| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
jujusous3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:29:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi mon portable ecrase l'image automatiquement |
souliane | /* Je m'excuse si je pourris ce topic en parlant du CL 56 et non de l'Xbook xb7, mais je n'ai pas trouvé de sujet propre au CL 56 et celui ci me parait approprié... */
Message édité par souliane le 08-05-2005 à 01:11:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
souliane | Ben je sais pas, mais c'est bien marqué "1 an sur site (enlèvement et retour en J+5 maximum)" et pour l'instant la boite a l'air sérieuse. Copié collé du topic supreme "magasins de confiance" :
|
souliane |
|
souliane | Ok, ben je vais m'informer, réfléchir encore un peu (surtout !) et je vous tiens au courant si je décide de me lancer dans l'affaire |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 14:13:25 ![]() ![]() |
GAM-R | Ok cool
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | c'est vrai que c'est vraiment un prix compétitif
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
hakxe Belgium compliant |
|
GAM-R | clairement non |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heuuuuuu chui pas d'accord
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | y'a pas bcp de pb lié au rétro éclairage, y'a eu une mauvaise série au début, depuis tout va bien, cette config est de loin le meilleur rapport qualité prix, elle est puissant légère et autonome, à acheter d'urgence --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
vyse Yaissssseee |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | ah ok
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | mais c'est vrai que pour 0.5 de CAS faut pas chipotter, enfin si on est perfectionniste... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Mehjret | c'est bien ça, 2.5-3-3-7 |
souliane | Et euhh... Ca correspond à quoi le 3 3 7 ? |
hakxe Belgium compliant | Sur mon Cl56 la barette est en 2 3 3 7 et ce sont les spec de la barette en pc2700
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | elle tourne en 2 3 3 7? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
GAM-R | C'était pas si compliqué que ça a comprendre |
hakxe Belgium compliant | Avec Everest
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | voilà donc le secret de Errex ... faut dire que forcément, vu le prix d'un laptop, en Hors Taxes ça fait tout de suite plus abordable... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
GAM-R | C'est tellement evident pour moi, mais bon on est pas tous dans le bizness de portable Message édité par GAM-R le 10-05-2005 à 09:11:08 |
GAM-R | ok affaire a suivre |
GAM-R | C'est clairement un bleme de config reseau, appele moi je te donnerais les valeurs des parametres du reseau de ma carte wifi |
kerjon | J'ai installé les derniers driversdu site intel, version 9.0.1.9. J'essaierai bientot, et vous dirais si ça aporte une amélioration. |
hakxe Belgium compliant | Tu n'aurais pas plutot un problème d'interférence?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Toucouleur | non pas d'interférence, phénomne observé uniquement sur le xbook et sa carte wifi interne. pas de pb avec 2 autres machines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |