| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:58:49 ![]() ![]() |
cyberbob057 | Salut à tous!
|
Loupinou |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Loupinou |
|
mattmercury | salut la version f15 est elle bien je trouve la f16trop bruyante? |
Nco34 Trackmaniaque | f10 au demarrage d'un ordinateur, (ne fonctionne pas lors d'un reveil) --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Positivman |
Message édité par Positivman le 23-06-2007 à 14:05:41 |
Nco34 Trackmaniaque | Mais ça ne peut pas fonctionner... si c'était le cas, tu aurais un retour de la vitesse des ventilos. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
koyak1 | Quelqu un a essaié des systèmes de refroidissement externe? Les quels sont bons (de bonne taille)?
|
guiguivts |
|
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
Nco34 Trackmaniaque | Nouvelle technologies. Ouais pas mal comme reponse de merde --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lacalisto |
|
lacalisto | Oui, c'est vrai, j'ai fait aussi bcp de recherches sur les forums et il me semble que c'est surtout HP qui est concerné. Mais ce qui est bizarre, c'est que, en général, ce sont plutôt les procs Intel qui sont en cause et pas les AMD. Sinon, je n'ai pas vu de plaintes de sifflement avec les Toshiba. C'est à n'y rien comprendre. Et c'est clair que HP ne nous aide pas!
Message édité par lacalisto le 28-06-2007 à 16:10:26 |
Loupinou | Bon, bein moi, j'en ai deux de ces pavilion:
|
Nco34 Trackmaniaque | Ce ne sont des DV6x ni des DV9x tes laptops. il n'y a peut-être pas la meme chose a l'interieur. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Loupinou | Oui oui, j'ai bien compris...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Mauvais topic.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
MilesTEG1 | Et sous linux, y a le sifflement aussi ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sur batterie, avec Ubuntu, et pas le BIOS kivabien, oui. --------------- Encore une victoire de canard ! |
MilesTEG1 | erf...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cyberbob057 | Personne n'a testé la différence (s'il y en a...) entre les versions F25 et F26 du BIOS ? |
koyak1 | la 26 siffle toujours autant et chauffe beaucoup même en idle
|
cyberbob057 |
Message édité par cyberbob057 le 02-07-2007 à 16:55:04 |
Nco34 Trackmaniaque |
flash1610 | moi j'aimerais savoir une fois pour toutes quelle version de Bios régule le mieux la ventilation (je veux dire fait le moins tourner le pc, perso, j'ai un dv9083 et il m'a fait au moins une 10aine de surchauffes et du coté du sifflement disgracieux, il est très rarement présent sur mon pc du genre une minute par heure sans réelement compter edit: alors quel est le résultat??? Message édité par flash1610 le 02-07-2007 à 22:33:56 |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
bwh |
|
Loupinou |
|
bwh |
|
flash1610 | quelqu'un a t'il testé intel Temperature Analys Tool???????? |
cyberbob057 | Oui en effet mieux vaut ne pas flasher le BIOS si ce n'est pas absolument nécessaire... En ce qui me concerne, j'ai aussi un DV6150 comme BWH et la version F25 me le faisait surchauffer! Ne pouvant plus repasser à une version antérieure j'ai tenté de passer à la F26 et... ça a planté... PC inutilisable...
Message cité 1 fois Message édité par cyberbob057 le 03-07-2007 à 14:48:39 |
Nco34 Trackmaniaque |
Positivman | Je pense qu'ils tentent, notamment, de remédier aux problèmes évidents de surchauffe des disques durs tout en limitant l'activité du ventilateur. La quadrature du cercle, quoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 |
| Sony VAIO série VGN-C1S | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | avis sur le vaio serie N |
| [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | sony vaio série SZ2- batterie se décharge toute seule |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV | |