Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H

n°548824
yusuke-sen​sei
Posté le 15-11-2006 à 10:30:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coolfriend a écrit :

j'ai un doute sur la carte Wifi.
c'est une 2100BG  ou  2200BG  ou 2915 autre ?
c'est dans gestionnaire de pereipheriques------>cartes reseaux
merci, pour votre reponse


 
Inte(R) PRO/Wireless 3945ABG Network connection
 
Voila pour ma part impossible de me connecter à ma livebox via ce moyen, sa bloque à la lecture de l'adresse réseau, sur le logicielle fournie avec le pc : intel wireless
sa me met un message d'erreur disans qu'il manque un pluggin, quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:30:37  profilanswer
 

n°548835
drdroopy
Posté le 15-11-2006 à 10:51:08  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

Voila pour ma part impossible de me connecter à ma livebox via ce moyen, sa bloque à la lecture de l'adresse réseau, sur le logicielle fournie avec le pc : intel wireless
sa me met un message d'erreur disans qu'il manque un pluggin, quelqu'un peut il m'aider?


 
As tu appuyé sur le bouton pour ajouter un pc en wifi sur ta livebox ?

n°548839
yusuke-sen​sei
Posté le 15-11-2006 à 11:03:54  profilanswer
 

Voila le problème de WIFI est régler, pour ceux que sa concerne peut être, apparement la carte asus n'aime pas trops l'option de la livebox "WPA ou WEP" donc dans le panneau de config de la livebox il faut choisir soit l'un soit l'autre.
Voila j'espère que sa pourra aider quelqu'un ^^

n°548966
yusuke-sen​sei
Posté le 15-11-2006 à 14:30:48  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

Voila le problème de WIFI est régler, pour ceux que sa concerne peut être, apparement la carte asus n'aime pas trops l'option de la livebox "WPA ou WEP" donc dans le panneau de config de la livebox il faut choisir soit l'un soit l'autre.
Voila j'espère que sa pourra aider quelqu'un ^^


 
EDIT : dsl DDroopy j'avais pas vu ton message oui je l'avais fait bien entendu ;) mais merci quan même

n°549233
apple2e
Posté le 15-11-2006 à 19:58:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce portable m'intéresse mais il me semble que l'entrée audio (niveau ligne) soit absente alors que dans les caractéristiques il est précisé qu'il y en a une.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
 
Merci.

n°549275
Krigers
Posté le 15-11-2006 à 20:30:18  profilanswer
 

Bonjour !! :)  
 
Avant de vous exposer mon probleme :
 
Je suis comme on appelle dans le Jargon => UN boulet en informatique !! ( Veuillez m'en excusez par avance !! )  
 
J'ai reçu cet ordi ce matin du site Ldlc ( Excellent R.Q.P ) ( Dans un délai de livraison plus que respecté )  
 
J'ai commencé a m'en servir vers midi : Desinstallation de logiciels donnés avec ( Nero 6 ... et ce fameux Norton entre autre )  
 
Ce soir en rentrant chez moi, je veux me remettre dessus ... et la le choc :'(  
L'ordi fait sa petit musique de lancement mais rien ne se passe ... pas d'affichage ... rien  
 Je me dit en premier lieu .. ' Ha ! plus de batterie surrement donc je le branche mais apparement non ^^ Je peux voir deux Del d'allumer Une rouge ( pour la charge ) et une verte ..  
 
Desolé de vous demandez de l'aide sur une action aussi ridicule :'((((
 
note : J'entends le ventilateur tourné , il doit y avoir un bouton pur couper l'alimentation de l'écran .. Je cherche , je cherche !!
 
Edit : J'ai reussi a l'allumer ( enfin ) n'empeche que je n'ai rien fait de spécial ... Peu etre un manque au niveau de la batterie , mais ca m'etonne

Message cité 1 fois
Message édité par Krigers le 15-11-2006 à 21:00:24
n°549313
LaurentG
Posté le 15-11-2006 à 21:21:30  profilanswer
 

Krigers a écrit :

Desinstallation de logiciels donnés avec ( Nero 6 ... et ce fameux Norton entre autre )  


Désinstaller Norton, tu as bien fait. J'espère pour toi toutefois que tu as mis à la place un bon antivirus (je te conseille Antivir PE, gratuit, disponible sur Avira.com).
 
 :??: Mais pourquoi donc as-tu désisntallé Nero 6 ? C'est le meilleur logiciel de gravure ! (sauf si tu as acheté par ailleurs une version plus récente, Nero 7....) :??:

n°549373
NHiX
Cop1
Posté le 15-11-2006 à 22:38:56  profilanswer
 

j'ai une question a mon tour
Comment faire pour y installer les nouveaux drivers Catalyst, car pour le moment ils refusent de s'installer en pretextant que ce n'est pas du materiel ATi :(
Alors biensur, il reste la possibilitée d'attendre qu'ASUS les mettent sur leur site... mais bon ça sera d'ici 1 ou 2 mois...

n°549377
Madmass
Posté le 15-11-2006 à 22:43:30  profilanswer
 

les nouveaux Catalyst...un jour il veulent pas un jour ils veulent...dejà ne prend pas les mobility eux ils veulent jamais, prend les drivers normaux avec le control center et installe les sa "devrais" marcher. (plusieurs essais avec desinstallation et reinstallation des anciens pour moi)
sinon il reste les drivers officieux tweaké Omega. qui marchent impec' .

n°549644
mauvaiskar​ma
Posté le 16-11-2006 à 13:47:29  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir le 038H et alors que j'ai voulu me connecter à internet, horreur! Je n'arrive ni à me connecter par wi-fi ni par le filaire. J'ai donc tout désinstaller et tout réinstaller (après un formatage en bonne et due forme.)  
 
Aurais-je oublier quelque chose? Je précise que je ne peux pas faire de MAj ni d'envoi de fichier car je n'ai pas accès au réseau...
 
Edit : Je suis un newbe en informatique...

Message cité 1 fois
Message édité par mauvaiskarma le 16-11-2006 à 14:08:17
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 13:47:29  profilanswer
 

n°549646
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 16-11-2006 à 13:51:36  profilanswer
 

Une question :: quels sont les drivers (ou fichiers zippés) à télécharger à aprtir du site d'Asus et à installer sur son F3JA-AK038H ? Merci.
 
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°549864
Darkdoc
Eternel indécis
Posté le 16-11-2006 à 19:18:33  profilanswer
 

Slt a ts!
 
Voila, je suis a la recherche d'un pc portable (mon premier) et j'ai flashé sur ce modele d'asus  :love: , autant par sa config que par les options et design...
 
Je cherchais un pc alliant une bonne puissance (2x 2Go : pas mal!), des Ram (2Go, nickel aussi) et une bonne carte graphique (bon, la c'est moyen, mais bon, avec Hyper et les ram, ça peut le faire...)
 
Mais je ne sais pas si il est conforme a mon utilisation :
  - Surfer (la, je ne pense pas que ça soit un pb...) ;
  - Jouer a Wow, FM07, Oblivion et quelques autres petits jeux ;
  - dL films et musiques, et dc mater des divx et autre...
 
En plus de cela, je serais tt le temps en wifi, car je voyage pas mal, d'où l'obligation d'une connection trés viable!
 
Dc, au vue de quelques problemes que j'ai lu sur ce topic et l'autre, est ce que vous, possesseurs et utilisateurs de ce pc, pensez qu'il a les épaules pour mes exigences ? Ou sinon, sur quel(s) portables me réorienter (liens ou conseil...)
 
Et vu que c'est mon premier pc portable, quelles sont les astuces et surtout les differences par rapport aux pc ??
 
Merci d'avance et a bientot  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkdoc le 16-11-2006 à 19:20:23
n°549931
mitchb2k
Posté le 16-11-2006 à 21:08:35  profilanswer
 

Darkdoc a écrit :

Slt a ts!
 
Voila, je suis a la recherche d'un pc portable (mon premier) et j'ai flashé sur ce modele d'asus  :love: , autant par sa config que par les options et design...
 
Je cherchais un pc alliant une bonne puissance (2x 2Go : pas mal!), des Ram (2Go, nickel aussi) et une bonne carte graphique (bon, la c'est moyen, mais bon, avec Hyper et les ram, ça peut le faire...)
 
Mais je ne sais pas si il est conforme a mon utilisation :
  - Surfer (la, je ne pense pas que ça soit un pb...) ;
  - Jouer a Wow, FM07, Oblivion et quelques autres petits jeux ;
  - dL films et musiques, et dc mater des divx et autre...
 
En plus de cela, je serais tt le temps en wifi, car je voyage pas mal, d'où l'obligation d'une connection trés viable!
 
Dc, au vue de quelques problemes que j'ai lu sur ce topic et l'autre, est ce que vous, possesseurs et utilisateurs de ce pc, pensez qu'il a les épaules pour mes exigences ? Ou sinon, sur quel(s) portables me réorienter (liens ou conseil...)
 
Et vu que c'est mon premier pc portable, quelles sont les astuces et surtout les differences par rapport aux pc ??
 
Merci d'avance et a bientot  :hello:


 
Bonsoir à toi ^^
 
Perso je suis trés content de ce portable je taf beaucoup dessus photoshop, flash mais je m'en sers egalement pour le surf le matage de video (sympa l'ecran) et le jeu et je peux te dire que oblivion passe tranquille dessus avec les bon reglage et c'est trés trés beau.  
Quand à l'autonomie au top en train j'ai le tps de matter 4 episodes de The shield lol donc 4x 45 min en video c bien si c'est pour utilisation normal j'ai une autonomie de 4h30 en general.
 
voila ++

n°550106
Madmass
Posté le 17-11-2006 à 06:59:20  profilanswer
 

mauvaiskarma a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir le 038H et alors que j'ai voulu me connecter à internet, horreur! Je n'arrive ni à me connecter par wi-fi ni par le filaire. J'ai donc tout désinstaller et tout réinstaller (après un formatage en bonne et due forme.)  
 
Aurais-je oublier quelque chose? Je précise que je ne peux pas faire de MAj ni d'envoi de fichier car je n'ai pas accès au réseau...
 
Edit : Je suis un newbe en informatique...


question con mais est-ce que l'interrupteur qui active le wi-fi est bien sur on?

n°550249
ricardo24
Posté le 17-11-2006 à 12:00:27  profilanswer
 

bon voila le mien est arrivé également (apres plus d1 mois d'attente ggrrrr)
Mais bon l'attente en valait la chandelle, il est superbe!!
pr l'instant g pas trop testé, en tt cas pour le wifi nikel! en 5 min (enfin 10 le tps que je retrouve la clé de cryptage lol) je surfais
voila par contre quelle est la derniere version des driver pr la carte graphique, si qun pouvait me renseigner est ce que ce sont par hasard les 6.11, ou y a t-il plus récent? (sachant que g les 6.14 sur le port dc ya un truc que je pige pas mdr)

n°550354
Romeo Rome​o
Posté le 17-11-2006 à 15:15:31  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Résultat de mes tests : c'est assez complexe !
 
1) Avec P4G, si on ne coche pas (dans le menu obtenu par clic droit sur l'icône de systray) l'option "Auto Performance", alors le processeur passe tout seul de 1 à 2 GHz en fonction du besoin, si le pc est sur secteur. S'il est sur batterie, on reste sur 1GHz
2) Si l'option en question est cochée, alors on est toujours à 1GHz
 
http://pix.nofrag.com/39/77/5bcb9b [...] 3590bt.jpg
 
Vu le nom de l'option, on aurait pu penser le contraire : "Auto Performance" fait penser à adaptation automatique de la performance... Eh bien non, c'est le contraire !
Et bien entendu, tous les tests que j'ai fait en restant "scotché" à 1GHz prennent presqu'exactement deux fois plus longtemps que ceux faits à 2GHz. C'était a priori évident, c'est confirmé.
 
3) Je confirme que en mode Quiet Office, il y a bien un ventilateur qui tourne... mais dans les autres cas, il y en a un autre en plus, ou alors il tourne bcp plus fort. C'est donc vrai, le Quiet Office est au total beaucoup plus silencieux. Mais il y a bien un ventilo qui tourne...
 
4) Du coup, en mode Quiet Office, le Pc chauffe plus. J'ai fait des essais sur un recalcul d'un très gros tableau Excel, j'ai mis le même temps en Quiet Office et sans P4G (cad 2'43" ) mais avec Quiet Office, la température est montée à 84° alors que sans P4G (et avec un peu plus de bruit de ventilation...), elle n'est montée qu'à 76°
 
5) GROS BUG de P4G : Si on lance P4G, en mode Quiet Office, puis qu'on sort de P4G (clic droit + exit dans l'icône de systray), les ventilateurs NE SE REMETTENT PLUS EN MARCHE et on peut faire chauffer son Pc (heureusement, il y a une sécurité avec arrêt d'urgence en cas de surchauffe).  
Donc, AVANT DE QUITTER P4G, il faut impérativement repasser en mode HPerf ou SuperPerf.
 
Conclusion : Je n'en ai pas vraiment. P4G est "mal foutu" (voir l'option AutoPerformance" ), pas documenté, et manifestement au moins en partie buggué. Pas glop !
MAIS, je ne comprends pas comment il fait pour réussir malgré tout à maintenir une température "raisonnable" sans ventiler ou presque les processeurs. Et ça, c'est glop !
 
Je crois quand même que je ne vais pas le remettre, car le bruit reste très supportable, et malgré tout, plus c'est froid mieux c'est ! Et si P4G/QuietMode garde des températures "raisonnables", elles sont qd même plus chaudes que sans.
 
Pour me convaincre, ce qu'il me faudrait, c'est une bonne doc qui explique ce qu'il fait exactement. Qui aurait ça ?


 
 
 
Bonjour,
Ca y est, moi aussi j'utilise un F3ja  
Je pense pouvoir dire que mon exemplaire (qui revient déjà d'un "séjour" en SAV ASUS ... )
à un problème de "surchauffe"  
un test avec Intel Thermal Analysis Tool m'a donné : 99°C ( en position superperformance )
Je pense que le ventilateur reste en permanence dans sa position "ralenti" ( pratiquement "inaudible" )  
Je ne l'entends jamais "passer une vitesse supérieure"  
je ne sens jamais d'air chaud être évacué à l'arrière du PC
Le dessous du PC est très (très) chaud !
 
Existe-il un logiciel pour lire la vitesse du ventilo ?
S'agit-il d'un bug ou mauvais réglage de Power4 Gear ?
 
Merci par avance pour vos expériences
et si vous avez des conseils ou remarques  
 
Romeo

n°550540
ricardo24
Posté le 17-11-2006 à 20:12:49  profilanswer
 

ah oui et j'aurais également une autre question : c koi nfts converter, parce que le dd est formaté en fat 32, dc est ce indispensale de formater et si oui comment s'y prendre?

n°550601
drdroopy
Posté le 17-11-2006 à 22:05:42  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien.
1eres impressions : J'ai moi aussi un ventilo qui tourne même en mode quiet office et pourtant il fait loin de faire 25°C chez moi :S
Sinon j'ai eu un petit soucis avec la touche suppr, elle avait un touché bizarre et j'etais obligé d'appuyer dessus plus fort que sur les autres pour qu'elle fonctionne. J'ai tiré dessus pour la sortir, sans succès, mais après cette tentative de manip' elle fonctionnait correctement... bizarre.
Autre chipotage: Je trouve que la finition de la prise d'alim n'est pas terrible. Lorsque je bouge un peu l'embout apres avoir branché le PC on entends un petit craquement qui inspire peut confiance... Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce craquement ?


Message édité par drdroopy le 17-11-2006 à 22:57:19
n°550660
stim
certes
Posté le 18-11-2006 à 00:07:22  profilanswer
 

tout a fais d'accord la prise d'alim fait vraiment cheap :(

n°550733
Romeo Rome​o
Posté le 18-11-2006 à 09:11:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque vous regardez le dessous de votre portable,
pouvez vous me dire dans quel pays est fabriqué votre Asus ?
 
Made in ...
 
A vous lire
 
Romeo

n°550836
guigui_33
Posté le 18-11-2006 à 13:07:29  profilanswer
 

Salut tout le monde!!
 
Une version 206 du BIOS pour le F3JA est dispo sur le site d'Asus!!
Mais attention, cette version ne corrige pas le problème de grain!!
 
J'ai fait quelques tests avec les deux versions du bios 206:
 
-Bios 206 beta:
   - :) Problème de grain corrigé :)  
   - :fou: Overclocking instable dès que je modifie la fréquence mémoire (+10MHz par ex): dédoublement de l'image même dans la vidéo d'intro d'un jeu. :fou:  
 
-Bios 206 officiel:
   - :fou: Problème de grain toujours aussi présent!!! :fou:  
   - :) Overclocking de nouveau stable!!! :)  
 
Tout ça est bien étrange... :??:  
   
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par guigui_33 le 18-11-2006 à 14:10:42
n°550898
drdroopy
Posté le 18-11-2006 à 15:10:55  profilanswer
 

Romeo Romeo a écrit :

Lorsque vous regardez le dessous de votre portable,
pouvez vous me dire dans quel pays est fabriqué votre Asus ?


 
Made in China... pourquoi cette question Romeo ?
 
Concernant mon PC j'ai voulu installer XP pro a la place du familiale installé. Lors de l'install j'ai supprimé toutes les partitions existantes. J'en ai ensuite créé de nouvelles puis installé XP Pro. L'installation s'est déroulée sans problème mais au démarrage il me propose de démarrer sous XP Familiale ou XP Pro alors que la version familiale n'existe plus. Y a-t-il d'autres éléments à supprimer ?

n°550906
stim
certes
Posté le 18-11-2006 à 15:27:14  profilanswer
 

faut modifier a la main le boot.ini
 
j'ai eu le même soucis je sais pas d'ou ca viens mais j'ai réglé le problème de cette maniere

n°550954
seb6084
Posté le 18-11-2006 à 16:48:31  profilanswer
 

bonjour,
 
nouveau sur le forum, et aussi nouveau possesseur de cette machine :) depuis hier.
C mon premier portable, et j'en sui globalement satisfait.
 
mes points positifs:
trés beau design
autonomie de 4 heures
super ecran => 1680, pas de pixels morts, et l'effet brillant ne me déplait pas pour le moment.
 
les points négatifs :
le graveur de dvd qui fait vraiment du bruit  (matshita dvd-ram UJ-850s)
et le souffle leger du ventilateur (mais quand même) en quiet office.
 
Pour info, là, everest m'indique 39°c, mais dans ma chambre, je l'entends à 5 mètres !? Par contre, si il ya un peu de bruit (ex : mon pc fixe), on ne l'entends pas.
 
Sinon, si j'ai bien compris, le ventilateur n'a que 3 mode de fonctionnement, non? car g l'impression qu'il fonctionne par palliers ?
 
Moi, je sais que je passe d'un niveau faible à moyen vers 45°c et à un niveau elevé vers 55°c
 
 
Enfin, mais scores sous 3dmark qui sont dans la moyenne :
le 2005 : 3874
le 2006 : 1709
 
il me reste plus qu'à tester le wifi (connection avec une borne) et installer ubuntu ; quelqu'un a déja essayé une distrib linux sur ce ce portable?
 
voili voilou :)

n°551314
drdroopy
Posté le 19-11-2006 à 11:21:19  profilanswer
 

stim a écrit :

faut modifier a la main le boot.ini


Ca a marché merci. ;)

n°551384
Traderwin
Posté le 19-11-2006 à 13:27:28  profilanswer
 

Rebonjour à tous. J'ai bien reçu l'ordinateur. Comme beaucoup, le ventilateur tourne dès le seuil des 42° franchi (pour le savoir, je vous conseille l'excellent TAT d'Intel) et ne s'arrête que lorsque la température descend sous 35°, c'est à dire jamais, ou presque.
Je pense que le problème vient tout simplement d'un seuil de déclenchement et d'arrêt trop bas.
Ma question est la suivante : est-ce dû à une MàJ du BIOS (j'utilise actuellement la 206 officielle) ? Peut-on modifier les paramètres de l'APCI correspondant à ces seuils de déclenchement (car le processeur ne craint rien lorsqu'il est en dessous de 60°) ?
Vu que quelqu'un a réussi à modifier le BIOS, pensez-vous que ce soit accessible (j'avais trouvé il ya quelques temps un soft permettant de le modifier en hexadémical, autant dire de manière peu explicite) ?  
Le problème n'est heureusement pas un surchauffe, car franchement 40° de température c'est très bas pour un processeur de ce calibre !
 
Ce serait cool que nous puissions trouver une solution à notre problème ! Nous avons plus de chances si nous nous y mettons à plusieurs et mobilisons nos connaissances et contacts (par exemple on pourrait demander au gars qui a réussi à supprimer le problème de grain).
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 

n°551656
seb6084
Posté le 19-11-2006 à 21:30:54  profilanswer
 

re bonsoir,
 
j'ai une question : comment désactiver le bip que fait parfois intel proset/Wireless quand il detecte un nouveau réseau?
 
 
Sinon, concernant ubuntu 6.10, ce fut laborieux, et c pas fini...
Il y a un bug avec le kernel 2.6.17-10-generic et les drivers ipw3945 :
ubuntu ne boot qu'une fois sur dix :(

Citation :


*Télécharger le fichier http://kmr.nada.kth.se/~mini/ubuntu/ipw3945.ko (pour linux-image-2.6.17-10-generic seulement !!)
*Remplacer le fichier dans /lib/modules/2.6.17-10-generic/kernel/drivers/net/wireless/ipw3945/ (faire une copie de sauvegarde avant !)
(sources : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=600477)


 
pour les drivers de la x1600 :  
http://blog.keepdagru.org/index.ph [...] 0-Edgy-Eft (j'ai dû faire les "manip optionnelles" )
 
par contre, ca fait une journée que j'essaye d'installer (ou de faire fonctionner !?) les drivers pour le son en vain, et il me reste encore le wifi à tester.

n°551657
LaurentG
Posté le 19-11-2006 à 21:32:47  profilanswer
 

guigui_33 a écrit :

Salut tout le monde!!
 
Une version 206 du BIOS pour le F3JA est dispo sur le site d'Asus!!
Mais attention, cette version ne corrige pas le problème de grain!!
 
J'ai fait quelques tests avec les deux versions du bios 206:
 
-Bios 206 beta:
   - :) Problème de grain corrigé :)  
   - :fou: Overclocking instable dès que je modifie la fréquence mémoire (+10MHz par ex): dédoublement de l'image même dans la vidéo d'intro d'un jeu. :fou:  
 
-Bios 206 officiel:
   - :fou: Problème de grain toujours aussi présent!!! :fou:  
   - :) Overclocking de nouveau stable!!! :)  
 
Tout ça est bien étrange... :??:


As-tu regardé le n° de sous-version de la partie VGA du BIOS 206 ? Est-ce le même que celui du Bios beta 206T01, ou est-ce revenu à celui de la 205 ? Cela pourrait expliquer...
 
Mais ça n'excuserait pas ASUS pour ce nouveau foutage de gueule...

n°551881
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 20-11-2006 à 13:59:17  profilanswer
 

On vient d'installer le WIFI dans un appartement de mon étage (pas loin de chez moi) avec une Freebox.
 
Hier, on met la carte WIFI et sur mon Asus F3JA-AH038H, tout baigne, j'arrive à me connecter sans problème. Mais environ une heure après, pendant une navigation, l'internet se coupe et impossible de me reconnecter au réseau WIFI en question (impossible est le mot qu'emploie l'utilitaire IntelWireless).
 
A votre avis, à quoi est-ce dû et comment corriger ?
 
Je précise (je ne sais pas si çà a une importance car la connexion a marché un temps au début comme je l'ai précisé) que ma voisine chez qui est la freebox a configué le réseau à l'aide d'un assistant de XP (configuration d'un réseau sans fil domicile un truc comme çà). On devrait y entrer des ordinateurs pour un réseau sans fil mais on ne peut pas. Serait-ce un lien vers mon problème ? Comment supprimer ce réseau configuré (on ne sait pas où apparaît ce réseau, il n'y ait pas dans la liste des connexions réseau) ?
 
Merci.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°551937
drdroopy
Posté le 20-11-2006 à 16:17:30  profilanswer
 

J'ai des fonds blancs qui apparaissent sur certain menu (voir capture d'ecran).
http://img384.imageshack.us/img384/8039/fondsblancsot1.th.jpg
Est ce que d'autres d'entres vous on remarqué ça ?
 
Et concernant l'autonomie, ce matin ma batterie a durée 2H30 en utilisation bureautique et surf internet, wifi et bluetooth désactivé. Je suis bien loin des 4H d'autonomie signalé par certains... :(

n°552047
apaques
Posté le 20-11-2006 à 19:35:30  profilanswer
 

Mathx Orphee a écrit :

ma voisine chez qui est la freebox a configué le réseau à l'aide d'un assistant de XP. On devrait y entrer des ordinateurs pour un réseau sans fil mais on ne peut pas.

Si la voisine ne donne pas sa clef c'est qu'elle ne veux pas partager avec le voisinage.


---------------
Noël
n°552161
LaurentG
Posté le 20-11-2006 à 21:38:35  profilanswer
 

drdroopy a écrit :

J'ai des fonds blancs qui apparaissent sur certain menu (voir capture d'ecran).
Est ce que d'autres d'entres vous on remarqué ça ?


Oui, cela arrive après certaines modifications des couleurs de l'écran et des menus
Je ne sais pas exactement d'où ça vient (globalement c'est un bug de Windows dans la gestion des Thèmes, qui sont gérés à plusieurs endroits différents dans le registry).
Je n'ai pas de manip "à coup sur" pour le faire disparaître, mais en jouant sur "Propriétés d'affichage", onglet apparence, couleurs des menus, etc.., ou via l'onglet Thèmes, j'ai toujours réussi à m'en débarasser quand ça m'arrivait. Malheureusement pour toi, je ne sais plus exactement comment. Mais vas-y, ça ne peut rien casser... et tu finiras par y arriver !

n°552166
LaurentG
Posté le 20-11-2006 à 21:42:00  profilanswer
 

Mathx Orphee a écrit :

Hier, on met la carte WIFI et sur mon Asus F3JA-AH038H, tout baigne, j'arrive à me connecter sans problème. Mais environ une heure après, pendant une navigation, l'internet se coupe et impossible de me reconnecter au réseau WIFI en question


Il est probable que ta voisine a configuré son réseau avec une clé (dans ce cas dans l'affichage des réseaux disponibles, il est indiqué "réseau sécurisé" ).
Si c'est le cas, il te faut  
- le type de protection mis en place (WEP, WPA, etc...)
- et la clé d'accès pour pouvoir te connecter

n°552286
Madmass
Posté le 21-11-2006 à 07:03:24  profilanswer
 

Personne n'utilise de Skin pour son F3JA? si oui pouvez-vous m'indiquer quel modeles de skin sont "compatible" avec ses dimensions exotique.
merci

n°552334
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-11-2006 à 10:45:25  profilanswer
 

Ah j'etais en Vacance et dèja un nouveau topic :)  
 
Donc Drapal :P

n°552390
TontonSerg​e
Posté le 21-11-2006 à 12:37:15  profilanswer
 

la température de mes processeurs est toujours au-dessus de 50°, sachant que je suis dans une piece ou il fait assez chaud ou il ya  toujours 20 portable qui tourne. Dois-je quand meme m'inquieter ?  
La avec P4G je suis en mode quiet office et 55°C  j'entend le ventilo sans tendre l'oreille :(
Pour ubuntu c'est vraiment galere ? pour tout ceux qui ont essayé ?  

n°552430
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-11-2006 à 13:47:40  profilanswer
 

quelle est le meilleure Mode a choisir ou regler pour matter un DVD / Divx et avoir max d'autonomie (sans perdre la qualité ou relatissement)

n°552434
Fireslinge​r
Posté le 21-11-2006 à 13:55:33  profilanswer
 

Si on dispose d'un CD de windows original, genre pour un pc de bureau qu"on a acheté. Est-ce que on peut formater le portable, réinstaller avec le cd de windows du pc de bureau et rentrer la clé de la license qui est venu avec le portable ?
C'est pour disposer d'un windows propre.
Trouve t-on ts les pilotes sur le CD ASUS ?

n°552437
drdroopy
Posté le 21-11-2006 à 14:01:29  profilanswer
 

Bah tu as le CD de windows familiale fournis avec le PC. Si c'est pour installer un XP Pro je pense que tu auras besoins d'une clé XP pro.

n°552551
netuser
I ll Be Back
Posté le 21-11-2006 à 17:13:52  profilanswer
 

le problème c'est qu'on a pas le cles windows meme si on a la license, la clé est entrer directement dans le cd de restauration, il faut d'abord trouver sa clé windows par un logiciel, j'ai dèjà vu des logiciels qui permet de faire cela. Une fois que tu as trouvé ta clé tu peux formater et l'utliliser pour installer un Window Xp Home.  

n°552585
Traderwin
Posté le 21-11-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

Toujours est-il que j'aimerais bien pouvoir modifier ce fameux seuil de 40/45° au delà duquel le ventilo se met en route, et le seuil minimum en dessous duquel il s'éteint... Si quelqu'un a des infos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur ASUS F3JP-AS011PQuel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??
[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ramCalibration Batterie Asus A8JA
asus vs futjitsuAjout barette memoire ASUS
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus?ASUS G2PC
untruc bizard avec un asus a6vaRaccourcis wifi Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR