| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:12:07 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | j'ai eu aucun problème en installant les omega. t'as installé les derniers sur le site officiel?
|
paowz | putain, je crois que je viens de trouver...
|
paowz | ouais, c moi qui suis un gland |
ZOLKMAT demain, promis |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
vyse Yaissssseee | si tu pouvais en poster une sur le topic pour que les gens voient a quoi ça ressemble en vrai |
GAM-R | C'est su a la ram alors.
|
ireni | |
vyse Yaissssseee | bon faut être clair maintenant :
|
ireni | memtest : 0 erreur |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:46:03 ![]() ![]() |
GAM-R | Si avec partition magic
Message édité par GAM-R le 22-01-2005 à 17:49:35 |
ireni | ya personne qui a fait comme moi , je veus dire qui a formater à partir de l'install de win xp pour virer linux et intaller xp ? |
vyse Yaissssseee | ben tout le monde a fait comme ça de toute façon |
blino | Ah non, moi j'ai pas fait comme ça, j'ai gardé ma Mandrake qui tourne très bien.
|
ireni | j'ai désactivé le wifi
|
Galak_ | J'ai une ptite question en passant. Suivant les photos de CL56, la touche entrée du clavier est tantot fine (dans le prolongement de la ligne de lettres du milieu), tantot comparable (niveau forme) à celle des claviers desktop, ce qui est limite indispensable pour moi (au taf on m'appelle la mitraillette, alors une mitraillette qui a des gros doigts et une petite touche entrée ca le fait pas). J'ai cru remarquer (mais faudrait que je retrouve toutes les photos que j'ai vu) que la touche etait fine sur les claviers qwerty et large sur les claviers azerty.
Message édité par Galak_ le 23-01-2005 à 03:48:59 |
klaatu | pour le clavier, je pourrais pas juger....mais ça me change beaucoup depuis le desktop.
|
vyse Yaissssseee | non non, en installant le driver du touchpad, tu configure les zones extrêmes a droite et en bas pour faire office d'ascenseur |
ireni | erf sa s'arrnage pas , je ne peus plus intsaller linux maintenant ...
|
vyse Yaissssseee | hum |
ireni |
|
edenglish |
|
ireni | mdr mon xbook marche |
vyse Yaissssseee | qu'est-ce qui c'est passé ? |
Galak_ |
|
kokran | Salut,
|
vyse Yaissssseee | j'ai le même que toi et je grave sans soucis en 4X et j'ai rien flashé du tout |
ireni | C'était finalement la barette de ram de "base " qui bugait ...
|
paowz | Bonjour a tous..
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 23-01-2005 à 15:08:42 |
ireni | Merci vyse donc c'est normal ... serioeux heuresmeent que t'es la |
paowz |
|
Galak_ |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je voudrai donner mon avis sur les touches du XB.
|
vyse Yaissssseee |
|
LpZ_squall | Salut les gens !!
|
vyse Yaissssseee | radeon 9600 = 9700
|
Galak_ | ok neo101 mais ca c'est pareil sur mon clavier desktop, j'appuis a fond, faut juste voir si c'est naturel. Si la touche s'enfonce naturellement sans forcer ca va.
|
ireni | fine |
vyse Yaissssseee | non mais jpense que ce qu'il veut dire c'est si la touche entrée prend 2 rangées de touches horizontalement, et c'est bien le cas.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |