Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur le vaio serie N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur le vaio serie N

n°552734
kenny91
Posté le 21-11-2006 à 20:45:09  profilanswer
 

bonjour a tous
alors voila je voudrais offrir un ordinateur portable a mon amie pour noel. Elle s'en servira principalement pour internet, bcp de bureautique, messagerie instantanée, un peu de video, du telechargement mais pas du tout de jeux video. Je cherche donc un pc portable, qui en premier lieu remplacera son pc de bureau, et avec lequel elle pourra se deplacé chez elle, chez des amis. Donc je pense qu'un 15.4pouces soit trés satisfaisant. J'ai peur qu'un 17pouces soit trop gros et trop lourd. Ah oui un point important, il faut que l'ordi soit sobre et classe, quelque chose de design comme les mac(mais bon  trop cher pour mon budget.
 
Bon bref en cherchant un peu partout et notament sur se forum on m'a conseillé la marque sony.
J'ai donc fait mes recherches et j'ai trouvé se model.
Le vaio serie N
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/Images/Produits/Info/screenshots/VGN-N11-01.jpg
 
voila donc les caracteristiques principales pour l'entrée de gamme le N11M a 879€
 
Processeur : Processeur Intel Core Duo T2050 (1,66 GHz)
Mémoire cache L2 : 2 Mo
 
Disque dur :  80 Go (SATA - 5400 trs/min)  
Mémoire vive :  512 Mo DDR2 SDRAM  
Ecran / résolution : Écran X-black LCD de 15,4'' en WXGA
Résolution de 1280 x 800 pixels
 
Carte graphique :  Chipset graphique Intel GMA 950 128 Mo de mémoire partagée (apperement c'est pas top top)
Lecteur optique :  Graveur de DVD Dual Double Couche  
 
Réseau sans fil : WLAN 802.11 b/g
Alimentation :  Batterie Lithium-Ion (VGP-BPS2A/S)  
Dimensions / poids :  364 x 264,5 x 29 mm / 3,1 kg  
Système d'exploitation :  
Microsoft Windows Media Center 2005
Vista™ Capable
bon d'abord qu'en penser vous pour le prix?
ensuite ma seconde questions est la suivante, pour 100€ de plus y a le N11S avec 1024mo de memoire et un disque dur de 100go, est ce que ca vaut le cout de les rajouté ou ca vous paré deja pas mal?
 
voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 20:45:09  profilanswer
 

n°552735
denony
Posté le 21-11-2006 à 20:51:22  profilanswer
 

Moi, je la trouve très sympa cette série N11. Je l’ai vue en vraie dans un magasin, elle est fait sérieuse. Je pense qu’elle correspond bien pour ce que veut faire ton amie. Mais je te conseille quand même de prendre le N11S car la difference de prix n’est vraiment pas énorme pour 1 Go de RAM de un disque dur de 100 Go et Windows XP est bien plus à l’aise avec 1 Go (surtout avec tous les logiciels installé d’origine en usine par Sony).

n°552847
kenny91
Posté le 21-11-2006 à 23:39:02  profilanswer
 

merci bcp pour ta reponse, je pense lui prendre le N11S alors.
Encore une chose tu me dis que tu l'as vu en magasin, c'est en region parisienne? car moi je n'ai pas reussi a le trouver en mag dans le 91. Donc si tu as une adresse......

n°553432
denony
Posté le 22-11-2006 à 23:08:16  profilanswer
 

kenny91 a écrit :

merci bcp pour ta reponse, je pense lui prendre le N11S alors.
Encore une chose tu me dis que tu l'as vu en magasin, c'est en region parisienne? car moi je n'ai pas reussi a le trouver en mag dans le 91. Donc si tu as une adresse......


Je l'ai vu dans un magasin "Boulanger" dans le 33.

n°553462
kenny91
Posté le 22-11-2006 à 23:40:25  profilanswer
 

bon bhein je v aller voir dans les boulanger vers chez moi
merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis sur le vaio serie N

 

Sujets relatifs
comment réparer les touches fn sur vaio ?Clavier VAIO
Intel® GMA 950 sur Sony Vaio ?Vôtre avis sur le HP DV6162?
sony vaio série SZ2- batterie se décharge toute seuleNuméro de Serie personnel du PC Mobile
avis Portable Compaq NC8430Acer travelemate serie 4O../50 Help
Dual boot Linux/Windows sur un Vaio 
Plus de sujets relatifs à : avis sur le vaio serie N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR