Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°429287
wedgy
Posté le 19-04-2006 à 15:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais alors comment expliquerais tu le freeze que j'ai quand j'essaie d'accéder aux paramètres avancés de mon écran ?

(la vidéo est OK en tout points)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:45:01  profilanswer

n°429290
bestbest
Posté le 19-04-2006 à 15:46:31  profilanswer

wedgy a écrit :

mais alors comment expliquerais tu le freeze que j'ai quand j'essaie d'accéder aux paramètres avancés de mon écran ?

Euh ...  :whistle:  

n°429301
wedgy
Posté le 19-04-2006 à 16:19:52  profilanswer

bon ca commence a me saouler légérement lol...
le dual screen fonctionne parfaitement juska ce ke j'arrive dans windows, la je reviens sur un single screen sur mon portable. je change avec fn+f8 en mode CRT+LCD. en changeant les modes l'écran clignote (ca me semble normal) puis je m'arrete sur CRT+LCD et ca change rien.
il ne me reste plus qu'à attendre environ 1 seconde juska ce que ma souris se bloque. et la, on connait la chanson. power off / on

n°429303
bestbest
Posté le 19-04-2006 à 16:28:02  profilanswer

Si ca marche pas avec Windows, tente avec Linux pour voir si c'est effectivement les pilotes ou le matériel qui ne marche pas ..
Il se peut que tu aies des pb, surtout si tu ne connais pas très bien Linux (Là il vaut mieux me contacter par message privé, plutôt que de fire chier tout le monde sur le forum)

n°429308
wedgy
Posté le 19-04-2006 à 16:35:51  profilanswer

bon, même les drivers omega n'ont pas l'air de régler le problème puisque ca continue de freezer a tort et à travers. d'ailleurs je commence à me faire un peu peur, c'est pas dangereux si on reboot avec la touche power comme ca souvent ?
passque depuis que je l'ai, j'ai du faire ca au moins 30 ou 40 fois.

je vais réinstaller windows 2K, je préfère mais je me demandais si c'était pas grave étant donné que c'est optimisé XP.
j'aurais pas de fonctionnalités en moins sous 2k, si ?

bon allez au travail, merci des conseils en tout cas =)

[edit] : pour ta proposition de linux, j'apprécie beaucoup ton aide, mais je garde ca pour le dernier recours ^^ vu comment je gère :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par wedgy le 19-04-2006 à 16:36:36
n°429313
bestbest
Posté le 19-04-2006 à 16:43:15  profilanswer

wedgy a écrit :

d'ailleurs je commence à me faire un peu peur, c'est pas dangereux si on reboot avec la touche power comme ca souvent ?
passque depuis que je l'ai, j'ai du faire ca au moins 30 ou 40 fois.

Au pire, c'est dangereux pour le DD s'il tourne .. sinon ca va (il me semble). Pense à faire des chkdsk de temps en temps

n°429384
nero27
Posté le 19-04-2006 à 18:40:56  profilanswer

A tout hasard, tu n'as pas l'ATI Tray Tool d'installé ?

n°429515
wedgy
Posté le 19-04-2006 à 21:54:33  profilanswer

si je l'ai installé, mais jpense l'avoir installer après coup de toute façon... mais j'en suis plus très sur...

tu pensais a koi ?

n°429550
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 19-04-2006 à 22:49:19  profilanswer

wedgy a écrit :

si je l'ai installé, mais jpense l'avoir installer après coup de toute façon... mais j'en suis plus très sur...

tu pensais a koi ?

Certains utilisateurs on des pb avec les propriété d affichage avec ATI tray tool installé

Si tu cherche un jeux pouvant tourner en plein ecran ou pas je peux t en proposer un, mais fait 1Go
>> http://client.dim-online.com/clien [...] -v1.1b.exe
(Si tu es interessé je peux te preter un compte/pass pour que tu puisses te connecter)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 19-04-2006 à 22:49:53
n°429590
wedgy
Posté le 20-04-2006 à 00:49:29  profilanswer

arbalest a écrit :

Certains utilisateurs on des pb avec les propriété d affichage avec ATI tray tool installé

Si tu cherche un jeux pouvant tourner en plein ecran ou pas je peux t en proposer un, mais fait 1Go
>> http://client.dim-online.com/clien [...] -v1.1b.exe
(Si tu es interessé je peux te preter un compte/pass pour que tu puisses te connecter)

ok je te remercie, par contre je pourrai tester ça que demain.

te dérange pas à me filer un compte si ça t'ennuie, je peux trouver un autre jeu :)

enfin merci quand même  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 00:49:29  profilanswer

n°429672
nero27
Posté le 20-04-2006 à 10:04:41  profilanswer

wedgy a écrit :

tu pensais a koi ?

L'ATI Tray tool provoque des freeze sur le mien, c'est pour ça ;)

n°429676
jackoz
Posté le 20-04-2006 à 10:14:59  profilanswer

nero27 a écrit :

L'ATI Tray tool provoque des freeze sur le mien, c'est pour ça ;)

j'ai eu ça aussi lorsque ati tray tool et ati control panel etaient installés ensemble: freeze dés que j'essayais d'acceder aux propriétés avancées de l'affichage

n°429943
wedgy
Posté le 20-04-2006 à 20:16:07  profilanswer

salut tout le monde,

désolé pour la ptite attente, mais j'ai repris les cours avant les autres :p

mais comme on dit: pas de news, good news (c pas toujours vrai remarke :d)

alors voilà, mon pc marche parfaitement, j'ai désinstallé tout ce qui était relié de près ou de loin à la vidéo puis j'ai réinstallé les drivers omega sans aucun des utilitaires proposés.

et la, miracle, ca marche (et au passage ca en jette dans les jeux ^^)

le problème est donc lié soit à l'ATT, soit a MultiRes (mais je penche plus pour l'ATT :p)

donc voilà, merci à tous pour votre aide, je vais maintenant passer à l'étape optimisation du pc !! :d

a bientot

[edit] : au fait j'avais oublié de vous demander, mais comment je peux uniformiser ma dalle LCD comme l'a montré rellik-corp sans ATT ?
                             mici  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wedgy le 20-04-2006 à 20:17:58
n°429953
poweronoff​bass
Posté le 20-04-2006 à 20:31:00  profilanswer

wedgy a écrit :

je vais réinstaller windows 2K, je préfère mais je me demandais si c'était pas grave étant donné que c'est optimisé XP.
j'aurais pas de fonctionnalités en moins sous 2k, si ?

:D  

Quand tu auras réinstaller windows 2000 ...
Pourrais-tu me dire si l'ajustement automatique de la fréquence fonctionne correctement ...

Par exemple (petit résumé de mes problèmes) :  
- Sans la batterie mise ! : le mode Game (de P4G) ou Dynamic Switching (de NHC), ne fonctionne pas correctement : la fréquence RESTE toujours à 1.73Ghz ... alors qu'elle devrait pouvoir aller à 800Mhz lorsque la charge CPU est faible.
- Avec la batterie mise ! : Impossible de dépasser 800Mhz (qu'importe le mode choisi)

Si tu y arrives .... piiiitié  :lol: Dis moi comment tu fais (logiciel installé, ordre d'installation, versions des logiciels, manipulation particulière ?)
Je VEUX tout savoir  :fou:  

(Ca fonctionne avec le Windows Xp made in Asus ...)

Merci  :hello:

Ps : Vive windows 2000 quand même  :whistle:  

n°429957
wxcvbn
Posté le 20-04-2006 à 20:36:29  profilanswer

J'au un problème super chiant avec mon touchpad, on dirait qu'il deconne: quand je deplace mon doigt, le curseur fait n'importe quoi. Les clics fonctionnent, double click aussi, c'est juste quand je veux deplacer le curseur que celui-ci n'en fait qu'à sa tete...
c'est inutilisable.

Est ce que qqn a déjà eu ce problème ?

n°429959
wedgy
Posté le 20-04-2006 à 20:39:09  profilanswer

poweronoffbass a écrit :

:D  

Quand tu auras réinstaller windows 2000 ...
Pourrais-tu me dire si l'ajustement automatique de la fréquence fonctionne correctement ...

Par exemple (petit résumé de mes problèmes) :  
- Sans la batterie mise ! : le mode Game (de P4G) ou Dynamic Switching (de NHC), ne fonctionne pas correctement : la fréquence RESTE toujours à 1.73Ghz ... alors qu'elle devrait pouvoir aller à 800Mhz lorsque la charge CPU est faible.
- Avec la batterie mise ! : Impossible de dépasser 800Mhz (qu'importe le mode choisi)

Si tu y arrives .... piiiitié  :lol: Dis moi comment tu fais (logiciel installé, ordre d'installation, versions des logiciels, manipulation particulière ?)
Je VEUX tout savoir  :fou:  

(Ca fonctionne avec le Windows Xp made in Asus ...)

Merci  :hello:

Ps : Vive windows 2000 quand même  :whistle:

Désolé mon vieux mais finalement mon ptit pc marche, alors je vais éviter tro de manipulations maintenant :p
néanmoins, je te souhaite bonne chance avec ton problème, je sais à quel point c'est relou de pas pouvoir profiter de son portable à 100% ...

gl hf !! :d

n°429969
poweronoff​bass
Posté le 20-04-2006 à 20:52:25  profilanswer

Mais si mais si ... Mets windows 2000 ... Et remets Xp ensuite ... Tu sais comment il faut faire maintenant  :non:  

:lol:

n°429983
wedgy
Posté le 20-04-2006 à 21:09:50  profilanswer

^^

uiui :d

n°430019
arbalest
Posté le 20-04-2006 à 22:44:46  profilanswer

poweronoffbass a écrit :

Mais si mais si ... Mets windows 2000 ... Et remets Xp ensuite ... Tu sais comment il faut faire maintenant  :non:  

:lol:

Je pourrais installer Win2000 sur ma machine, mais je ne pourrai que dans 3 ou 4 semaines  :p  
Owi Win2000 powa, je suis finalement passé a xp sur mon fixe il y a moins d un an  ;)  

wxcvbn a écrit :

J'au un problème super chiant avec mon touchpad, on dirait qu'il deconne: quand je deplace mon doigt, le curseur fait n'importe quoi. Les clics fonctionnent, double click aussi, c'est juste quand je veux deplacer le curseur que celui-ci n'en fait qu'à sa tete...
c'est inutilisable.

Est ce que qqn a déjà eu ce problème ?

Je sais pas si je vais t etre d une grande utilité mais bon  :)  
Lorsque tu dis que tu deplace ton doigt sur le touchpad et que ca part en couille, le pointeur fait quoi exactement? genre tu deplace vers la droite et?

As tu essayé de modifier la vitesse du pointeur pour voir ce que ca changeait? (je ne sais plus les options presenté par synaptics, je l ai pas installé  :D )
Tu peux egalement desinstaller le soft synaptics qui gere la souris pour voir si les choses ne s ameliore pas  

Petit test diagnostique >> place ton doigt du coté gauche du touchpad par exemple et garde le dessus, puis appuis avec un autre doigt de l autre coté du touchpad (donc la droite).
Si le touchpad marche bien, le curseur se deplacera plus ou moins vers la droite depuis le point d origine selon la pression que tu exerces.

Sur un ancien HP de 4 ans j avais des pb de controle du touchpad des fois a cause d un pb d electrostaticité de mes doigts (now je pense qu il n y en plus mais on ne sait jamais) >> essaye de te passer de l eau sur les mains et reessaye pour voir si ca change quelque chose  :lol:  

:hello:

Message édité par arbalest le 20-04-2006 à 22:48:10
n°430080
bestbest
Posté le 21-04-2006 à 07:41:03  profilanswer

wedgy a écrit :

[edit] : au fait j'avais oublié de vous demander, mais comment je peux uniformiser ma dalle LCD comme l'a montré rellik-corp sans ATT ?
                             mici  :jap:

Relis le début de page ou la page précédente, on en parlait (ainsi que du pb d'ATT) ..
Il semblerait qu'il faille désactiver l'option FASTWRITES ..

n°430092
Seth77
Posté le 21-04-2006 à 08:47:14  profilanswer

Slu

est ce que qqn a deja installe Ubuntu sur son A6V ? est ce vraiment si complique ?

thx@+

n°430096
bestbest
Posté le 21-04-2006 à 09:01:09  profilanswer

Seth77 a écrit :

Slu
est ce que qqn a deja installe Ubuntu sur son A6V ? est ce vraiment si complique ?

Tu as regardé le wiki ? J'ai installé la Dapper Drake : pas de pb majeur. En gros,
* A la fin de l'installation  

sudo nano /etc/X11/xorg.conf

et rajouter  

$ Option "BusType" "PCIE"
$ Option "MonitorLayout" "LVDS, NONE"

sous la ligne 'Driver ati'
* Les enceintes du portable sont au niveau zéro : donc on a l'impression que le son ne marche pas, mais en fait si (et cela sans faire aucune manip dans Dapper Drake)
* Pour mettre la 3D, installer le package xorg-fglrx (ou qqch dans le genre)
* Faire

sudo laptop_mode start

et on peut régler le powerplay avec ati-control je crois..

Voilà

Message édité par bestbest le 21-04-2006 à 09:01:44
n°430129
Seth77
Posté le 21-04-2006 à 10:52:38  profilanswer

Ok merci...

je vais tester ce WE ....

J imagine que c obligatoire d avoir le net pour installe linux ?

n°430131
bestbest
Posté le 21-04-2006 à 10:54:54  profilanswer

C'est conseillé. Par exemple, tu ne pourras pas installer facilement la 3D si tu n'as pas Internet. Mais là on s'éloigne du sujet du topic

Message cité 1 fois
Message édité par bestbest le 21-04-2006 à 10:55:05
n°430134
Seth77
Posté le 21-04-2006 à 11:00:27  profilanswer

bestbest a écrit :

C'est conseillé. Par exemple, tu ne pourras pas installer facilement la 3D si tu n'as pas Internet. Mais là on s'éloigne du sujet du topic

juste une derniere chose ..est ce que le multi-boot est cree automatiquement ... je vx laisee Windows ..

n°430140
bestbest
Posté le 21-04-2006 à 11:25:34  profilanswer

Seth77 a écrit :

je vx laisee Windows

Si ca veut dire Je veux laisser Windows, alors oui Ubuntu met Windows en multi-boot.

n°430152
Seth77
Posté le 21-04-2006 à 11:50:10  profilanswer

thx !  :wahoo:

n°430153
Rony95
Posté le 21-04-2006 à 11:51:37  profilanswer

Salut,

moi je possède le Q052H_512 auquel j'ai rajouté une autre barrette de 512 en DDR2.

Ce que j'aimerai savoir est-ce qu'il faut mettre le firmware du graveur à jour parce que là ça fait le 5em DVD-R que je viens de jeter alors qu'il s'agit là de bons DVD

http://www.nierle3.com/pic/2841p.jpg

Je grave en 6X alors qu'il peut atteindre un max de 8X...

Quelqu'un peut me dire d'où vient mon problème de gravure?

Merci

n°430181
arbalest
Posté le 21-04-2006 à 12:52:53  profilanswer

Slt, attention si tu compte faire une maj du firmware du graveur, si elle plante cela fera sauter sa garantie (dailleurs je ne sais pas si le fait de flasher le graveur fait sauter la garantie deja?)

Quel est le modele de ton graveur?
Quel message d erreur voit tu apparaitre, a quel moment et le soft que tu utilises?

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 21-04-2006 à 12:53:10
n°430216
cisko
Posté le 21-04-2006 à 13:54:42  profilanswer

Bonjour :)

il faut quoi comme soft pour enregistrer des films avec la webcam ?

n°430233
bestbest
Posté le 21-04-2006 à 14:22:08  profilanswer

Premiere :-) mais il est pas gratuit ... avec VirtualDub on doit pouvoir s'en sortir ? et avec MovieMaker ?
(Mais je n'ai jamais réussi en tout cas à faire afficher une image en 1,3 million de pixels ..)

n°430245
Rony95
Posté le 21-04-2006 à 14:36:40  profilanswer

arbalest a écrit :

Slt, attention si tu compte faire une maj du firmware du graveur, si elle plante cela fera sauter sa garantie (dailleurs je ne sais pas si le fait de flasher le graveur fait sauter la garantie deja?)

Quel est le modele de ton graveur?
Quel message d erreur voit tu apparaitre, a quel moment et le soft que tu utilises?

En réalité je ne sais pas quel est le modèle du graveur de l'Asus Q052H.
J'ai fais un screen de ce qu'Everest indique: http://img76.imageshack.us/img76/6508/graveur3mi.jpg

Le message d'erreur m'indique que la gravure a échoué à 6X. Je grave en général avec Nero v.6.6.0.16. Juste avant de l'utiliser avec l'Asus (et donc ce graveur interne) il ne m'a jamais fais faux bond.

Que dois-je faire?

Merci :hello:

n°430260
jackoz
Posté le 21-04-2006 à 15:01:52  profilanswer

cisko a écrit :

Bonjour :)

il faut quoi comme soft pour enregistrer des films avec la webcam ?

amcap le fait tres bien, il s'agit d'un petit soft telechargeable gratuitement sur le net, et il est capable d'afficher des images en haute resolution  

j'ai trouvé le lien pour le telecharger sur la FAQ du site d'asus qui traite du a6va, mais je crois me souvenir avoir posté un lien, fais une recherche en filtrant avec mon pseudo ou avec amcap sur ce topic.

n°430277
Rony95
Posté le 21-04-2006 à 15:53:05  profilanswer

Et voilà que maintenant ça vient de planter à 4X.... :fou:  
http://img119.imageshack.us/img119/4183/nero6fg.jpg
Je comprends vraiments pas!! Ca me rends fou là...

C'est de la folie. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec ces DVD-R. :heink:  

n°430296
arbalest
Posté le 21-04-2006 à 16:30:21  profilanswer

Rony95 a écrit :

En réalité je ne sais pas quel est le modèle du graveur de l'Asus Q052H.
J'ai fais un screen de ce qu'Everest indique: http://img76.imageshack.us/img76/6508/graveur3mi.jpg

Le message d'erreur m'indique que la gravure a échoué à 6X. Je grave en général avec Nero v.6.6.0.16. Juste avant de l'utiliser avec l'Asus (et donc ce graveur interne) il ne m'a jamais fais faux bond.

Que dois-je faire?

Merci :hello:

Ton Graveur c est le TSST; Je sais que le TS-L532A rencontre de nombreux problemes de fiabilité dans le temps (que je possede et qui ne veut effectivement plus graver mes DVD +ou- /sauf a 2X ou c est a peut pres encore correct)
Par contre sur la version U, il ne me semble pas avoir vu de possessur sur ce topic en tout cas, avoir des pb avec (essaye avec un media +R: possibilité de gaspillage de DVD  ;) )

Ton message d erreur s affiche en fin de gravure? si oui le graveur n arrive pas a cloturer la session je pense >> Laser powa (le mien plante des le debut de copie des fichiers)
Je ne pense pas qu un flashage puisse reellement aidé >> le site TSST est pitoyable et ne possede pas de section firmware apparente ( association Toshiba-Samsung en bois  :p )

Je t invite a voir ca avec le SAV qui te remplacera surement le graveur; D ailleurs faut que je pense a faire changer le mien  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 21-04-2006 à 16:31:21
n°430299
wedgy
Posté le 21-04-2006 à 16:34:06  profilanswer

bestbest a écrit :

Relis le début de page ou la page précédente, on en parlait (ainsi que du pb d'ATT) ..
Il semblerait qu'il faille désactiver l'option FASTWRITES ..

bouh je dois être bigleux je trouve pas =((((

et sinon je voulais aussi savoir, (j'ai aussi cherché) comment on fait marcher les boutons avec winamp, j'ai trouvé un post de quelqu'un disant qu'il en parlait page 44, mais j'ai rien trouvé même en avançant :(

voilou, merci à vous =)

n°430304
Rony95
Posté le 21-04-2006 à 16:39:38  profilanswer

arbalest a écrit :

Ton Graveur c est le TSST; Je sais que le TS-L532A rencontre de nombreux problemes de fiabilité dans le temps (que je possede et qui ne veut effectivement plus graver mes DVD +ou- /sauf a 2X ou c est a peut pres encore correct)
Par contre sur la version U, il ne me semble pas avoir vu de possessur sur ce topic en tout cas, avoir des pb avec (essaye avec un media +R: possibilité de gaspillage de DVD  ;) )

Ton message d erreur s affiche en fin de gravure? si oui le graveur n arrive pas a cloturer la session je pense >> Laser powa (le mien plante des le debut de copie des fichiers)
Je ne pense pas qu un flashage puisse reellement aidé >> le site TSST est pitoyable et ne possede pas de section firmware apparente ( association Toshiba-Samsung en bois  :p )

Je t invite a voir ca avec le SAV qui te remplacera surement le graveur; D ailleurs faut que je pense a faire changer le mien  :hello:

Mon message d'erreur s'affiche vers la fin de la gravure. Comment faire exactement pour cloturer la session?

Avant de pouvoir l'emmener au SAV qui m'embete un peu car je suis actuellement à l'étranger, j'aimerai essayer d'arranger tout ça!

n°430305
arbalest
Posté le 21-04-2006 à 16:42:10  profilanswer

wedgy a écrit :

bouh je dois être bigleux je trouve pas =((((

et sinon je voulais aussi savoir, (j'ai aussi cherché) comment on fait marcher les boutons avec winamp, j'ai trouvé un post de quelqu'un disant qu'il en parlait page 44, mais j'ai rien trouvé même en avançant :(

voilou, merci à vous =)

Sujet abordé a partir de la page 76 :)  

Pour les boutons et winamp >> Cf le wiki sur l A6va  :hello:

Rony95 a écrit :

Mon message d'erreur s'affiche vers la fin de la gravure. Comment faire exactement pour cloturer la session?

Avant de pouvoir l'emmener au SAV qui m'embete un peu car je suis actuellement à l'étranger, j'aimerai essayer d'arranger tout ça!

Il n y a pas vraiment de solution a part le remplacer(le laser doit etre hs), meme si tu peux essayer de flasher le graveur >> dans la section lecteur/graveur du forum, il y a plusieurs posts sur le TSST dessus (certains on en autre flasher avec un fichier different du modele qu il avait)

Message édité par arbalest le 21-04-2006 à 16:47:19
n°430318
cisko
Posté le 21-04-2006 à 17:19:46  profilanswer

jackoz a écrit :

amcap le fait tres bien, il s'agit d'un petit soft telechargeable gratuitement sur le net, et il est capable d'afficher des images en haute resolution  

j'ai trouvé le lien pour le telecharger sur la FAQ du site d'asus qui traite du a6va, mais je crois me souvenir avoir posté un lien, fais une recherche en filtrant avec mon pseudo ou avec amcap sur ce topic.

ok merci

n°430383
zephs
Posté le 21-04-2006 à 19:57:16  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
Le 38h est de moin en moin commercialisé et je voudrait savoir si ca vaut encore le coup de l'acheter maintenant?

Merci ;-)

n°430489
arbalest
Posté le 22-04-2006 à 00:09:36  profilanswer

La plus grande difference entre l ancienne et la nouvelle platerforme centrino est l arrivé du Dual Core pour le cpu
>> A toi de voir si tu veux faire le saut maintenant ou plus tard, sachant que le Dual Core est voué a etre standardisé (quoi que les quadri core feront aussi leur apparition), et que les Dual Core actuel correspond a la 1ere generation du meme nom
>> Ainsi le choix d un dual core n est pas indispensable pour le moment (Vista pourra tirer pleinement parti de l architecture contrairement a xp) mais apporte un gain assez important d apres d autre topics

Apres le choix se fera par rapport a la difference de prix entre les 2 generations de centrino, en connaissance des gains apporté (consulte des benchs pour voir les differences de performance)

J ai fait le test de notation du materiel sur le B028H sur Vista, et j obtiens 3,5/5 ou plus pour l ensemble du matos, exepté le cpu (1,73Ghz) avec un 2,5 ou 2/5, normal vu que la freq est assez faible et que Vista sera optimisé pour une architecture au moins Core Duo

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 22-04-2006 à 00:11:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)