| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:01:53 ![]() ![]() |
isabelledk | up
|
Jinroh | J'ai acheté aujourd'hui à la fnac un DV6522ea qui avait le problème de sifflement.
--------------- Galerie photos |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Désactive le support natif du SATA dans le BIOS. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Jinroh |
Jinroh | Je n'avais pas exploré l'ensemble du topic avant d'exposer mon problème...
lacalisto | J'ai reçu la réponse de Que choisir. Je rappelle que j'avais écrit afin de signaler le scandale des PC qui sifflent avec Intel. On m'a dit prendre au sérieux ma demande et qu'on en tiendrait compte lors d'un prochain test. Trop de personnes ont des problèmes de sifflement, cela n'est pas normal et les bidouillages ne me paraissent pas être une solution valable. Nous achetons ces machines une fortune, la moindre des choses est qu'elles fonctionnent sans qu'il soit nécessaire de les tripoter dans tous les sens. En tout cas, pour tous les prochains acheteurs, je conseille d'aller écouter les PC afin de voir s'ils sifflent... En magasin, ce n'est pas très facile à entendre, une fois que l'on se retrouve dans le calme face à lui, c'est insupportable! A priori, les AMD ne sifflent pas. Message cité 2 fois Message édité par lacalisto le 18-06-2007 à 12:42:08 |
Positivman |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:15:07 ![]() ![]() |
sub6tem | Salut,+1,mon HP DV6522ea (Intel) acheté il y a 5 jours ne siffle pas non plus,en espèrant que ça dure... A+ |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Jinroh |
Jinroh | Je viens de passer au bios F.08 et toujours rien de configurable.
Jinroh |
Nco34 Trackmaniaque | Apres, c'est pareil sur tous les laptops Vista qui met du temps a demarrer --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Jinroh |
Jinroh | Victoire !! j'ai réussi à intégrer le drivers --------------- Galerie photos |
Nco34 Trackmaniaque | t'es sur que t'as le F.25 ?
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mattmercury | ben ecoute le ventillo tourne plus qu'auparavant j'ai formaté mais la version f25 est resté.mais ce qui m'inquiete c'est le disque dur qui chauffe trop a mon gout. |
Jinroh |
mattmercury | je pensais que de formater mon ordinateur c'est a dire l'option remettre les parametres d'usine,remetais le bios a sa version d'origine, mais en faite non.je ne m'y connais pas trop |
mattmercury | en plus je vien de voir que la batteries durait vachement moins longtemp je pense que je vais changer je vais me renseigner auprés d'hp. |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais pareil, j'ai perdu 20 minutes d'autonomie avec ce F.25
mattmercury | sur le site de hp j'ai pas trouvé il faut que je rapelle hp pour qu'il me l'envoie dés que je le reçois si des personne le veux je laisserai mon adresse email.salu |
mattmercury | salut je viens de trouver sur le site de hp americain les version de bios sont disponible j'ai appelé hp il ma fait attendre 20 minutes avant de me dire la solution c'est vraiment des enflures.je donne le lien direct sur les version de mon modele dv9314ea ça doit marcher pour les autres versions |
Loupinou |
|
koyak1 | RightMark CPU Clock Utility ou Speed Fan |
lacalisto |
|
Nco34 Trackmaniaque |
lacalisto |
|
Nco34 Trackmaniaque | non ^^
Message édité par Nco34 le 22-06-2007 à 17:38:05 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
koyak1 | le f.15 est un peu l intermediaire
|
Loupinou |
|
mattmercury | pour moi il est mieu j'ai remis la f16 est tout va mieux.en tout cas le disque dur chauffe beaucoup moins.plus haut tu trouveras les lien pour les version precedentes.tchou |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 |
| Sony VAIO série VGN-C1S | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | avis sur le vaio serie N |
| [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | sony vaio série SZ2- batterie se décharge toute seule |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV | |