dit qu'il n'était pas très fiable.... m'a conseillé Bit Defender (à voir si gratuit ou payant car je n'ai pas forcément envie de payer pour une licence antivirus....): Antivi m'a déjà mis plusieurs fichiers en quarantaine et vou ça se passe comment ?

n°1544539
Lannes
A faire !
Posté le 09-07-2018 à 23:48:02  profilanswer

bitdefender de mon côté

c'est payant mais ça fonctionne bien (et si tu suis les offres, tu peux l'avoir pour pas cher pour plusieurs postes)

Message cité 1 fois
Message édité par Lannes le 09-07-2018 à 23:48:38
n°1544541
fouvolant
Posté le 09-07-2018 à 23:53:07  profilanswer

Lannes a écrit :

bitdefender de mon côté

c'est payant mais ça fonctionne bien (et si tu suis les offres, tu peux l'avoir pour pas cher pour plusieurs postes)

Laquelle ? bitdefender free edition ou une version payante car sur leur site on ne peut pas télecharger la version gratuite..... ? seulement trouvé sur 01Net.....

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 23:53:07  profilanswer

n°1544542
Lannes
A faire !
Posté le 09-07-2018 à 23:56:25  profilanswer

non je suis sur la payante.

n°1544546
MrSee
Posté le 10-07-2018 à 03:30:20  profilanswer

Vous n'aimez pas Windows Defender ?

n°1544553
XtaZ35
Posté le 10-07-2018 à 09:33:26  profilanswer

thompson a écrit :

Hmmm ça m'inquiète sur le modèle commandé tout ça, j'ai choisit le seul encore dispo en noir, 14 - 15" de mémoire qui donnait bizarrement des dimensions supérieurs au 15" mais par rapport au 15-15.4 je sais plus ><

Citation :

Vous n'aimez pas Windows Defender ?

bien sur que si ^^

n°1544562
thompson
Posté le 10-07-2018 à 11:12:02  profilanswer

Je ne sais plus qui m'avait demandé des infos concernant la garantie de mon Aero 15 d'occasion... Je viens de recevoir une réponse de Gigabyte: 31/01/2020 (alors que RdC ne le garantie que 6 mois).

n°1544563
playzir
steam
Posté le 10-07-2018 à 11:29:17  profilanswer

fouvolant a écrit :

Non je n'ai pas d'infos là-dessus : je dois d'abord régler mes pbs à priori en reinstallant tout  :cry:  au fait, petit sondage, quel antivirus avez-vous installé sur vos Aero ? moi j'ai mis Avira Antivir, Gigabyte m'a dit qu'il n'était pas très fiable.... m'a conseillé Bit Defender (à voir si gratuit ou payant car je n'ai pas forcément envie de payer pour une licence antivirus....): Antivi m'a déjà mis plusieurs fichiers en quarantaine et vou ça se passe comment ?

Moi j'ai installé ESET Smart Security Premium sur l'AERO c'est une merveille ! Il est super efficace, léger, invisible et en même temps surveille absolument tout ça fait 6 ans que je l'utilise maintenant :D

Message édité par playzir le 10-07-2018 à 11:29:42
n°1544575
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 10-07-2018 à 14:15:53  profilanswer

Moi c'est mon portable de taff, j'ai Traps dessus, plus que léger vu qu'il n'analyse pas les fichiers  :o

---------------
Steam ID | Strava
n°1544599
tonino99
Posté le 10-07-2018 à 20:00:08  profilanswer

Bonsoir Solalfr,
comment as tu calibré ton écran ?
Pour ma part je galère un peu sur le sujet, à cause du large gamut je crois.
J'avais l'habitude de le faire sans problème auparavant mais là je ne parviens pas à un résultat correct. L’échelle de gris ça va mais les couleurs sont dans les choux.
Je ne suis pas certain de choisir les bonnes options
Pour info j'utilise une I1 display pro et displaycal.
Sinon, je suis plutôt content de la bête, quelques microlags mais je ne désespère pas d'arriver à résoudre le problème, pas trop le temps en ce moment. Sinon tout roule, de toute façon je le passe en linux dès que j'ai 5 mn.
Merci pour tes lumières  :D  

n°1544627
nada_lyon
Posté le 11-07-2018 à 17:37:47  profilanswer

Moi j'en suis assez content, mais j'ai noté quand même des 90-95° pour le CPU en jeux.
J'ai tenter de l'underclocking, mais sans grand résultat.
Il y a deja eu du repast ici ? Ca donne quoi ?

@Fouvolant : Une CG SSD 1To en vue ? :D
Les WD blue (SATA) en 1To sont descendus à 180€

Message cité 2 fois
Message édité par nada_lyon le 11-07-2018 à 17:51:14
n°1544628
XtaZ35
Posté le 11-07-2018 à 17:44:37  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Moi j'en suis assez content, mais j'ai noté quand même des 90-95° pour le CPU en jeux.

J'ai enfin trouvé comment créer des mode de gestion d'alimentation windows avec bloquage du CPU x) ça réduit la température mais fatalement les performances aussi !
Le support ventilé est mon dernier espoir...

n°1544632
editpro
Posté le 11-07-2018 à 19:11:27  profilanswer

Le repast m'a fait gagner qq degrés mais rien de fabuleux.
Le CPU monte également très haut en charge.  
On a fait une "LAN" avec mon fils quasi toute une journée, au casque. La machine chauffe, souffle mais est restée nickel ! Pas un seul ralentissement ou plantage.

n°1544633
Thebizarr
Posté le 11-07-2018 à 19:24:33  profilanswer

Salut à tous;
Finalement quid de l'autonomie (modèle FHD). J'ai loupé l'opération faute de temps; mais à la prochaine promo je compte passer commande je pense.  
Les défauts énoncés plus haut me font "peur" mais je suppose que c'est un peu la loterie. Toute façon avec un pc aussi fin et performant; on peut avoir une courbe température/performance/bruit parfaite.

n°1544634
curtisdodo
Posté le 11-07-2018 à 20:08:30  profilanswer

Salut les copains, voilà je m'arrête sur ce topic, car je dois choisir entre le MSI GS65, Le Zephyrus (l'écran a de grosses bordures et apparement mauvais me freine) et l'aero 15w.. que me conseillez vous ?
J'ai flashé sur le gigabyte surtout pour l'écran mais apparemment il serait en couverture  93% 64 % et 69% de couverture SRGB NTSC et adobe RGB, alors que le MSI on est sur du 97%, 68%, 73% .. des avis ?

Message édité par curtisdodo le 11-07-2018 à 20:12:29
n°1544637
animemint
Posté le 11-07-2018 à 20:42:30  profilanswer

De ce que j'ai retenu, car j'hésite également, la dalle du GS65 offre une meilleure couverture abodeRGB et temp de réponse.
Par contre l'aero 15 a une meilleure finition, meilleure perf, plus bruyant, plus chaud.
Par ordre decroissant de prix et rendu/perf, c'est razer blade 15 > aero 15 > GS65.
Ca se joue à un mouchoir de poche.

n°1544638
Lannes
A faire !
Posté le 11-07-2018 à 20:44:02  profilanswer

playzir a écrit :

Bah non c'est un AUO82ED ( de chez AU Optronics ) du coup pour le FHD mais ça va très bien :) La qualité est là, il y a de bonnes couleurs, 144Hz, une bonne luminosité .... j'aurais préféré de l'OLED de chez Samsung mais bon j'ai pas trouvé de PC portable en OLED :( snifff

attention niveau écran, Gigabyte n'est pas très honnête : l'écran de playzir est un AUO82ED  
Celui du MSI : AUO80ED

n°1544639
Lannes
A faire !
Posté le 11-07-2018 à 20:47:39  profilanswer

animemint a écrit :

De ce que j'ai retenu, car j'hésite également, la dalle du GS65 offre une meilleure couverture abodeRGB et temp de réponse.
Par contre l'aero 15 a une meilleure finition, meilleure perf, plus bruyant, plus chaud.
Par ordre decroissant de prix et rendu/perf, c'est razer blade 15 > aero 15 > GS65.
Ca se joue à un mouchoir de poche.

je suis pas convaincu que le razer ou l'aero soient supérieurs en terme de perf (il suffit de regarder les tests) ; alors si tu ajoutes le facteur prix : les 2 premiers sont bien plus chers que le MSI
niveau qualité de finition, je suis ok pour dire que l'aero est un cran au dessus (mais le msi se défend très bien hein)
niveau chauffe, vu les tests, il semble que l'aero soit moins chaud (mais plus bruyant)

n°1544642
curtisdodo
Posté le 11-07-2018 à 21:38:18  profilanswer

c'est quoi cette histoire de dalle je n'ai pas suivi? il y a plusieurs dalle pour l'aero ? y'a vraiment une différence entre l'écran du msi et celui du gigabyte ?

n°1544643
Lannes
A faire !
Posté le 11-07-2018 à 21:50:55  profilanswer

la plupart de ceux qui ont reçu l'aero ont eu une dalle AU Optronics au lieu de la dalle LG que l'on trouve dans la majorité des tests.
De même, pour la RAM.
Attention : apparemment, ce n'est pas du mauvais matériel qui est mis à la place mais on peut quand même se demander si c'est pas un cran en dessous

n°1544645
curtisdodo
Posté le 11-07-2018 à 22:30:33  profilanswer

d'accord merci, et sinon ces histoires de v color et ssd toshiba ?

n°1544646
animemint
Posté le 11-07-2018 à 22:51:39  profilanswer

Le ssd toshiba n'est pas le meilleur mais hormis benchmark ou utilisation intensive, je ne pense pas que l'on ressente la différence.
Tu peux toujours ajouter un samsung 970 pro plus tard si besoin.

n°1544647
playzir
steam
Posté le 11-07-2018 à 22:55:17  profilanswer

Lannes a écrit :

la plupart de ceux qui ont reçu l'aero ont eu une dalle AU Optronics au lieu de la dalle LG que l'on trouve dans la majorité des tests.
De même, pour la RAM.
Attention : apparemment, ce n'est pas du mauvais matériel qui est mis à la place mais on peut quand même se demander si c'est pas un cran en dessous

Mon oncle rentre de vacances vendredi je passerais cet écran optronics au banc d'essai avec la sonde pro qu'il a je ferais toutes les mesures et je testerais les modes de calibrage de smart manger. Je mesurerais sa luminosité également ça pourrait être intéressant

Message édité par playzir le 11-07-2018 à 22:59:42
n°1544648
playzir
steam
Posté le 11-07-2018 à 22:57:48  profilanswer

animemint a écrit :

Le ssd toshiba n'est pas le meilleur mais hormis benchmark ou utilisation intensive, je ne pense pas que l'on ressente la différence.
Tu peux toujours ajouter un samsung 970 pro plus tard si besoin.

Le toshiba envoi déjà 2.5Go/s en lecture et 1.8Go/s en écriture c'est déjà énorme et il est en MLC donc il est durable aucun soucis :) le 970 Pro que j'ai installé tourne plus fort mais hormis dans le chargement de gros jeux, VMs tu ne vois aucune différence

n°1544660
fouvolant
Posté le 12-07-2018 à 07:57:38  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Les WD blue (SATA) en 1To sont descendus à 180€

Je dirais qu'on pourrait en reparler en septembre (avant faut payer les vacances  :D !) mais je suis plutôt focalisé sur la gamme Samsung SSD 970 EVO/PRO (là on parle de SSD en SATA et non en M2.2280  :heink: !) : je ferai un sondage SSD + RAM (toujours d'actualité aussi).

n°1544662
fouvolant
Posté le 12-07-2018 à 08:00:11  profilanswer

Là depuis quelques jours je galère à faire plusieurs réinstallations (je suis devenu le pro du F9 ou presque  :D  !) : je vais essayer de terminer la maj des drivers ce soir et je vous ferai un retour de mes expériences.... je vais bien finir par avoir un PC stable  ;) ! mais clairement les outils logiciels de Gigabyte (Smart Update) ne sont pas du tout optimisés et ont dû être développés avec les pieds  :whistle: !
Ce qui est dommage, c'est que celui qui n'est ni informaticien ni geek dans l'âme ne fera soit rien pour corriger ses problèmes ou renverra le PC en disant que le matos est pourri .... :whistle: !
Ah au fait oui hier j'ai vu les fuites de lumière aux 4 coins de l'écran lors du démarrage avec écran noir , c'est moche  :o  mais en fonctionnement normal ça ne gêne pas ,c'est le principal  :lol:

Message édité par fouvolant le 12-07-2018 à 09:00:44
n°1544672
nada_lyon
Posté le 12-07-2018 à 10:04:08  profilanswer

fouvolant a écrit :

Je dirais qu'on pourrait en reparler en septembre (avant faut payer les vacances  :D !) mais je suis plutôt focalisé sur la gamme Samsung SSD 970 EVO/PRO (là on parle de SSD en SATA et non en M2.2280  :heink: !) : je ferai un sondage SSD + RAM (toujours d'actualité aussi).

Dac, je vais p'etre en prendre un avant ..

Pour la différence entre SATA et NVME, j'hésite. Presque le double du prix pour un gain pas forcement justifié (en second disque, c'est surtout du stockage)
WD blue 1To : 180e
970 evo : 339e

Sinon, un truc me saoule : la mise en veille dès qu'on incline un peu l'écran vers le bas
Je suppose qu'il n'y a pas moyen de régler ceci, si ?
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nada_lyon le 12-07-2018 à 10:20:23
n°1544674
fouvolant
Posté le 12-07-2018 à 10:22:39  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Dac, je vais p'etre en prendre un avant ..

Pour la différence entre SATA et NVME, j'hésite. Presque le double du prix pour un gain pas forcement justifié (en second disque, c'est surtout du stockage)
WD blue 1To : 180e
970 evo : 339e

Sinon, un truc me saoule : la mise en veille dès qu'on incline un peu l'écran vers le bas

Euh sauf erreur c'est du NVME sur le 15X et du SATA sur le 15W donc pas le choix ??!!  :heink:  
Pour la mise en veille, je pose la question à Gigabyte maintenant....

n°1544676
nada_lyon
Posté le 12-07-2018 à 10:37:36  profilanswer

Ah si, on a le choix :D
En fait, la connectique est en M.2, mais la techno dedans est soit en SATA (550 Mo/s), soit en NVMe (3200 Mo/s).

Sauf que concrètement, et encore + en 2nd disque, on ne ressent pas de différence :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1363_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par nada_lyon le 12-07-2018 à 10:44:08
n°1544677
XtaZ35
Posté le 12-07-2018 à 10:48:33  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Sauf erreur de ma part dans les paramètres il y a une option "comportement du pc lorsque fermeture du capot" et dedans tu peux lui dire de se mettre soit en veille profonde soit en veille, peut être que tu peux lui dire de ne pas se mettre en veille du tout, à confirmer je ne me suis pas arrêté longtemps dessus.

n°1544679
nada_lyon
Posté le 12-07-2018 à 10:54:42  profilanswer

Oui, mais je voulais garder cette option.
Là, le "soucis" c'est qu'il se met en veille à peine incliné. Sur mes autres portables, il fallait quasiment fermer l'écran pour la prise en compte.

n°1544680
XtaZ35
Posté le 12-07-2018 à 11:01:57  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Oui, mais je voulais garder cette option.
Là, le "soucis" c'est qu'il se met en veille à peine incliné. Sur mes autres portables, il fallait quasiment fermer l'écran pour la prise en compte.

Mais pourquoi vouloir le fermer qu'à moitié x) c'est pas pratique à utiliser  :D

n°1544683
fouvolant
Posté le 12-07-2018 à 11:16:43  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Mais pourquoi vouloir le fermer qu'à moitié x) c'est pas pratique à utiliser  :D

Pour le porter sous le bras avant d'aller en réunion et de se la péter avec le logo Gigabyte allumé  :D   :lol: !

n°1544684
XtaZ35
Posté le 12-07-2018 à 11:20:34  profilanswer

fouvolant a écrit :

Pour le porter sous le bras avant d'aller en réunion et de se la péter avec le logo Gigabyte allumé  :D   :lol: !

Mais bien sûr ou avais-je la tête x)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)