|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Acer Ferrari 1000
Windows® XP Professional authentique
Processeur AMD Turion 64 X2 avec jusqu'a 1 Mo L2 cache, technologie AMD PowerNow!, technology AMD HyperTransport, Enhanced Virus Protection et suppotant 3DNow! Professional
Mémoire DDR2, extensible jusqu'à 4Go sur deux modules soDIMM (support dual-channel)
SATA (5400rpm) Disque Dur avec la technologie Acer Anti-Vol (DASP+)
Lecteur Graveur Externe IEEE 1394 DVD-SuperMulti Double couche
Ecran TFT LCD 12.1" WXGA 1280 x 800 (Haute Brillance à 200 nits), visionnage au format 16:10.
ATI Radeon® Xpress 1150 3D graphics intégré, jusqu'à 512 Mo de HyperMemory (256 Mo mémoire vidéo dediée; jusqu'à 256 Mo partagée) supportant les technologies ATI PowerPlay 5.0, Microsoft® DirectX® 9.0 et PCI Express®
Système Audio avec deux enceintes intégrées
Acer Video Conférence intégrant la voix et l'image grâce au protocole Internet (VVoIP) via l'Acer OrbiCam (WebCam) et le téléphone Acer Bluetooth® VoIP
3 ports USB 2.0
Acer DASP+ (Disk Anti-Shock Protection Plus), inclus :
Gestion de l'alimentation ACPI 2.0 supportant les modes mise en veille et hibernation
Clavier Acer FineTouch incurvé à 5°, curseur en "T" inversé , 2.5mm (min.) pas de touche
302.3 (W) x 221.28 (D) x 20.8/34.5 (H) mm
Acer Empowering Technology (eDataSecurity Management / eLock Management / ePerformance Management / eRecovery Management / eSettings Management / eNet Management / ePower Management / ePresentation Management)
Réplicateur de Ports Acer ezDock
ACPI
1 an de garantie voyageur international (ITW)
Message édité par NeoTrix le 21-01-2007 à 19:30:26 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:38:09 |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | J'attends avec impatience un feedback d'un heureux possesseur
|
gamer01 | T'es sûr que le chipset Radeon Xpress 1150 a 256 Mo de mémoire dédiée ? |
mister perfect | il a l air quand meme cahcement epais ce acer |
gamer01 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | J'ai pas dit que c'était une bonne CG, mais une bonne CG pour un 12", c'est quand même mieux qu'un GMA950... |
mister perfect | le dell xps embarque lui une vraie carte graphique et a pourtant un lecteur optique intégré, ils auraient pu faire un effort d un coté ou de l'autre chez acer donc |
gamer01 |
Cètèxact Message édité par gamer01 le 25-11-2006 à 18:50:47 |
mister perfect | ah oui en effet a ce poids la ca devient plus vraiment un ultraportable. |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 18:49:13 |
gamer01 | Edit : 2.2 kg
|
Ayle Oh....Great! | Ce pc a de la gueule c'est le moins que l'on puisse dire..... |
Gogol33 | Au fait savez-vous dans quel magasin il est possible de le voir en réel ???
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | http://www.presence-pc.com/tests/D [...] s-MSI-462/ pour le Core Duo
Message édité par NeoTrix le 27-11-2006 à 11:57:55 |
sourding Klipsch addict | |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Super ! |
sourding Klipsch addict | Bon en attendant la bestiole, et aprés quelques heures de surf j'ai réussi a dénicher le manuel utilisateur sur le site de acer Taiwan ... malheureusement en anglais |
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Tu l'as reçu ? Si oui tu pourrais nous faire un petit test avec benchs (surtout de la CG), photos, tes impressions etc... ? Ca serait top !
|
sourding Klipsch addict |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Bonne soirée ! EDIT : ah merde c'était hier
Message cité 1 fois Message édité par NeoTrix le 12-01-2007 à 18:35:41 |
|
NeoTrix No Sacrifice, No Victory | Et si je paye les frais de port avec assurance par LaPoste ? (et bien sur je me porte responsable du colis)
|
|
|
|
mister perfect | dommage que acer ne finisse pas aussi bien tout leur produits.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un futur achat:acer travelmate 4222WLMI | Ordinateur portable ASUS ou FUJITSU |
Choix d'un portable (Sony, Asus, Fujitsu,...) | [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P |
[Topic Unique] - Vista Upgrade Program | Quelle type de mémoire sur Acer Aspire 5101AWLMi_X510? |
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | [Acer Aspire 5100] Gros Problème clavier... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |