| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6VA |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent : Message édité par arbalest le 03-03-2006 à 19:01:22 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:57:18 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le debit max sur ce portable est de 54mbps Message édité par bricolo le 04-03-2006 à 11:12:38 |
nico10gbb | Comment je peux atteindre ces 54 Mbits/s ? |
Empereur78 On s'en fout ! | En évitant d'etre trop loin et les obstacles entre les 2 pc. |
nico10gbb | Le portable est posé à coté du PC de bureau avec une force de signal excellente indiqué et pourtant je reste à 11 Mbits/s.
|
nico10gbb | C'est deja mis en Bande 802.11g dans les propriétés de la carte Wifi du portable. |
DemDal | USB 1 ou 2 le PC ? Ton PC est-il récent ? Si c'est USB 1 alors c'est normal. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 16:20:12 ![]() ![]() |
poki85 | j'ai eu des soucis de débits avec le wifi de l'a6va, il faut mettre a jour les drivers intel pro wireless |
philorna |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
philorna | merci |
Empereur78 On s'en fout ! | non, ne passe pas a la version 10, car elle fait planter le HControl ( touche a fonctions speciales (bleues) ) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | C est surtout que la serie 10 est a la base faite pour la nouvelle carte wifi intel des nouvo centrino avec le cpu Yonah qui viennent tt juste de sortir, meme si cette version reste compatible avec la notre, mais comme le dis Empereur78 peut y avoir des pbs avec certains des logiciels que tu possede^^ (d ailleurs la version du 10 est si on veut perimé niveau performance/stabilité car celle ci fonctionne avec les driver de la version 9x precedent la 9 je sais plus combien qui est sorti ya = ou - 2 semaines)
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 04-03-2006 à 20:33:15 |
Aegnor1 | c'est bizarre j'ai un problème avec intel proset wirless. il ne trouve plus la carte wifi alors je suis obligé de passer par l'assistant window pour repérer et me connecter en wifi. Message cité 1 fois Message édité par Aegnor1 le 04-03-2006 à 23:55:59 |
|
Aegnor1 |
|
|
Aegnor1 |
nico10gbb |
|
|
nabbo |
|
|
DemDal |
|
Seth77 | PETIT PROB ....... j arrive pas a mettre un autre econimiseur d ecran que celui d asus ..a chaque redemarrage il repasse sur celui d asus ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Essaye tout d abord de mettre"aucun" pour le fond d ecran et verifie qu il marche, puis essaie de redemarrer et de voir si mr Asus n est pas revenu^^ |
nico10gbb |
|
nabbo | demdal : Message cité 2 fois Message édité par nabbo le 05-03-2006 à 14:47:59 |
Seth77 |
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 05-03-2006 à 15:51:11 |
|
Seth77 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | l ecran de veille asus supprimé tu arrives tjrs pas a mettre n importe quel fond d ecran windows? |
Seth77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |