Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H

n°544566
LaurentG
Posté le 08-11-2006 à 08:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Madmass a écrit :

je sais pas si tu as vu mon ancien message mais dans les parametres de la carte wi-fi sur le gestionnaire de peripherique tu peux regler plein d'option concernant l'aggresivité d'accroche de la carte, et activer une option de verification en rafale des paquets qui est censé accelerer le transfert wi-fi.


Oui, j'ai vu, merci.  
Mais ça ne change rien. L'agressivité, c'est autre chose (gestion du déplacement et du changement de point d'accès, ce qui est rarement pertinent à la maison...), quant à la vérification en rafale, ça aurait pu, mais ça n'a pas ...  
Le pb, c'est que le signal est vu comme faible, là où d'autres cartes le voient comme excellent.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 08:24:45  profilanswer
 

n°544592
mitchb2k
Posté le 08-11-2006 à 09:51:36  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Oui, j'ai vu, merci.  
Mais ça ne change rien. L'agressivité, c'est autre chose (gestion du déplacement et du changement de point d'accès, ce qui est rarement pertinent à la maison...), quant à la vérification en rafale, ça aurait pu, mais ça n'a pas ...  
Le pb, c'est que le signal est vu comme faible, là où d'autres cartes le voient comme excellent.


 
As tu vérifié ca sur plusieurs points d'accès ??
 
Personnellement je fonctionne aussi sur du wifi sur 3 portables à la maison (1hp / 1acer / 1 asus) et a aucun moment la liaison a été plus faible sur l'asus.

n°544810
yusuke-sen​sei
Posté le 08-11-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

Salut deviner avec quoi je vous ecrit et poui sa y et je l ai bon je l ai reinstaller et il y a toujours autant de merde je sais pas combien de firewall impossible de me co avec le wifi mais bon j ai pas le temp sde m y pencher aujourdhui on vera
par contre je ne voix aucu grain pouvez vous me dire sur quelle site je pourrrais voir si j en ai ou un exemple avec un screen ou autre car la serieux je ne voix rien de choquant :s

n°544932
Madmass
Posté le 08-11-2006 à 17:59:46  profilanswer
 

penche un peu l'ecran sur ce site par exemple et si tu vois des ptite tache sur le fond gris...
 
pour ton Wi-fi Laurent c'est peut-etre plus du ressort du SAV parceque passer de faible a excellent c'est tres louche...
 
d'ailleurs petite question, je voulais mettre a jour les drivers de la mobility Radeon X1600, mais le programme d'ATI me refuse l'acces a driver Mobility (seulement les drivers de la X1600 normal) quelqu'un a le même probleme/une solution?
https://support.ati.com/ics/support [...] lderID=293


Message édité par Madmass le 08-11-2006 à 19:17:37
n°545132
yusuke-sen​sei
Posté le 08-11-2006 à 22:21:30  profilanswer
 

lol alors oui en penchant ce n est pas des taches que je vois mais de petit trait noir sinon pas de tache il y a pas moyen de verifier sa version du bios? car peut etre qu ele mien est deja a jour? en tout cas j ai rien de vraiment choquant perso peut etre la mise a jour est deja faite sur le mien sinon  j en suis vraiment content pour l instant ^^
 
il y a pas une page web ou les grains son vraimen tres tres flagrant??

n°545134
treze
Posté le 08-11-2006 à 22:22:23  profilanswer
 

Ce modèle m'intéresse, mais vous me dites que le ventilo tourne en continu !
 
Dites-moi que ce n'est pas vrai, qu'il y a bien un mode dans PowerGear pour le faire taire...
 
Je me suis habitué au silence sur mon bon vieux M6 (le ventilo se met en marche une fois par heure, pendant trente secondes)

n°545206
yusuke-sen​sei
Posté le 09-11-2006 à 01:26:48  profilanswer
 

il y a un ventilo sur ce modele :p a bon... non plus serieusement il est vraiment super silencieux je trouve ce pc la je suis en super performance donc il tourne mais ne fait quasi aucun bruit sinonen quiet office ben il tourne pas ^^

n°545227
Madmass
Posté le 09-11-2006 à 07:24:37  profilanswer
 

ouaip la personne qui avait un soucis de ventilo qui tourne en continue je pense que c'est plus un probleme car chez moi il tourne vraiment qu'en mode super-performance et quand je joue.
en mode quiet office on ne l'entend pas.

n°545236
stim
certes
Posté le 09-11-2006 à 08:13:08  profilanswer
 

en quiet office le ventilo ne tourne pas ?
 
je commence vraiment a me poser des questions pasque chez moi en n'importe quel mode j'entends tjs le ventilo tourné...
 
vs etes dans un environnement bruyant ? pasqu'ils est vrai que selon l'endroit le ventilo se fais plus ou moins discret mais en approchant l'oreille du pc on l'entend tourné si il tourne
 
c'est quoi vos température en idle en mode quiet office par exemple ?

n°545450
yusuke-sen​sei
Posté le 09-11-2006 à 15:22:55  profilanswer
 

moi perso aucune dif que ce soit quiet ou super perf franchement d ailleur si tu chercher a configurer sa il n y a aucun difference le seul truc c est que avec l un ou l autre c pour que ta batterie tienne plus ou moins longtemps ou plus mais entre quiet super perf il n y pas de baisse de CPU de regler enfin par sur le mien du moins et de toute facon pour entendre le ventilo il faut coller l oreille presque ou dans un enorme  silence on l entend peut etre enfin pas d inquietude pour moi et sa ne me gene pas :p

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:22:55  profilanswer
 

n°545479
prs
Posté le 09-11-2006 à 16:19:46  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

moi perso aucune dif que ce soit quiet ou super perf franchement d ailleur si tu chercher a configurer sa il n y a aucun difference le seul truc c est que avec l un ou l autre c pour que ta batterie tienne plus ou moins longtemps ou plus mais entre quiet super perf il n y pas de baisse de CPU de regler enfin par sur le mien du moins et de toute facon pour entendre le ventilo il faut coller l oreille presque ou dans un enorme  silence on l entend peut etre enfin pas d inquietude pour moi et sa ne me gene pas :p


 
 
Bonjour
 
Je mets à disposition un gros paquet de signes de ponctuation à utiliser pour le prochain message.
Tes interventions seront nettement plus lisibles.  :lol:  :lol:  :lol:  
 
...........................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,::::::::::::::::::::::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 
Sinon, j'attends toujours le mien. Commandé sur rue du commerce le 29/10 et à livrer sous 15j.

n°545652
treze
Posté le 09-11-2006 à 20:00:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai passé ma commande aujourd'hui !

n°545773
stim
certes
Posté le 09-11-2006 à 22:51:07  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

moi perso aucune dif que ce soit quiet ou super perf franchement d ailleur si tu chercher a configurer sa il n y a aucun difference le seul truc c est que avec l un ou l autre c pour que ta batterie tienne plus ou moins longtemps ou plus mais entre quiet super perf il n y pas de baisse de CPU de regler enfin par sur le mien du moins et de toute facon pour entendre le ventilo il faut coller l oreille presque ou dans un enorme  silence on l entend peut etre enfin pas d inquietude pour moi et sa ne me gene pas :p


 
tu doit pas être très sensible alors
 
ventilo au mini je l'entend même avec la télé allumé....

n°545805
Madmass
Posté le 09-11-2006 à 23:40:28  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

moi perso aucune dif que ce soit quiet ou super perf franchement d ailleur si tu chercher a configurer sa il n y a aucun difference le seul truc c est que avec l un ou l autre c pour que ta batterie tienne plus ou moins longtemps ou plus mais entre quiet super perf il n y pas de baisse de CPU de regler enfin par sur le mien du moins et de toute facon pour entendre le ventilo il faut coller l oreille presque ou dans un enorme  silence on l entend peut etre enfin pas d inquietude pour moi et sa ne me gene pas :p


Quiet Office:
http://pix.nofrag.com/79/a1/280b5b7ed6d8a5a5b75477a3257b.jpg
 
Super Perf'
http://pix.nofrag.com/98/e0/3efb88096e3c590146a1cfc9e7ce.jpg
 
et le mode battery saving te permet de le descendre a 300mhz :p

Message cité 1 fois
Message édité par Madmass le 09-11-2006 à 23:41:08
n°545958
prs
Posté le 10-11-2006 à 11:10:06  profilanswer
 

prs a écrit :

Sinon, j'attends toujours le mien. Commandé sur rue du commerce le 29/10 et à livrer sous 15j.


 
Reçu par rue du commerce le 09/11 soit 1 j avant délai annoncé. :love:  
maintenant en Expédition sous 48 h
Donc délai tenu. :o  
 
Jamais eu de pb avec ce site en ligne. C'est à signaler. ;)  

n°545968
thebrave
Posté le 10-11-2006 à 11:20:42  profilanswer
 

A propos de la puissance du signal wifi, apparemment (sue la version d'origine des driver/application), il y a un écart entre le niveau du signal reporté sur Windows et par le driver.
 
Là par exemple j'ai 4/5 (Excellent) sur le driver Intel et 2 barres sur 5 sur un widget yahoo (qui utilise l'api Windows).

n°546027
yusuke-sen​sei
Posté le 10-11-2006 à 12:44:38  profilanswer
 

pour la ponctuation dsl, surtout que je suis prof sa la fou mal :p.
Sinon ben madmass +1 c est vrai j'avais pas remarquer, par contre pour le buirt que ce soit quiet office ou high perf le bruit est sensiblement le même si tu entends du bruit même avec la télé allume ril y a un prob c'est kler et net moi meme si la tele est éteinte si je m approche pas j entends rien donc bon, renseigne toi quan même mais je trouve sa louche.

n°546367
Madmass
Posté le 10-11-2006 à 21:28:03  profilanswer
 

moi j'utilise Windows pour manager ma connection Wi-Fi et j'ai sensiblement les meme donnés qu'avec le Logiciel Intel...

n°546369
LaurentG
Posté le 10-11-2006 à 21:36:28  profilanswer
 

thebrave a écrit :

A propos de la puissance du signal wifi, apparemment (sue la version d'origine des driver/application), il y a un écart entre le niveau du signal reporté sur Windows et par le driver.
 
Là par exemple j'ai 4/5 (Excellent) sur le driver Intel et 2 barres sur 5 sur un widget yahoo (qui utilise l'api Windows).


En fait je compare avec même outil sur les deux Pc, à savoir le "Afficher les réseaux disponibles" de Windows d'une part, et Everest Ultimate qui donne carrément le niveau du signal en dB.  
 
Toujours au sujet du WiFi, j'ai désactivé le gestionnaire "Intel PRO/Set Wireless" (en ne conservant que le driver proprement dit), car j'ai remarqué que la "prise de ligne" se faisait plus rapidement en laissant Windows faire tout seul. Avez vous des expériences similaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 10-11-2006 à 21:43:14
n°546373
LaurentG
Posté le 10-11-2006 à 21:41:42  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

surtout que je suis prof sa la fou mal


Ce qui "la fou mal" surtout, pour un prof, c'est le nombre vertigineux de "fotes d'ortograffe". Et je ne parle même pas de cette ridicule manie d'écrire phonétiquement ("sa la fou mal" au lieu de "ça la fout mal", c'est "kler" au lieu de c'est clair, etc...)  mais bien des réelles fautes manifestement pas volontaires...
 
 

n°546388
prs
Posté le 10-11-2006 à 22:08:23  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Ce qui "la fou mal" surtout, pour un prof, c'est le nombre vertigineux de "fotes d'ortograffe". Et je ne parle même pas de cette ridicule manie d'écrire phonétiquement ("sa la fou mal" au lieu de "ça la fout mal", c'est "kler" au lieu de c'est clair, etc...)  mais bien des réelles fautes manifestement pas volontaires...


 
+1
 
A la limite ça fait peur ... surtout quand on a des enfants à l'école.
 
Un petit effort. Il n'y pas le feu et on peut prendre le temps d'écrire correctement.
 
Pour mon AK038H : expédié ce jour sur le réseau kiala. Trop fort Rue du commerce. Toujours dans les délais annoncés.
 
Dès que je l'ai : je participe plus directement au forum et vous donne mes impressions : grain, wifi, bruit, ventilo etc.

n°546394
yusuke-sen​sei
Posté le 10-11-2006 à 22:21:13  profilanswer
 

bien, puisque je voix des postes aussi ridicule et hors sujet et si vous croyez que j'ai que sa à faire.... surtout la remarque de PRS que je trouve particulièrement vexante "quand on a des enfants à l'école", tu ne peux t'imaginer à qu'elle point je m'investie dans ce que je fais.....je préfère quitter le topic...... sur ce profiter bien de votre pc.... et essayer d'être moins sarcastique surtout car des fois vous êtes vraiment vexant.
Et pour LaurentG de qui tout es parti tu crois vraiments que j'ai put avoir un BAC+5 et un concours national en écrivant phonétiquement.... je ne fais pas d'efffort je l'accorde... mais au lieu de se moquer, il vaudrait mieux conseiller....
PS : La prochaine fois essayées au moins de savoir dans qu'elle matière j'enseigne aussi avant de juger....
sur ce  fut un plaisir de participer à ce topic

n°546395
Madmass
Posté le 10-11-2006 à 22:22:05  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Toujours au sujet du WiFi, j'ai désactivé le gestionnaire "Intel PRO/Set Wireless" (en ne conservant que le driver proprement dit), car j'ai remarqué que la "prise de ligne" se faisait plus rapidement en laissant Windows faire tout seul. Avez vous des expériences similaires ?


totalement!
L'utilitaire Intel Wireless est completement nul.

n°546441
direk
Posté le 11-11-2006 à 00:36:38  profilanswer
 

Salut je vends un ak038h neuf il y a t il quelqu'un qui serrai interessé?

n°546461
stim
certes
Posté le 11-11-2006 à 02:24:31  profilanswer
 

Madmass a écrit :

totalement!
L'utilitaire Intel Wireless est completement nul.


 
moi je le trouve super ce soft
 
ca se vois que tu a jamais eu de carte dlink ou netgear pasque la c'est vraiment pourri  [:amel_the_white]  

n°546464
stim
certes
Posté le 11-11-2006 à 02:28:03  profilanswer
 

yusuke-sensei a écrit :

pour la ponctuation dsl, surtout que je suis prof sa la fou mal :p.
Sinon ben madmass +1 c est vrai j'avais pas remarquer, par contre pour le buirt que ce soit quiet office ou high perf le bruit est sensiblement le même si tu entends du bruit même avec la télé allume ril y a un prob c'est kler et net moi meme si la tele est éteinte si je m approche pas j entends rien donc bon, renseigne toi quan même mais je trouve sa louche.


 
 
effectivement je m'interroge...
 
est ce que d'autre pourrais donner leur impression sur la ventilation ?
et donner la température de leur processeur par la meme occasion
 
on peux l'obtenir facilement via ce soft : http://www.nokytech.net/telecharge [...] mp-72.html

n°546498
Madmass
Posté le 11-11-2006 à 09:57:33  profilanswer
 

Perso j'utilise le logiciel maison d'Intel (le Thermal analysis Tool)
dispo ici http://www.presence-pc.com/actuali [...] duo-18934/
les temp°:
En Idle: 45
En Full: 60 - 65
 
Edit: J'ai rajouté le TAT dans le post principal

Message cité 1 fois
Message édité par Madmass le 11-11-2006 à 09:59:37
n°546519
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 10:40:21  profilanswer
 

Puisqu'il est demandé de conseiller, voici la copie corrigée :
 

yusuke-sensei a écrit :

Bien, puisque je vois des posts aussi ridicules et hors sujet et si vous croyez que je n'ai que ça à faire.... surtout la remarque de PRS que je trouve particulièrement vexante "quand on a des enfants à l'école", tu ne peux t'imaginer à quel point je m'investis dans ce que je fais.....je préfère quitter le topic...... sur ce profitez bien de votre pc.... et essayez d'être moins sarcastiques surtout car parfois vous êtes vraiment vexants.
Et pour LaurentG de qui tout est parti tu crois vraiment que j'ai pu avoir un BAC+5 et un concours national en écrivant phonétiquement.... je ne fais pas d'effort je l'accorde... mais au lieu de se moquer, il vaudrait mieux conseiller....
PS : La prochaine fois essayez au moins de savoir dans quelle matière j'enseigne aussi avant de juger....


 
Hélas, je crois effectivement possible de réussir un concours national avec ton écriture... et c'est bien là qu'est le problème, qui va bien au delà de ton écriture

n°546523
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 10:47:16  profilanswer
 

stim a écrit :

est ce que d'autre pourrais donner leur impression sur la ventilation ?
et donner la température de leur processeur par la meme occasion


 
Chez moi, le ventilo tourne en permanence, le plus souvent faiblement (et donc bruit faible mais pas nul), quelquefois un peu plus vite et un peu plus bruyamment.
Les températures relevées à l'instant : 48 et 50 (Everest distingue la température de chacun des deux coeurs... ce qui me laisse un peu perplexe...)
En utilisation "forte", je monte jusqu'à 65... tout au moins quand je regarde. Plus sans l'avoir vu ?
Je précise que mon utilisation "forte", ce ne sont pas des jeux, mais plutôt des logiciels de traitement de photos. Qui sollicitent pas mal le processeur, mais sans doute très peu la CG
 
Enfin, dernière précision, je n'utilise pas Power4Gear (que je ne trouve pas suffisamment paramétrable pour être réellement intéressant)... et du coup je n'utilise aucun logiciel de gestion de ce genre.

n°546526
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 10:49:49  profilanswer
 

direk a écrit :

Salut je vends un ak038h neuf il y a t il quelqu'un qui serrai interessé?


Je ne suis pas intéressé, en ayant déjà un, mais serais intéressé de savoir pourquoi tu le vends ? Les commentaires sur ce forum t'auraient-ils inquiété ?

n°546537
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 11:06:38  profilanswer
 

Madmass a écrit :

Perso j'utilise le logiciel maison d'Intel (le Thermal analysis Tool)
dispo ici http://www.presence-pc.com/actuali [...] duo-18934/
les temp°:
En Idle: 45
En Full: 60 - 65
 
Edit: J'ai rajouté le TAT dans le post principal


Le lien que tu as mis ne fonctionne plus (le lien lui même, oui, mais le lien dans la page sur laquelle tu pointes, non)
Je l'ai trouvé par ailleurs, par exemple ici : http://www.nokytech.net/telecharge [...] t-141.html

n°546538
direk
Posté le 11-11-2006 à 11:07:45  profilanswer
 

je le vends par ce que je trouve que l'ecran 15.4 est un peu trop petit et j'envisage de prendre un 17 !

n°546542
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 11:10:51  profilanswer
 

direk a écrit :

je le vends par ce que je trouve que l'ecran 15.4 est un peu trop petit et j'envisage de prendre un 17 !


Je peux comprendre, j'ai failli faire la même chose ! (non pas le revendre, mais le renvoyer pendant les 7 jours de rétractation) pour la même raison.
Attention : si tu prends un 17", les seules résolutions existantes (à moins de payer beaucoup plus cher...) sont 1440X900... donc une surface utile de bureau plus petite (en nombre de pixels) que sur le 15,4"...

n°546546
direk
Posté le 11-11-2006 à 11:14:50  profilanswer
 

Je sais que je perdrai en resolutions mais je ne suis pas du tout habitué avec le 15.4" et pour la retractation c'est trop tard!

n°546561
Madmass
Posté le 11-11-2006 à 11:41:08  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Chez moi, le ventilo tourne en permanence, le plus souvent faiblement (et donc bruit faible mais pas nul), quelquefois un peu plus vite et un peu plus bruyamment.
Les températures relevées à l'instant : 48 et 50 (Everest distingue la température de chacun des deux coeurs... ce qui me laisse un peu perplexe...)
En utilisation "forte", je monte jusqu'à 65... tout au moins quand je regarde. Plus sans l'avoir vu ?
Je précise que mon utilisation "forte", ce ne sont pas des jeux, mais plutôt des logiciels de traitement de photos. Qui sollicitent pas mal le processeur, mais sans doute très peu la CG
 
Enfin, dernière précision, je n'utilise pas Power4Gear (que je ne trouve pas suffisamment paramétrable pour être réellement intéressant)... et du coup je n'utilise aucun logiciel de gestion de ce genre.


avec P4G c'est mieux ou pas? essaie pour voir parceque mon ventilo est inaudible voir ne tourne meme pas.

n°546593
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 12:29:06  profilanswer
 

stim a écrit :

est ce que d'autre pourrais donner leur impression sur la ventilation ?
et donner la température de leur processeur par la meme occasion

Je viens de refaire un essai avec le soft d'Intel indiqué par madmass (Thermal analysis Tool), qui permet de mettre en charge les processeurs.
Avec les deux coeurs chargé à 100%, ça monte jusqu'à 85-88 °

n°546594
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 12:29:51  profilanswer
 

Madmass a écrit :

avec P4G c'est mieux ou pas? essaie pour voir parceque mon ventilo est inaudible voir ne tourne meme pas.


Quelle configuration de P4G as-tu choisie ?

n°546606
ricardo24
Posté le 11-11-2006 à 12:45:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
perso je mettrai un bémol pour rue du commerce
commandé depuis près de 5 semaines maintenant et toujours pas arrivé
donc je commence à en avoir vraiment marre!

n°546615
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 13:12:24  profilanswer
 

ricardo24 a écrit :

Bonjour à tous
perso je mettrai un bémol pour rue du commerce
commandé depuis près de 5 semaines maintenant et toujours pas arrivé
donc je commence à en avoir vraiment marre!


Je crois que je l'ai déjà dit, et pourtant je n'y ai aucune action, mais pour moi, pour ce type de matériel, il n'y a pas mieux que LDLC.
Là où notamment je les trouve très fort, c'est qu'il y a quelques années, ils ont eu de gros problèmes avec leur système informatique. Bien sur, les livraisons en ont pâti, mais LDLC a su mettre en place des moyens supplémentaires, avec entre autres un forum dédié, pour que leur problème pénalise au minimum leurs clients.
Et en temps normal, c'est commande à J, livraison entre J+2 et J+4, voire J+1 à certaines périodes comme Noël.
 
J'insiste : cette "pub" est vraiment gratuite, de la part d'un simple client plusieurs fois satisfait.

n°546629
direk
Posté le 11-11-2006 à 13:32:24  profilanswer
 

slt j'en vends un acheté il y a 10jours si ca t'interesse...

n°546687
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

Nouvelle bizarrerie autour du Wifi. J'explique :
sur le F3Ja, il y a un bouton qui permet d'allumer/éteindre le Wifi et/ou le Bluetooth (je ne parle pas du bouton en face avant, mais de Fn+F2). On peut également le faire avec une icône dans le Systray.
Selon que Bluetooth est activé ou non, une led verte est allumée ou non (sous te touchpad), et la même chose avec Wifi (deux leds distinctes).
 
J'arrive maintenant à la bizarrerie : Que Wifi soit activé ou non, et donc que la led verte "Wifi" soit allumée ou éteinte, le Wifi fonctionne ! (alors que le BT ne fonctionne effectivement pas si désactivé).
 
Question : avez vous le même comportement ?
Cela voudrait-il dire qu'il y a deux adapteurs Wifi sur cette machine, l'un géré par Fn+F2 (et qui ne serait pas réellement utilisé ?), l'autre piloté par la carte PCI Intel PRO/Wireless, et non afecté par Fn+F2 ?
 
A noter quand même que si on coupe Wifi+BT par le bouton "physique" présent en face avant, cela coupe effectivement les deux...
 
Tout commentaire sur la façon dont ça marche sur votre Pc (F3Ja ou autre Asus) serait apprécié.


Message édité par LaurentG le 11-11-2006 à 15:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur ASUS F3JP-AS011PQuel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??
[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ramCalibration Batterie Asus A8JA
asus vs futjitsuAjout barette memoire ASUS
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus?ASUS G2PC
untruc bizard avec un asus a6vaRaccourcis wifi Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR