Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H

n°576950
herr KO
Posté le 05-01-2007 à 12:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci .... le serveur ne marchait plus hier :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:35:20  profilanswer
 

n°578250
Asphyxal
The World Is Yours!
Posté le 07-01-2007 à 13:52:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un ASUS F3JA-AK038H en parlant de BIOS, j'ai configurer un mot de passe sur mon bios le "USER PASSWORD" dans le menu "SECURITY", je l'ai activé et j'ai activé également la sécurité du disque dur.. et lorsque j'entre le mot de passe a l'écran "HARD DISK LOCKED, ENTER USER PASSWORD" et à l'écran "Enter Password", ça ne marche pas il trouve un mot de passe éroné.. J'ai par ailleurs essayé d'entrer le mot de passe en mode QWERTY pour voir mais rien n'y fait.. Est ce que quelqu'un sait comment faire ???  :cry:

n°578329
Traderwin
Posté le 07-01-2007 à 15:55:16  profilanswer
 

Ah, c'est gênant. Vérifie aussi les majuscules.

n°578372
Asphyxal
The World Is Yours!
Posté le 07-01-2007 à 17:44:09  profilanswer
 

bah c'est fait... c'est un pass que j'utilise presque partout ...

n°578751
TontonSerg​e
Posté le 08-01-2007 à 11:08:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai mi les nouveau fichier pour F3JA pour NHC, mais quand je demarre le pc le ventilo tourne a fond des le debut jusqu'a que NHC reprenne le controle. il y a pas moyen par le bios ou en modifiant le script pour faire en sorte qu'il ne tourne pas a fond pour rien ?

n°578850
Traderwin
Posté le 08-01-2007 à 14:03:34  profilanswer
 

Hum, lorsqu'il ne tourne assez vite au début (mais pas à fond, il tourne presque comme avec Power4Gear) c'est parce que c'est uniquement windows qui gère le processeur comme il peut. Peut-être que si tu spécifies dans les options d'alimentation "PC portable" il évitera cela.
Sinon, il y a la possibilité d'acheter la version professionnelle de NHC qui permet le lancement de NHC en tant que Service et donc peut-être d'être opérationnel avant d'arriver sur le bureau (mais je n'ai pas testé).
http://www.pbus-167.com/nhc/nhc_pr [...] _home_user
 
Un autre petit truc auquel il faut faire attention est qu'une fois que NHC a été lancé, si on le quitte le système ne reprend pas la main, par conséquent il peut chauffer. A priori on n'est pas censé quitter NHC, mais le cas échéant, il convient de redémarrer l'ordinateur.

n°578917
netuser
I ll Be Back
Posté le 08-01-2007 à 15:56:54  profilanswer
 

Asphyxal a écrit :

Bonjour à tous, je possède un ASUS F3JA-AK038H en parlant de BIOS, j'ai configurer un mot de passe sur mon bios le "USER PASSWORD" dans le menu "SECURITY", je l'ai activé et j'ai activé également la sécurité du disque dur.. et lorsque j'entre le mot de passe a l'écran "HARD DISK LOCKED, ENTER USER PASSWORD" et à l'écran "Enter Password", ça ne marche pas il trouve un mot de passe éroné.. J'ai par ailleurs essayé d'entrer le mot de passe en mode QWERTY pour voir mais rien n'y fait.. Est ce que quelqu'un sait comment faire ???  :cry:


 
Un rappel pour le Mot de Passe Bios le lettre "M" n'est pas prise en compte donc faite attention ;)

n°579059
Asphyxal
The World Is Yours!
Posté le 08-01-2007 à 18:28:54  profilanswer
 

il n'y a pas de M dans le passe.. :/

n°579317
diomede
Posté le 08-01-2007 à 23:35:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Par avance merci pour le crédit d'indulgence que vous voudrez accorder à un néophyte au regard de vos compétences...
Je suis le bienheureux possesseur d'un F3 AK038 depuis deux mois et je n'ai que du bien à en dire, si ce n'est la particulière fragilité du matériau utilisé pour la couverture externe qui est très sensible aux microraillures, fragilité confirmée par celle du cadre d'entourage de l'écran qui s'est mystérieusement partiellement declipsé, défaut corrigé avec douceur sans autres dégâts...
Jusque là tout allait bien au pays des - laetus sed beatus - bienheureux... J'ai utilisé à plusieurs reprises un mini casque sur la sortie casque de la realteck... Jusqu'au bug dont j'ai trouvé trace sur certains forums : les hauts parleurs sont inactifs et le son sort uniquement sur la sortie casque dont le led rouge est allumé en permanence...
Désactiovation par windows et par le bios de la carte son, réactivation, installation des pilotes de la dernière mise à jour d'asus pour la carte son... Rien n'y a fait... J'aimerais retrouver l'usage des HP sans recourir au fameux SAV Asus. Peu résolu au désespoir, je m'en remets à votre docte forum... avez vous connu les mêmes soucis, y avez vous remédié ou comment envisagez-vous que cela soit possible ?
 
Par avance mille et un remerciements.

n°579325
mauvaiskar​ma
Posté le 08-01-2007 à 23:51:30  profilanswer
 

Salut Diomede, as-tu vérifié que la sortie des hauts-parleurs n'était pas muet?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 23:51:30  profilanswer
 

n°579434
netuser
I ll Be Back
Posté le 09-01-2007 à 10:38:01  profilanswer
 

diomede a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Par avance merci pour le crédit d'indulgence que vous voudrez accorder à un néophyte au regard de vos compétences...
Je suis le bienheureux possesseur d'un F3 AK038 depuis deux mois et je n'ai que du bien à en dire, si ce n'est la particulière fragilité du matériau utilisé pour la couverture externe qui est très sensible aux microraillures, fragilité confirmée par celle du cadre d'entourage de l'écran qui s'est mystérieusement partiellement declipsé, défaut corrigé avec douceur sans autres dégâts...
Jusque là tout allait bien au pays des - laetus sed beatus - bienheureux... J'ai utilisé à plusieurs reprises un mini casque sur la sortie casque de la realteck... Jusqu'au bug dont j'ai trouvé trace sur certains forums : les hauts parleurs sont inactifs et le son sort uniquement sur la sortie casque dont le led rouge est allumé en permanence...
Désactiovation par windows et par le bios de la carte son, réactivation, installation des pilotes de la dernière mise à jour d'asus pour la carte son... Rien n'y a fait... J'aimerais retrouver l'usage des HP sans recourir au fameux SAV Asus. Peu résolu au désespoir, je m'en remets à votre docte forum... avez vous connu les mêmes soucis, y avez vous remédié ou comment envisagez-vous que cela soit possible ?
 
Par avance mille et un remerciements.


 
Bizzarement moi j'ai jamais eu cette problème, je basculse sans cesse de HP interne vers externe, ver casque etc..    Moi j'ai aussitot mis windows Pro donc peut être que ça vient de windows en tout cas ça marche nickel pour moi RAS. Essaye d'instller un autre windows sur une partation different pour voir si problème viens de windows home edition.

n°580282
diomede
Posté le 10-01-2007 à 06:43:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses... J'ai installé AC3 filters qui permet de définir clairement les sorties son et les formats utilisés pour être sûr, rien...
Oui j'avais bien tout vérifié comme il faut. Là j'étais quasiment sûr que le problème n'était plus dans le soft... Je suis donc allé vers le hard et eureka !
Mon problème est résolu et je voudrais en faire profiter tout le monde sur le post, étant donné qu'il semble qu'il soit lié à une faiblesse matérielle de la carte son, et plus précisément du jack, faiblesse qui a souvent entraîné le même problème chez d'autres utilisateurs, un peu partout dans le monde...
Qu'on se le dise et qu'on évite d'y passer des nuits comme je l'ai fait à tout réinstaller et partitionner...
Je reprends : toutes les sorties bien paramétrées, le led rouge allumé en permanence plus de son sur les HP du portable quoi qu'on fasse...  
J'ai bien pensé au contact interne du jack dès le départ, étant donné que sa faiblesse est signalée, mais le branchement et le débranchement étaient bien signalés par Windows... En fait c'est le flux qui devait être reconnu, alors que la coupure matérielle était inactive... Car la solution a été de triturer un peu le jack : j'ai rentré la prise à mi longueur en la faisant jouer très très très légèrement... Et là, miracle ! retour du son !
J'espère que cette info vous évitera de vous passer pendant trois semaines avec une fortune incertaine de votre PC... Les voies du SAV sont impénétrables...
Merci à toutes les bonnes volontés qui ont commencé à cogiter pour moi.

n°580437
Asphyxal
The World Is Yours!
Posté le 10-01-2007 à 13:10:01  profilanswer
 

question bête peut être, mais comment désactiver le son interne au démarrage du PC qui fait un bruit monstre ? :/

n°580445
nanotek1
Posté le 10-01-2007 à 13:18:38  profilanswer
 

Demarrer/Panneau de configuration/Sonsn voix et periph/Ajuster le volume du systeme/Sons
 

n°580457
Asphyxal
The World Is Yours!
Posté le 10-01-2007 à 13:32:54  profilanswer
 

t'es sur que c pour le demarrage du pc ? pas de windows, a l'écran ASUS / INTEL..

n°580494
mauvaiskar​ma
Posté le 10-01-2007 à 14:27:19  profilanswer
 

I've got the solution!
 
Je l'ai enlevé, il suffit simplement d'aller dans le bios à l'allumage. (Suppr ou F2 je sais plus et dans la première page si je me souviens il y a un paramètre à changer, tu mets sur "no", (je sais plus lequel mais tu le reconnaitra). Vala après y a plus qu'à sauvegarder et tu n'auras plus ce son hideux.

n°580504
sateeva
Shawarma Police
Posté le 10-01-2007 à 14:43:09  profilanswer
 

mauvaiskarma a écrit :

I've got the solution!
 
Je l'ai enlevé, il suffit simplement d'aller dans le bios à l'allumage. (Suppr ou F2 je sais plus et dans la première page si je me souviens il y a un paramètre à changer, tu mets sur "no", (je sais plus lequel mais tu le reconnaitra). Vala après y a plus qu'à sauvegarder et tu n'auras plus ce son hideux.


 
Play POST sound il me semble  :)

n°580673
mauvaiskar​ma
Posté le 10-01-2007 à 18:09:41  profilanswer
 

Exact!

n°581833
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 12-01-2007 à 13:50:29  profilanswer
 

Traderwin a écrit :

Non, pas la peine, mais par contre il faut le désactiver [Power4Gear] pour ne pas qu'il se lance en même temps qu'NHC. Sinon, l'un peut prendre le pas sur l'autre.


Comment fait-on ?

 

D'autre part, il n'y a vraiment aucun risque de faire la "manip de Noël" ? y'a-til un moyen de réinistialiser (revenir comme c'était avant d'installer NHC) en cas de pépin ?


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°581840
drdroopy
Posté le 12-01-2007 à 14:08:02  profilanswer
 

Le risque principal est que ton PC surchauffe. Dans ce cas là il devrait s'éteindre tout seul, mais tu n'as qu'à garder un oeil sur la température au début. Après si ca ne te convient pas tu n'as qu'à désinstaller NHC et remettre Power4Gear

n°582221
stim
certes
Posté le 13-01-2007 à 02:41:47  profilanswer
 

en tout cas pour moi ca ne marche tjs pas meme avec la "manip de noel"
 
le pc surchauffe et plante fatalement au bout d'un moment...
 
je reste donc avec power4gears qui marche pas si mal

n°582912
caribou67
Posté le 14-01-2007 à 01:43:17  profilanswer
 

bonjour a tous !
je n'ai pas le AK038H mais un Z53JA-AP053M acheté à la fnac, mais bon hormis le processeur qui est un T5600, ils sont relativement similaire donc je me permet de poser ma question sur ce forum :  
J'ai installé NHC et quand je suis sur batterie, le processeur au repos est aux alentours de 39-40 degrés. Mais lorsque je suis sur secteur, la température du proc au repos passe à .... 50 degrés !! Je ne crois pas que ca soit tout a fait normal, d'autant plus qu'il n'y a pas de différences au niveau des parametres de  HNC entre secteur et batterie, je veux dire par la que dans les 2 cas les ventilos et la fréquence du proc sont gérés de la meme maniere, donc le rechauffement viendrait uniquement de la prise secteur ... Quelqu'un aurait il une idée ?

n°582916
Madmass
Posté le 14-01-2007 à 02:11:36  profilanswer
 

caribou67 a écrit :

bonjour a tous !
je n'ai pas le AK038H mais un Z53JA-AP053M acheté à la fnac, mais bon hormis le processeur qui est un T5600, ils sont relativement similaire donc je me permet de poser ma question sur ce forum :  
J'ai installé NHC et quand je suis sur batterie, le processeur au repos est aux alentours de 39-40 degrés. Mais lorsque je suis sur secteur, la température du proc au repos passe à .... 50 degrés !! Je ne crois pas que ca soit tout a fait normal, d'autant plus qu'il n'y a pas de différences au niveau des parametres de  HNC entre secteur et batterie, je veux dire par la que dans les 2 cas les ventilos et la fréquence du proc sont gérés de la meme maniere, donc le rechauffement viendrait uniquement de la prise secteur ... Quelqu'un aurait il une idée ?


t'es sur que quand tu te branche sur secteur il passe pas en mode performance et quand il est sur batterie en mode economie?
sa expliquerais pas mal de chose en tout cas.

n°582971
caribou67
Posté le 14-01-2007 à 10:56:24  profilanswer
 

bah ouais je suis quasiment sur, de toute facon j'ai viré P4G. Avec NHC dans les 2 cas le cpu tourne a 1ghz au repos avec un coeff de 6x pour le voltage, et les ventilos tournent à la meme vitesse ... donc il doit quand même y avoir une différence mais je vois pas où. pcq quand même une différence de 10° c'est énorme !

n°583106
abais
Posté le 14-01-2007 à 14:21:09  profilanswer
 

bonjour topic !
Quelqu'un ayant essayé vista (32 ou 64bits) sur notre bebête pourrait-il confirmer la compatibilité de tout le materiel ?  des drivers ? (notament au niveau du son qu'on ne pouvait pas régler anterieurement...)
Merci d'avance :)
 

n°583552
Madmass
Posté le 14-01-2007 à 23:23:55  profilanswer
 

Pour moi tout marchait excepté la Webcam (Vista 64 bits)

n°583928
olive estu​rgeon
Posté le 15-01-2007 à 19:16:07  profilanswer
 

salut tt le monde!!
bon, pour le problème de grain, je suis d'accord que la version 206 beta du bios le corrige partiellement, mais pas totalement, il suffit qu'une image soit pas très bien encodée et qu'il y ait un gradient de gris ou de blanc, et pof ça affiche des gros patés. donc, comme suggéré plusieurs fois plus haut dans ce topic, mobilisons nous pour obtenir une version upgradée du bios qui corrige ce problème.
 
j'ai a cet effet trouvé le lien qui permet d'écrire au support technique à Taiwan (enfin c'est ce qui disent) : écrivez en français et en anglais, comme ça si ce sont des gens de là-bas qui lisent ils pourront comprendre.
 
vous allez sur cette page, http://france.asus.com/aboutasus.aspx?show=3
 
ensuite vous allez en bas et vous cliquez sur le lien pour écrire un mail au "technical support", vous remplissez gentiment le formulaire et écrivez votre remarque (en passant, le plus efficace dans ce genre de situation, c'est de dire un truc du genre "gnagnagni there is a problem gnagnagna. that is astonishing, coming from a firm like asus, whose clients are used to have best materials and services. I'm sure you will take my demand into account and that a new version of the Bios will be released soon. Thank you for your support."
 
si ils reçoivent plusieurs dizaines de demandes similaires, ça pourrait marcher mais bon... rien n'est moins sûr.

n°584016
LaurentG
Posté le 15-01-2007 à 21:00:39  profilanswer
 

olive esturgeon a écrit :

salut tt le monde!!
bon, pour le problème de grain, je suis d'accord que la version 206 beta du bios le corrige partiellement, mais pas totalement, il suffit qu'une image soit pas très bien encodée et qu'il y ait un gradient de gris ou de blanc, et pof ça affiche des gros patés.


Pourrais-tu poster en pièce jointe un exemple d'une telle image, car personnellement, depuis que je suis passé au 206T01, je ne vois plus de problème. Mais j'aimerais vérifier.

n°584032
olive estu​rgeon
Posté le 15-01-2007 à 21:18:34  profilanswer
 

tu vas sur ce site par exemple, qui est très bien d'ailleurs, et tu regardes la bannière verte en haut, je pense que tu seras pas déçu : http://www.cerimes.education.fr/ ; c'est un site ministériel, on peut pas dire que ce soit à cause de la qualité de construction du site...
 
autre solution : tu ouvres ton poste de travail, et tu regardes en haut et à droite, chez moi on voit des pixels roses au milieu du gris... pareil dans internet explorer ou firefox, mais bizarrement pas dans word ou acrobat reader...
 
voilà, c'est peanuts, mais c'est de leur devoir de corriger ça avec une version officielle du bios

n°584730
mitchb2k
Posté le 17-01-2007 à 09:26:31  profilanswer
 

Désolé mais après maj du bios y a plus aucun probleme de grain et pourtant je suis sur toshop toute la journée et je vois des images de piètre  qualité.

n°585183
LaurentG
Posté le 17-01-2007 à 22:25:55  profilanswer
 

olive esturgeon a écrit :

tu vas sur ce site par exemple, qui est très bien d'ailleurs, et tu regardes la bannière verte en haut, je pense que tu seras pas déçu : http://www.cerimes.education.fr/ ; c'est un site ministériel, on peut pas dire que ce soit à cause de la qualité de construction du site...
 
autre solution : tu ouvres ton poste de travail, et tu regardes en haut et à droite, chez moi on voit des pixels roses au milieu du gris... pareil dans internet explorer ou firefox, mais bizarrement pas dans word ou acrobat reader...
 
voilà, c'est peanuts, mais c'est de leur devoir de corriger ça avec une version officielle du bios


Ne reprochons pas à notre Asus préféré ce dont il n'est pas responsable ! Je t'invite à regarder le site dont tu parles sur d'autres Pc, et d'autres écrans... et tu verras que site ministériel ou pas, c'est la bannière verte qui est "toute pourrie", et pas l'affichage qu'en fait ton Asus...
 
Personnellement, depuis que j'ai mis le bios 206T01, je confirme que le "grain" a totalement disparu.

n°585529
olive estu​rgeon
Posté le 18-01-2007 à 18:11:44  profilanswer
 

bon, okey pour la bannière du site, qui est effectivement pourrie sur tous les écrans, mais dans poste de travail moi j'ai des pixels bizarres sur le fond gris... enfin on s'en fout un peu c'est vrai.

n°585573
olive estu​rgeon
Posté le 18-01-2007 à 19:30:33  profilanswer
 

juste une petite question, je vais formater ma partition C: parce que j'aimerai passer en ntfs (apparemment c'est faisable de convertir directement la partition de fat32 en ntfs mais c'est pas optimal...) : et oui, au démarrage, ça prend déjà bcp plus de temps qu'au début, et j'ai rien fait de spécial. juste, en utilisant les deux "recovery cd-rom" fournit par asus, est-ce que je peux choisir d'installer windows XP tt seul, ou est-ce que ça va m'installer en même temps les drivers et tous les programmes qui sont installés sur la version d'usine qu'on a reçu (au pire ça me dérangerait pas que ce soit ça, bien que ça m'embête d'enlever encore une fois les programmes inutiles...).

n°586280
netuser
I ll Be Back
Posté le 19-01-2007 à 20:12:07  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Ne reprochons pas à notre Asus préféré ce dont il n'est pas responsable ! Je t'invite à regarder le site dont tu parles sur d'autres Pc, et d'autres écrans... et tu verras que site ministériel ou pas, c'est la bannière verte qui est "toute pourrie", et pas l'affichage qu'en fait ton Asus...
 
Personnellement, depuis que j'ai mis le bios 206T01, je confirme que le "grain" a totalement disparu.


 
+1

n°587945
Alex1688
Posté le 22-01-2007 à 16:22:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur se forum, moi aussi je vien de faire l'aquisition de se super portable qui est le 38H le seul souci que j'ai est maleuresement un souspixel mort, pas pris en charge par asus qui demande 5 pixel au minimum pour la garanti.
 
 On ma conseilller le logiciel undead pixel qui permet certain fois de remettre se pixel en fonctionnement mais pas sur mon ecran cela n'a rien changer.
 
 En se qui conserne cette histoire de grain je ne pense pas avoir de probleme je ne voit rien pourtant ma version de bios est la 205t01. Si quelqun a eu se probleme est a reussi a le resoudre meri de m'en faire par.

n°588392
stim
certes
Posté le 23-01-2007 à 11:45:28  profilanswer
 

les pixels morts y a pas de secrets dans 99% des cas c'est mort...

n°588625
Alex1688
Posté le 23-01-2007 à 18:15:52  profilanswer
 

bonjour, j'ai un nouveau probleme je sias pas si on peut le regler mai lorsque je joue a nfs sur le portable il ne supporte pas plus de deux touche enfoncer alors que mon fixe le suporte quelqu'un aurais une solution.merci

n°588691
olive estu​rgeon
Posté le 23-01-2007 à 19:47:36  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Pourrais-tu poster en pièce jointe un exemple d'une telle image, car personnellement, depuis que je suis passé au 206T01, je ne vois plus de problème. Mais j'aimerais vérifier.


 
je suis pas fou, voilà ce que j'ai dans la fenêtre mes documents, poste de travail, IE, Firefox...
on ne me crois pas après... c'est vrai que c'est pas très gênant là où c'est placé, mais c'est difficile de ne pas le voir!!
ça me parait pas tout à fait normal à moi, dites moi si vous avez un truc comme ça?
 
 
http://img144.imageshack.us/img144/1319/sanstitre27cm.jpg

n°588754
LaurentG
Posté le 23-01-2007 à 21:37:59  profilanswer
 

@Olive
 
Non, je n'ai pas de tels problèmes chez moi. Mais ce que tu montres est différent du "grain". J'explique :
- les "grains" que l'ont voit avec les Bios autres que le 206t01 restent immobiles sur l'écran quand on déplace la fenêtre correspondante (l'image se déplace, et ils ne se déplacent pas avec l'image, mais restent fixes.  
- ceux qu'on peut voir sur ton image, au contraire, se déplacent avec l'image quand on déplace la fenêtre.  
 
Es-tu sur de la "résolution de couleur" que tu utilises ? (Propriétés de l'affichage / onglet Paramètres : es-tu bien en "Optimale 32 bits" ?)

n°588764
olive estu​rgeon
Posté le 23-01-2007 à 21:49:58  profilanswer
 

merci LaurentG, c'était en effet cette propriété d'affichage qui me donnait ce problème de pixels rose sur mes fenêtres, mais aussi des pixels bizarres un peu partout...
 
plates excuses à tout le monde, je suis un gros boulet... mais c'est bizarre que cette propriété d'affichage ai été sur 16 bits chez moi, j'y ai pas touché, enfin bref.

n°589370
iaorana2
Posté le 24-01-2007 à 23:58:14  profilanswer
 

bonjour...
 
j'ai un gros problème : hier j'ai pris le train , j'ai utilisé mon ordi sans problème à l'aller avec des écouteurs et sans géner mes voisins; au retour, impossible de couper les hauts parleurs , une fois le casque branché ils continuent de fonctionner.  
Depuis j'ai essyé plein de trucs rien n'y fait.  
C'est peut-être un truc tout bête, mais sachant qu'entre l'alle ret le retour en train l'ordi est resté dans sa pochette en recharge... je vois pas...  
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
 
Al

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur ASUS F3JP-AS011PQuel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??
[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ramCalibration Batterie Asus A8JA
asus vs futjitsuAjout barette memoire ASUS
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus?ASUS G2PC
untruc bizard avec un asus a6vaRaccourcis wifi Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR