| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 20:01:04 ![]() ![]() |
zephs | une semaine d'utilisation de mon A6VA, 3 charges decharges comme expliqué dans le topic, et deja 1% de wear level.
|
bestbest | Non 1% c'est pas des masses quand même, la batterie a peut être à la base 1% de moins. Attends plusieurs charges, je pense que ca devrait rester à 1% |
zephs |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Pourkoi de ne passer par le wifi ? |
bestbest | J'ai cherché pendant pas mal de temps, et je n'ai trouvé aucune solution (c'est écrit dans le WiKi) |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 13:46:40 ![]() Oki merci |
nero27 |
|
drkzs | bonjour, |
bestbest | Panneau de config -> Options d'alim -> Avancé |
micros | Possédant un A6VA-Q052H, et souhaitant garder la partition de récupération,
|
jackoz |
|
micros | intérêt : meilleurs gestion des disques, vitesse, sécurité...
|
micros | Format ntfs gates, légende urbaine.
|
bestbest |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Taille limité a 4Go en FAT32 (si je me gourre pas)
Message édité par arbalest le 09-05-2006 à 17:29:50 |
micros | Merci pour tes conseils, je vais garder la partition de restauration en l'état fat32. |
bestbest |
|
R3guL4r | pour ma part, le NTFS permet de défragmenter bien plus vite par rapport au fat32, et au passage, il y a moins de fragmentation mais bon, avis perso |
nero27 |
bestbest | Un simple appui sur la touche POWER (comme si tu voulais allumer ton PC) devrait te donner satisfaction |
nero27 |
|
micros |
|
cisko |
|
cisko | Panneau / Alim / Onglet Avancé : |
Dkiller |
|
Bourreau | Bonsoir,
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Slt qd tu dis qu il ne reconnait pas >> tu n as pas "Realtek Audio Input"?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Mini Tuto pour les reglages du micro intégré Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 15-05-2006 à 12:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009H | Asus A6VA-B028H |
| [Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kg | Gamme ASUS A6VC |
| Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte son | ASUS M6Ne et luminosité de l'écran |
| Avis sur portable ASUS | [ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA | |