|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | qqun a testé le bios f15 qui viens d'etre mis en ligne sur le site d'hp il remplace le f14 mercury? |
inward24 | moi aussi je possede un HP dv6118ea et j'ai eu le meme probleme.
|
inward24 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= De l'encodage vidéo, ça compte comme quoi, du burn ou de l'idle Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 13-02-2007 à 10:30:12 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Titinium Hellow |
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2007 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Nan, perso je l'ai fait sur un seul, le dernier, et ça roule --------------- Encore une victoire de canard ! |
inward24 |
|
Titinium Hellow | Merci de ton conseil, je viens d'effectuer le changement, j'espère que ça ne sera pas que provisoire...
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
silversurfeur2 | quelqu'un a t'il rencontré le problème sur la nouvelle série 9200 ??? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sinon, ya la Belgique pour avoir un clavier AZERTY et une config' costaud... --------------- Encore une victoire de canard ! |
miagistevn | bjr tout le monde,
Message édité par miagistevn le 25-02-2007 à 04:56:31 |
miagistevn | merci power nabot et Nco34. ms encore une question: carte 7300 est mieux que 7400 ? car j'ai vu que 7300 a 512Mo ms 7400 a que 256Mo!? |
Nco34 Trackmaniaque | La 7400 est une 7300 avec des frequences de fonctionnement plus elevées
|
miagistevn |
|
Maxsmith | J'ai le meme probleme de sifflement avec un SONY C1Z, tout neuf!
|
miagistevn |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Nco34 Trackmaniaque | Pourquoi specifiquement lié au C2D ?
|
raoul duke67 Beer süffer attitude | Donc en gros que je prenne un HP de la série DV, un Sony série C ou un Dell j'aurais de grande chance de connaitre ce problème de sifflement. La fête. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et la désactivation de la gestion d'énergie des ports USB ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Xeror | Ce sifflement est peut-être spécifique aux modèles T5x00 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Les 7xxx n'étaient pas touchés --------------- Encore une victoire de canard ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 |
Sony VAIO série VGN-C1S | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | avis sur le vaio serie N |
[Topic Unique] - Vista Upgrade Program | sony vaio série SZ2- batterie se décharge toute seule |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV |