Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H

n°546687
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle bizarrerie autour du Wifi. J'explique :
sur le F3Ja, il y a un bouton qui permet d'allumer/éteindre le Wifi et/ou le Bluetooth (je ne parle pas du bouton en face avant, mais de Fn+F2). On peut également le faire avec une icône dans le Systray.
Selon que Bluetooth est activé ou non, une led verte est allumée ou non (sous te touchpad), et la même chose avec Wifi (deux leds distinctes).
 
J'arrive maintenant à la bizarrerie : Que Wifi soit activé ou non, et donc que la led verte "Wifi" soit allumée ou éteinte, le Wifi fonctionne ! (alors que le BT ne fonctionne effectivement pas si désactivé).
 
Question : avez vous le même comportement ?
Cela voudrait-il dire qu'il y a deux adapteurs Wifi sur cette machine, l'un géré par Fn+F2 (et qui ne serait pas réellement utilisé ?), l'autre piloté par la carte PCI Intel PRO/Wireless, et non afecté par Fn+F2 ?
 
A noter quand même que si on coupe Wifi+BT par le bouton "physique" présent en face avant, cela coupe effectivement les deux...
 
Tout commentaire sur la façon dont ça marche sur votre Pc (F3Ja ou autre Asus) serait apprécié.


Message édité par LaurentG le 11-11-2006 à 15:08:37
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 15:07:33  profilanswer
 

n°546811
Madmass
Posté le 11-11-2006 à 19:18:46  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Quelle configuration de P4G as-tu choisie ?


Inaudible sous le mode Quiet Office

n°546816
stim
certes
Posté le 11-11-2006 à 19:30:54  profilanswer
 

etrange tout cela
 
si j'ai le portable posé sur une surface plane et dur je suis aussi dans les 45° mais tjs le ventilo qui tourne....
 
et en ful dans les 80° donc le refroidissement a l'air correct
je sais vraimetn pas quoi pensé si c'est moi qui suis trop sensible ou le pc qui a un "probleme"

n°546876
LaurentG
Posté le 11-11-2006 à 20:52:23  profilanswer
 

Madmass a écrit :

Inaudible sous le mode Quiet Office


Je viens de faire l'essai : P4G Quiet Office, ou pas de P4G, cela fait pareil.
Et inaudible n'est pas exact. Peu audible, et pas du tout gênant, mais audible quand même.

n°547057
Madmass
Posté le 12-11-2006 à 11:29:53  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Je viens de faire l'essai : P4G Quiet Office, ou pas de P4G, cela fait pareil.
Et inaudible n'est pas exact. Peu audible, et pas du tout gênant, mais audible quand même.


c'est bizarre on dirait que sa ne regule pas du tout les ventilo chez toi puisque en mode Quiet office je doute qu'il tourne chez moi.
t'as essayé d'envoyer un ticket suppot a Asus?

n°547069
Traderwin
Posté le 12-11-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

Moi avec le même ordi avec le T2500, j'avais aussi ce problème : pas de régulation du processeur apparemment. Je n'ai jamais pu déterminer si c'était un problème logiciel ou matériel (j'avais tout formaté et mis XP Pro à la place), en tous les cas au repos le disque dur était à 45°C, seuil de déclenchement du ventilo. Peut-être ce seuil varie-t-il suivant les PCs ? Ou peut-être la température finale dépend-elle de la pâte thermique appliquée lors du montage (et qui peut être différemment mise) ?
Les ordinateurs ont beau être produits en série, chacun semble avoir des caractéristiques très variées.

n°547101
miminh
Posté le 12-11-2006 à 12:30:58  profilanswer
 

salut traderwin  
 
as-tu resolu le probleme ou est ce qu'il est au meme point. Parceque le mien se declenche en fait quand je depasse les 36°
 
Ca me saoule de l'entend tout le temps tourné.
 

n°547237
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 16:51:27  profilanswer
 

N'ayant eu aucune réponse, je me permets de re-poster, car j'aimerais bien savoir si ce problème est général ou non.
Merci de faire l'essai (il y en a pour moins de 5 minutes...) et me dire comment cela se passe sur votre Pc.

Citation :

Nouvelle bizarrerie autour du Wifi. J'explique :
sur le F3Ja, il y a un bouton qui permet d'allumer/éteindre le Wifi et/ou le Bluetooth (je ne parle pas du bouton en face avant, mais de Fn+F2). On peut également le faire avec une icône dans le Systray.
Selon que Bluetooth est activé ou non, une led verte est allumée ou non (sous te touchpad), et la même chose avec Wifi (deux leds distinctes).
 
J'arrive maintenant à la bizarrerie : Que Wifi soit activé ou non, et donc que la led verte "Wifi" soit allumée ou éteinte, le Wifi fonctionne ! (alors que le BT ne fonctionne effectivement pas si désactivé).
 
Question : avez vous le même comportement ?
Cela voudrait-il dire qu'il y a deux adapteurs Wifi sur cette machine, l'un géré par Fn+F2 (et qui ne serait pas réellement utilisé ?), l'autre piloté par la carte PCI Intel PRO/Wireless, et non afecté par Fn+F2 ?
 
A noter quand même que si on coupe Wifi+BT par le bouton "physique" présent en face avant, cela coupe effectivement les deux...
 
Tout commentaire sur la façon dont ça marche sur votre Pc (F3Ja ou autre Asus) serait apprécié.


n°547243
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 16:59:51  profilanswer
 

Madmass a écrit :

t'as essayé d'envoyer un ticket suppot a Asus?


Non, car même s'il tourne en permanence, cela reste très silencieux. J'ai réagi à ton post, car on ne peut pas dire que ce soit inaudible, mais cela reste tout à fait acceptable.
Cela dit, je suis étonné qu'en Quiet Office, ton ventilo ne tourne pas du tout... ou alors, cela veut dire que le Quiet Office fait tourner le processeur à très faible fréquence.
Sinon, même si ça chauffe moins, cela devrait bien chauffer un peu, et nécessiter au moins un coup de ventilateur de temps en temps...
 
Puisque tu as le "ThermalAnalysisTool" de Intel, peux-tu regarder à quelle fréquence sont les procs ?
 
Par ailleurs, ce que j'ai pu voir (grâce à TAT, justement), c'est qu'en utilisant les modes de gestion d'alimentation standards de XP, en config "Pc de bureau", le proc reste en permanence à 2GHz, alors qu'en mode "Pc portable", il retombe à 997MHz dès que moins sollicité. Et cet impact sur la fréquence du proc n'est documenté nulle part... Comme d'hab !

n°547248
miminh
Posté le 12-11-2006 à 17:04:18  profilanswer
 

salut  
 
moi quand je desactive le bt avec Fn+F2 plus de lumiere pour bt de meme pour wifi et quand je desactive les deux plus de lumiere pour les deux moi j'ai un AK022H ( desole je suis pas dans le bon topic mais bon si ca peut aider).
 
je pense que faudrais tel a asus ou envoyer des mails pour qu'il fasse un bios pour regler tout les probleme sur toutes les series F3

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:04:18  profilanswer
 

n°547259
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 17:15:39  profilanswer
 

miminh a écrit :

salut  
 
moi quand je desactive le bt avec Fn+F2 plus de lumiere pour bt de meme pour wifi et quand je desactive les deux plus de lumiere pour les deux moi j'ai un AK022H ( desole je suis pas dans le bon topic mais bon si ca peut aider).
 
je pense que faudrais tel a asus ou envoyer des mails pour qu'il fasse un bios pour regler tout les probleme sur toutes les series F3


Merci de ta réponse, mais je n'ai pas du être clair, car la question n'est pas : est-ce que les leds vertes marchent ou non, mais est-ce que le Wifi fonctionne (est-ce que tu restes connecté) quend il est officiellement arrêté (et que la led correspondante est effectivement éteinte) ?
Chez moi, si je "coupe" le BT, il est effectivement coupé, mais si je "coupe" le Wifi, il continue à fonctionner, et je reste connecté !

n°547266
miminh
Posté le 12-11-2006 à 17:22:19  profilanswer
 

ok daccord je viens de faire le test quand j'eteint la wifi avec Fn+F2 la wifi s'eteint bien et ne marche plus et donc plus d'internet.

n°547286
TontonSerg​e
Posté le 12-11-2006 à 17:44:40  profilanswer
 

Bon bien voila apres de multiples problèmes avec les gross fournisseurs j'ai tenté ma chance dans un petit revendeur pres de chez moi. Pc commandé le 8 arrivé le 10 :)  
Bios flashed, format c: et 4077 au 3dmark05, les cpus sont montés au max à 72° pendant le test et tres vite redescendu à 55.  
je suis satisfait de cet achat jusqu'a maintenant :)  
 
Sinon j'aurai une question il y a moyen d'installer le windows HOME fourni sur une autre machine ?

Message cité 1 fois
Message édité par TontonSerge le 13-11-2006 à 17:10:02
n°547288
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 17:45:07  profilanswer
 

miminh a écrit :

ok daccord je viens de faire le test quand j'eteint la wifi avec Fn+F2 la wifi s'eteint bien et ne marche plus et donc plus d'internet.


C'est donc différent de ce que j'ai. Merci bien pour le test.
 
D'autres peuvent-ils faire le même test, SVP. Merci d'avance !

n°547318
Madmass
Posté le 12-11-2006 à 18:35:15  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Non, car même s'il tourne en permanence, cela reste très silencieux. J'ai réagi à ton post, car on ne peut pas dire que ce soit inaudible, mais cela reste tout à fait acceptable.
Cela dit, je suis étonné qu'en Quiet Office, ton ventilo ne tourne pas du tout... ou alors, cela veut dire que le Quiet Office fait tourner le processeur à très faible fréquence.
Sinon, même si ça chauffe moins, cela devrait bien chauffer un peu, et nécessiter au moins un coup de ventilateur de temps en temps...
 
Puisque tu as le "ThermalAnalysisTool" de Intel, peux-tu regarder à quelle fréquence sont les procs ?
 
Par ailleurs, ce que j'ai pu voir (grâce à TAT, justement), c'est qu'en utilisant les modes de gestion d'alimentation standards de XP, en config "Pc de bureau", le proc reste en permanence à 2GHz, alors qu'en mode "Pc portable", il retombe à 997MHz dès que moins sollicité. Et cet impact sur la fréquence du proc n'est documenté nulle part... Comme d'hab !


 
 

Madmass a écrit :

Quiet Office:
http://pix.nofrag.com/79/a1/280b5b7ed6d8a5a5b75477a3257b.jpg
 
Super Perf'
http://pix.nofrag.com/98/e0/3efb88096e3c590146a1cfc9e7ce.jpg
 
et le mode battery saving te permet de le descendre a 300mhz :p


n°547323
Madmass
Posté le 12-11-2006 à 18:36:20  profilanswer
 

TontonSerge a écrit :


Sinon j'aurai une question il y a moyen d'installer le windobe sur une autre machine ?


 
si tu n'es pas satisfait de "windobe" tu peux installer Linux  :o  la boulet/rebel attitude c'est ailleurs merci.

n°547333
mitchb2k
Posté le 12-11-2006 à 18:59:09  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Non, car même s'il tourne en permanence, cela reste très silencieux. J'ai réagi à ton post, car on ne peut pas dire que ce soit inaudible, mais cela reste tout à fait acceptable.
Cela dit, je suis étonné qu'en Quiet Office, ton ventilo ne tourne pas du tout... ou alors, cela veut dire que le Quiet Office fait tourner le processeur à très faible fréquence.
Sinon, même si ça chauffe moins, cela devrait bien chauffer un peu, et nécessiter au moins un coup de ventilateur de temps en temps...
 
Puisque tu as le "ThermalAnalysisTool" de Intel, peux-tu regarder à quelle fréquence sont les procs ?
 
Par ailleurs, ce que j'ai pu voir (grâce à TAT, justement), c'est qu'en utilisant les modes de gestion d'alimentation standards de XP, en config "Pc de bureau", le proc reste en permanence à 2GHz, alors qu'en mode "Pc portable", il retombe à 997MHz dès que moins sollicité. Et cet impact sur la fréquence du proc n'est documenté nulle part... Comme d'hab !


 
Je rejoins madmass le ventilo ne tourne PAS lorsque je suis en mode quiet office...


Message édité par mitchb2k le 12-11-2006 à 18:59:28
n°547342
miminh
Posté le 12-11-2006 à 19:13:35  profilanswer
 

ca m'inquiete la y'a vraiement un probleme pour ceux qui ont le ventilo qui tourne ca sens un nouveau bios esperons que asus va prendre en compte les demandes

n°547393
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 20:44:48  profilanswer
 

miminh a écrit :

ca m'inquiete la y'a vraiement un probleme pour ceux qui ont le ventilo qui tourne ca sens un nouveau bios esperons que asus va prendre en compte les demandes


Je vais tester. Je remets P4G, et je choisis le Quiet Office. On verra bien si le ventilo finit par s'arrêter.
 
Cela étant, Madmass, je suppose que ce que tu affiche dans ton post est une copie du My Computer/Properties (puisqu'apparemment tu as un XP anglophone).  
La fréquence qui est indiquée est alors celle qui est en cours au moment où tu clique sur Properties. Et si elle évolue ensuite, cela ne se met pas à jour. Contrairement à l'affichage de ThermalAnalysisTool.
Et je suis qd même curieux de savoir si en Quiet Office, le proc repasse bien à 2GHz quand il est sollicité. Sinon, mieux vaut avoir un ventilo (je le répète, peu bruyant) que d'avoir un pc complètement bridé !  
 
Dan la mesure où je remets P4G, j'aurai l'occasion de voir par moi-même.
 
A+ pour le résultat de mon test.

n°547403
Madmass
Posté le 12-11-2006 à 20:58:02  profilanswer
 

oui effectivement il ne se met pas a jour, mais c'etait pour montrer que la frequence du proc' etait regulé.
par contre en mode Battery saving il reste a 300mhz et ne bouge pas (mais sa rame vilain forcement.)
j'attend les resultat de ton test.

n°547434
mitchb2k
Posté le 12-11-2006 à 21:47:29  profilanswer
 

Personnellement j'utilise NHC et en mode quiet office le processeur remonte bien a 2ghz lors des différents besoins et redescend juste aprés a  999mhz. Bien sur le ventilo ne tourne pas lorsque l'utilisation est "normale" style surf ou word si je passe sous toshop on change la donne ^^

n°547452
Madmass
Posté le 12-11-2006 à 22:13:43  profilanswer
 

NHC ne regule pas de la même maniere que P4G.
et avec P4G il reste a 1ghz.

n°547500
LaurentG
Posté le 12-11-2006 à 23:40:50  profilanswer
 

Madmass a écrit :

NHC ne regule pas de la même maniere que P4G.
et avec P4G il reste a 1ghz.


Résultat de mes tests : c'est assez complexe !
 
1) Avec P4G, si on ne coche pas (dans le menu obtenu par clic droit sur l'icône de systray) l'option "Auto Performance", alors le processeur passe tout seul de 1 à 2 GHz en fonction du besoin, si le pc est sur secteur. S'il est sur batterie, on reste sur 1GHz
2) Si l'option en question est cochée, alors on est toujours à 1GHz
 
http://pix.nofrag.com/39/77/5bcb9bde50cdb0f7e4d73d83590bt.jpg
 
Vu le nom de l'option, on aurait pu penser le contraire : "Auto Performance" fait penser à adaptation automatique de la performance... Eh bien non, c'est le contraire !
Et bien entendu, tous les tests que j'ai fait en restant "scotché" à 1GHz prennent presqu'exactement deux fois plus longtemps que ceux faits à 2GHz. C'était a priori évident, c'est confirmé.
 
3) Je confirme que en mode Quiet Office, il y a bien un ventilateur qui tourne... mais dans les autres cas, il y en a un autre en plus, ou alors il tourne bcp plus fort. C'est donc vrai, le Quiet Office est au total beaucoup plus silencieux. Mais il y a bien un ventilo qui tourne...
 
4) Du coup, en mode Quiet Office, le Pc chauffe plus. J'ai fait des essais sur un recalcul d'un très gros tableau Excel, j'ai mis le même temps en Quiet Office et sans P4G (cad 2'43" ) mais avec Quiet Office, la température est montée à 84° alors que sans P4G (et avec un peu plus de bruit de ventilation...), elle n'est montée qu'à 76°
 
5) GROS BUG de P4G : Si on lance P4G, en mode Quiet Office, puis qu'on sort de P4G (clic droit + exit dans l'icône de systray), les ventilateurs NE SE REMETTENT PLUS EN MARCHE et on peut faire chauffer son Pc (heureusement, il y a une sécurité avec arrêt d'urgence en cas de surchauffe).  
Donc, AVANT DE QUITTER P4G, il faut impérativement repasser en mode HPerf ou SuperPerf.
 
Conclusion : Je n'en ai pas vraiment. P4G est "mal foutu" (voir l'option AutoPerformance" ), pas documenté, et manifestement au moins en partie buggué. Pas glop !
MAIS, je ne comprends pas comment il fait pour réussir malgré tout à maintenir une température "raisonnable" sans ventiler ou presque les processeurs. Et ça, c'est glop !
 
Je crois quand même que je ne vais pas le remettre, car le bruit reste très supportable, et malgré tout, plus c'est froid mieux c'est ! Et si P4G/QuietMode garde des températures "raisonnables", elles sont qd même plus chaudes que sans.
 
Pour me convaincre, ce qu'il me faudrait, c'est une bonne doc qui explique ce qu'il fait exactement. Qui aurait ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaurentG le 12-11-2006 à 23:52:54
n°547511
Madmass
Posté le 13-11-2006 à 00:11:19  profilanswer
 

Effectivemment c'est plutot etrange le coup de l' "auto performance"

n°547537
stim
certes
Posté le 13-11-2006 à 01:15:05  profilanswer
 

je rejoin LaurentG meme en mode quiet office tjs un ventilo qui tourne

n°547570
mitchb2k
Posté le 13-11-2006 à 09:35:23  profilanswer
 

Madmass a écrit :

NHC ne regule pas de la même maniere que P4G.
et avec P4G il reste a 1ghz.


 
Il suffit de choisir que le P4G gere la regulation via NHC !
Je me sers de NHC juste pour les informations qu'il peut prodiguer et pas pour la regulation

n°547611
Madmass
Posté le 13-11-2006 à 11:22:31  profilanswer
 

mitchb2k a écrit :

Il suffit de choisir que le P4G gere la regulation via NHC !
Je me sers de NHC juste pour les informations qu'il peut prodiguer et pas pour la regulation


si tu veux mais puisque par defaut l'auto-pref' est activé avec P4G il reste a 1ghz.
CQFD

n°547626
mitchb2k
Posté le 13-11-2006 à 12:12:28  profilanswer
 

hum on doit pas etre sur la meme longueur d'onde lol enfin bon je vois bien que selon le logiciel utilisé et les demande en puissance la frequence du processeur change en tps réel.

n°547710
le_mediate​ur
Posté le 13-11-2006 à 15:06:28  profilanswer
 

direk:

direk a écrit :

slt j'en vends un acheté il y a 10jours si ca t'interesse...


 
tu le vends combien et pourquoi?
 
à+

n°547799
TontonSerg​e
Posté le 13-11-2006 à 17:23:25  profilanswer
 

Madmass a écrit :

si tu n'es pas satisfait de "windobe" tu peux installer Linux  :o  la boulet/rebel attitude c'est ailleurs merci.


 
Linull il est déjà installer et tellement je l'aime mon Win**** je le garde ... Et sinon pour la question ? C'est possible ou pas d'utiliser le CD de windows fourni sur un autre ordinateur?    
 
boulet/rebel attitude=> tu te sens moin concerné que moi ?  :hello:  
 
 
 

n°548031
miminh
Posté le 13-11-2006 à 22:25:49  profilanswer
 

alors j'ai tel au support d'assus y'a effectivement un probleme d'apres eux pour le ventilo de mon portable vu que normalement en idle ou net le ventilo doit tourner au mini or c'est en mode moyen.
 
PS: model f3jm ak022h donc pas dans ce topic mais c'est pour l'aide. je m'excuse d'avance

n°548039
direk
Posté le 13-11-2006 à 22:42:03  profilanswer
 

le_mediateur a écrit :

direk:
 
 
tu le vends combien et pourquoi?
 
à+


 
je le vends 1300e et c'est pour me prendre finalement un pc portable 17 pouces

n°548114
Madmass
Posté le 14-11-2006 à 07:08:46  profilanswer
 

TontonSerge a écrit :

C'est possible ou pas d'utiliser le CD de windows fourni sur un autre ordinateur?    


non tu ne peux pas car le Windows OEM est lié au PC avec lequel tu l'as acheté.

n°548181
NHiX
Cop1
Posté le 14-11-2006 à 10:59:37  profilanswer
 

MAJ sur le ASUS Live Update
Drivers V8.3.5.0 pour une taille de 5469ko
je suis en cours d'installation, je vous tiens au courant

n°548200
NHiX
Cop1
Posté le 14-11-2006 à 11:15:45  profilanswer
 

et bien je viens de faire, la MAJ, par contre je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis passé sur le site ASUS, et pour eux, la derniere mise a jour concerne toujours le wifi...

n°548216
coolfriend
Posté le 14-11-2006 à 11:41:03  profilanswer
 

NHiX a écrit :

et bien je viens de faire, la MAJ, par contre je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis passé sur le site ASUS, et pour eux, la derniere mise a jour concerne toujours le wifi...


Il sa'agit du Touchpad

n°548226
NHiX
Cop1
Posté le 14-11-2006 à 11:51:20  profilanswer
 

et bien merci du renseignement ;)

n°548265
LaurentG
Posté le 14-11-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

coolfriend a écrit :

Il s'agit du Touchpad


... et c'est clairement dit dans la fenêtre de AsusLive.
 
Mais pourquoi déclencher cette mise à jour maintenant, alors que le fichier était dispo depuis déjà longtemps (13 Juillet, pour être précis) ????
 
Cela me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux NE PAS utiliser AsusLive, et aller soi-même faire un tour de temps en temps sur le site d'Asus et choisir ce qu'on met, et ce qu'on ne met pas, à jour.
Et pour faire ce choix, le minimum serait qu'Asus fournisse un Readme indiquant ce qui a évolué avec une nouvelle version.
 
Souvent (mais pas toujours..) il y a un tel Readme, mais DANS le zip, donc on ne peut le lire que après téléchargement. Et si on n'est pas intéressé, on a téléchargé pour rien...
 
Enfin, si vous regardez bien sur le site, vous verrez 3 mises à jour différentes de ATK100 : l'une du 16 juin, l'une du 31 Juillet, la plus récente du 6 Septembre.
J'ai été intrigué par le fait qu'elles référençaient toutes le même n° de version  V1043.2.15.58, et comme ce n'est pas un gros fichier, je les ai téléchargées toutes les 3. Oui, vous avez deviné, c'est 3 fois exactement la même, dans 3 fichiers zip distincts (pas même nom, mais identiques au bit près...)
 
Ajoutez à cela la "qualité" (sic) des réponses du support aux questions posées (j'ai quelques exemples, affligeants....), et vous comprendrez pourquoi je pense qu'on peut, en restant raisonnable, considérer que le support Asus c'est de la daube !
 
Voila, c'était mon 1/4 d'heure "Asus fait des bons laptops, dommage que ce soit Asus qui les fasse" !


Message édité par LaurentG le 14-11-2006 à 13:18:35
n°548397
yusuke-sen​sei
Posté le 14-11-2006 à 17:17:12  profilanswer
 

dite je viens de me rendre compte que mon wifi ne fonctionne pas....
Impossible de me connecter avec, sa bloque à lecture reseau, je précise c'est avec l'instal de base, je n'ai pas formaté, vous avez réussi à vous connectez vous?
Je suis tres satisfait de ce pc mais le reseau déconne à bloque par contre :s

n°548782
coolfriend
Posté le 15-11-2006 à 08:59:43  profilanswer
 

j'ai un doute sur la carte Wifi.
c'est une 2100BG  ou  2200BG  ou 2915 autre ?
c'est dans gestionnaire de pereipheriques------>cartes reseaux
merci, pour votre reponse

Message cité 1 fois
Message édité par coolfriend le 15-11-2006 à 09:39:05
n°548824
yusuke-sen​sei
Posté le 15-11-2006 à 10:30:37  profilanswer
 

coolfriend a écrit :

j'ai un doute sur la carte Wifi.
c'est une 2100BG  ou  2200BG  ou 2915 autre ?
c'est dans gestionnaire de pereipheriques------>cartes reseaux
merci, pour votre reponse


 
Inte(R) PRO/Wireless 3945ABG Network connection
 
Voila pour ma part impossible de me connecter à ma livebox via ce moyen, sa bloque à la lecture de l'adresse réseau, sur le logicielle fournie avec le pc : intel wireless
sa me met un message d'erreur disans qu'il manque un pluggin, quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur ASUS F3JP-AS011PQuel frequence pour la memoire vive de mon notebook ASUS A9RP ??
[Topic Unique] Cherche 17,1" Design avec Core 2 Duo et 2Go ramCalibration Batterie Asus A8JA
asus vs futjitsuAjout barette memoire ASUS
Formater + Entrer dans le bios avec portable asus?ASUS G2PC
untruc bizard avec un asus a6vaRaccourcis wifi Asus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS F3JA-AK038H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR