Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6VA

n°402763
nico10gbb
Posté le 02-03-2006 à 13:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci je viens de trouver  :)  

Je vais retenter Partition Magic ...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 13:42:53  profilanswer

n°402770
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 13:49:10  answer

stayle_xercor a écrit :

Lut, y'a pas un moyen de baisser ces satanés ventilos ?
En high performance juste pour surfer, ils sont tous le temps en fonction :fou:

si tu règles bien tes voltages sous NHC ils sont très rarement en route...

n°402773
nico10gbb
Posté le 02-03-2006 à 13:50:26  profilanswer

Gros probleme !

J'ai restauré le systeme avec les deux cds puis en mettant le cd de drivers.

Lorsque le PC redemarre apres avoir mis tous les drivers toujours le meme message !

Help me !  :cry:

n°402780
DemDal
Posté le 02-03-2006 à 14:00:33  profilanswer

KaRuNo a écrit :

En mode Game ça passe de 800 à 1,8 GHz selon ce que tu fais (même en surfant parfois ça augmente). En High performance c'est pareil.

Salut  :hello:  

Je viens de remarquer que ça descendait même à 300Mhz, c'est totalement transparent, j'ai rien remarqué !

@nico10gbb
Sinon je voulais faire la même chose avec Partition Magic mais ton expérience me refroidit carrément, je crois que Ubuntu va attendre un peu.

Enfin j'ai essayé le mode bureau étendu, c'est sympa de mettre une vidéo sur un écran à côté pendant qu'on surfe sur le portable. :)

n°402781
nico10gbb
Posté le 02-03-2006 à 14:02:18  profilanswer

Suite de l'histoire j'ai de nouveau appuyé sur Echap et j'ai booté sur le disque dur, je suis en train de reinstaller Windows actuellement.

Je devrais retrouver un systeme propre.

Je sais pas si je vais retenter le coup de Partition Magic ...

Message édité par nico10gbb le 02-03-2006 à 14:03:02
n°402823
jackoz
Posté le 02-03-2006 à 14:47:00  profilanswer

J'ai redimensionné mes partoches avec partition magic sans aucun problème;

Le message d'erreur auquel tu fais allusion, il me semble que j'y ai eu droit le jour ou j'avais laisser ma clé usb branchée au boot.
Par défaut, le bios est réglé pour que le PC boote sur un périph USB.

n°402832
sweetfaint
Posté le 02-03-2006 à 15:01:02  profilanswer

Salut à tous,

Je vais changer le disque dur d'origine de mon A6VA Q052H pour un plus puissant et j'ai choisi de ne pas faire de ghost de mon disque dur et d'installer ma propre version d'XP.

Je souhaiterais savoir où l'on peut trouver une petite liste des drivers/applications à installer tout de suite après le formatage ; je pense plus particulièrement aux drivers des organes principaux ainsi que les utilitaires normalement pré-installés lors de l'achat d'un PC Asus.

A noter que j'ai lu le wiki consacré au A6 mais je n'ai pas trouvé de réelle liste de progr. à installer d'urgence après formatage.

D'avance, merci.

n°402836
Dkiller
Posté le 02-03-2006 à 15:04:52  profilanswer

Qui fait de l'o/c sur sa X700 et à combien vous la faites monter :??:

n°402839
jackoz
Posté le 02-03-2006 à 15:09:12  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Salut à tous,

Je vais changer le disque dur d'origine de mon A6VA Q052H pour un plus puissant et j'ai choisi de ne pas faire de ghost de mon disque dur et d'installer ma propre version d'XP.

Je souhaiterais savoir où l'on peut trouver une petite liste des drivers/applications à installer tout de suite après le formatage ; je pense plus particulièrement aux drivers des organes principaux ainsi que les utilitaires normalement pré-installés lors de l'achat d'un PC Asus.

A noter que j'ai lu le wiki consacré au A6 mais je n'ai pas trouvé de réelle liste de progr. à installer d'urgence après formatage.

D'avance, merci.

Va sur le site d'asus, tous les drivers nécessaires s'y trouvent.  
pour la vidéo: catalyst moddé de chez ati ou omega
pour le son: installer d'abord le driver UAA puis le driver Realtek, sinon ça marche pas.

Ensuite les logiciels que tu devras installer sont ceux dont tu as besoin voila tout.
Pour l'autonomie: Power4Gear et NHC
antivirus et firewall, le reste ne regarde que toi :)

n°402848
nico10gbb
Posté le 02-03-2006 à 15:13:40  profilanswer

jackoz a écrit :

J'ai redimensionné mes partoches avec partition magic sans aucun problème;

Le message d'erreur auquel tu fais allusion, il me semble que j'y ai eu droit le jour ou j'avais laisser ma clé usb branchée au boot.
Par défaut, le bios est réglé pour que le PC boote sur un périph USB.

C'était donc ca !!!  :pt1cable:  

Merci beaucoup j'avais laissé branché ma clé et je croyais que c'était à cause de partition magic.
Comme les ports USB sont derrieres je ne la voyais pas  :lol:  

Merci bien en tout cas  :jap:  

J'ai fait une restauration pour rien c'est pas grave je retente les partitions  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:13:40  profilanswer

n°402862
EtilaS
Posté le 02-03-2006 à 15:34:15  profilanswer

EtilaS a écrit :

Merci, mais j'ai en fait installé les derniers drivers Omega basés sur les catalyst 6.2, et c'est bon.. Par contre nouveau problème: quand j'uniformise la dalle comme dit au debut de ce topic avec ati tray tool, il ne garde pas en memoire les reglages. Je m'explique: je regle ALL, Red, etc... puis save as, mais si je reclique sur all, il me remet les autres comme all!!!

Un petit  :hello:  

SVP...

De plus, je remarque qu'ATI tray tools s'est installé avec les drivers Omega, mais que ATT ne reconnait pas la X700 avec ces drivers? Normal? Car je n'ai aucune info avec ATT, et pas de possibilité d'O/C, etc.. bref, comme si il ne la connaissait pas....

Quelqu'un aurait une idée?

n°402891
jackoz
Posté le 02-03-2006 à 16:28:41  profilanswer

nico10gbb a écrit :

C'était donc ca !!!  :pt1cable:  

Merci beaucoup j'avais laissé branché ma clé et je croyais que c'était à cause de partition magic.
Comme les ports USB sont derrieres je ne la voyais pas  :lol:  

Merci bien en tout cas  :jap:  

J'ai fait une restauration pour rien c'est pas grave je retente les partitions  :hello:

bienvenue au club :D

n°402893
philorna
Posté le 02-03-2006 à 16:30:12  profilanswer

quels sont les bons reglages a apporter aux voltages?
merci

n°402899
sweetfaint
Posté le 02-03-2006 à 16:34:35  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Salut à tous,  

D'avance, merci.

jackoz a écrit :

Va sur le site d'asus, tous les drivers nécessaires s'y trouvent.  
pour la vidéo: catalyst moddé de chez ati ou omega
pour le son: installer d'abord le driver UAA puis le driver Realtek, sinon ça marche pas.

Ensuite les logiciels que tu devras installer sont ceux dont tu as besoin voila tout.
Pour l'autonomie: Power4Gear et NHC
antivirus et firewall, le reste ne regarde que toi :)

Merci Jackoz  :jap:  

Donc en gros, je formatte, install Windows, SP2, Antivirus puis internet (donc drivers carte wifi : ou le trouver ??) pour aller chercher les drivers chez Asus ?

Il faudra ensite les drivers pour -le son- (UAA puis Realtek donc), ceux de la -carte graphique- (Catalyst moddé ca veut dire quoi ? ou Omega : quelle différence ? lequel est le mieu ?). Ce sera tout pour les drivers des composants ?

Si oui, alors ca va etre un jeux d'enfant !

Merci  :sol:  

n°402902
nico10gbb
Posté le 02-03-2006 à 16:43:02  profilanswer

jackoz a écrit :

bienvenue au club :D

Héhé  :sol:  

Juste pour rassurer les gens, j'ai refait mes partitions ca marche impecc'  :D  

Ce portable est un petit bijou  :love:  

n°402981
jackoz
Posté le 02-03-2006 à 18:31:12  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Merci Jackoz  :jap:  

Donc en gros, je formatte, install Windows, SP2, Antivirus puis internet (donc drivers carte wifi : ou le trouver ??) pour aller chercher les drivers chez Asus ?

Il faudra ensite les drivers pour -le son- (UAA puis Realtek donc), ceux de la -carte graphique- (Catalyst moddé ca veut dire quoi ? ou Omega : quelle différence ? lequel est le mieu ?). Ce sera tout pour les drivers des composants ?

Si oui, alors ca va etre un jeux d'enfant !

Merci  :sol:

Tu en demandes beaucoup là ;)

Bon, depuis le début

1) va chercher tes drivers avant de formatter, comme ça tu es tranquille, tu les mets sur un CD ou sur une clé usb.

2) installation de windows + SP2 si tu disposes déjà du fichier, sinon tu pourras tjs faire la mise à jour via windows update (même si ton windows est ...inhabituel :) )
3) on va dire carte graphique: Les drivers officiels sont disponibles su rle site d'ati, mais su rle site ati france, l'installation ne va pas fonctionner. Tu devras donc utiliser un petit utilitaire appelé dhmodtool disponible sur driverheaven.com (lien sur le wiki) qui te permets de modifier les fichiers décompressés pour pouvoir faire l'installation. Les omégas sont des drivers "non officiels" censés être optimisés, ça je n'en sais rien. A ne pas faire: installer ATI tray tool ET ati control panel. Ils ne s'entendent pas très bien et l'ensemble conduit à  des freezes.

4) le son: UAA puis realtek

2) ATKACPI ou un truc comme ça, c'est ça qui fait marcher les touches de raccourci

5) la carte réseau  

6) le wifi (intelproset wireless)
7) le modem
8) le lecteur de carte mémoire
9)antivirus (que tu auras pris soin de mettre sur ton CD de drivers)
10) pare feu (meme remarque)
11) mises à jour de windows  
12) power4gear + nhc + wireless console (si tu veux pouvoir utiliser le raccourci Fn+F2 pour activer/désactiver le wifi
13) la webcam
14) etc...

l'ordre que j'ai mis est arbitraire, sauf pour les premiers où j'ai mis celui qui me paraît le plus "logique"

Avis à tous: si j'ai mis des conneries, dites le moi

Si ça vous va, je propose que ce post soit mis au début car ces questions sont assez fréquentes et c'est un peu saoulant :)

tous les drivers dont je te parle sont dispos sur le site d'asus

n°402992
stayle_xer​cor
Posté le 02-03-2006 à 18:41:36  profilanswer

hum, question conne : kesako nhc :??:

n°402994
bestbest
Posté le 02-03-2006 à 18:43:55  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

hum, question conne : kesako nhc :??:

Notebook hardware control, ensuite Google t'aidera mieux que moi

n°402999
stayle_xer​cor
Posté le 02-03-2006 à 18:48:00  profilanswer

merci, voulais juste savoir ça

n°403065
sweetfaint
Posté le 02-03-2006 à 19:59:52  profilanswer

jackoz a écrit :

Tu en demandes beaucoup là ;)

Bon, depuis le début

1) va chercher tes drivers avant de formatter, comme ça tu es tranquille, tu les mets sur un CD ou sur une clé usb.

2) installation de windows + SP2 si tu disposes déjà du fichier, sinon tu pourras tjs faire la mise à jour via windows update (même si ton windows est ...inhabituel :) )
3) on va dire carte graphique: Les drivers officiels sont disponibles su rle site d'ati, mais su rle site ati france, l'installation ne va pas fonctionner. Tu devras donc utiliser un petit utilitaire appelé dhmodtool disponible sur driverheaven.com (lien sur le wiki) qui te permets de modifier les fichiers décompressés pour pouvoir faire l'installation. Les omégas sont des drivers "non officiels" censés être optimisés, ça je n'en sais rien. A ne pas faire: installer ATI tray tool ET ati control panel. Ils ne s'entendent pas très bien et l'ensemble conduit à  des freezes.

4) le son: UAA puis realtek

2) ATKACPI ou un truc comme ça, c'est ça qui fait marcher les touches de raccourci

5) la carte réseau  

6) le wifi (intelproset wireless)
7) le modem
8) le lecteur de carte mémoire
9)antivirus (que tu auras pris soin de mettre sur ton CD de drivers)
10) pare feu (meme remarque)
11) mises à jour de windows  
12) power4gear + nhc + wireless console (si tu veux pouvoir utiliser le raccourci Fn+F2 pour activer/désactiver le wifi
13) la webcam
14) etc...

l'ordre que j'ai mis est arbitraire, sauf pour les premiers où j'ai mis celui qui me paraît le plus "logique"

Avis à tous: si j'ai mis des conneries, dites le moi

Si ça vous va, je propose que ce post soit mis au début car ces questions sont assez fréquentes et c'est un peu saoulant :)

tous les drivers dont je te parle sont dispos sur le site d'asus

Je dit tout simplement ... merci l'ami :ouimaitre: !!

Ton post va m'être d'une grande utilité. Je suis conscient que cette demande doit se renouveller souvent mais il est vrai que c'est pas facile de trouver des post comme les tiens sur lesquels tout est ... BIEN ... résumé.

Merci beaucoup à toi, je part plsu confiant maintenant  ;)

n°403085
jackoz
Posté le 02-03-2006 à 20:17:49  profilanswer

sweetfaint a écrit :

Je dit tout simplement ... merci l'ami :ouimaitre: !!

Ton post va m'être d'une grande utilité. Je suis conscient que cette demande doit se renouveller souvent mais il est vrai que c'est pas facile de trouver des post comme les tiens sur lesquels tout est ... BIEN ... résumé.

Merci beaucoup à toi, je part plsu confiant maintenant  ;)

et si jamais ça te stresses quand meme, tu installes ton windows, puis tu mets le CD de drivers fourni avec ton portable, tu lances le setup, et il devrait t'installer tous les drivers d'origines (donc pas forcément à jour mais du moment que ça fonctionne :) )

et de rien :D

n°403103
philorna
Posté le 02-03-2006 à 20:39:10  profilanswer

combien avez vous d'autonomie avec votre batterie
moi j'arrive a 3 h avec p4g et nhc
il semble que certains soit bien au dessus  
j'ai mis dynamic switching dans le cpu speed pour les 2 parametres

n°403121
bestbest
Posté le 02-03-2006 à 20:51:58  profilanswer

En gros , moi j'arrive à 3H30 en temps réel et en faisant qqch à luminosité =2
C'est sur que si tu fermes l'écran, que tu fais rien, tu peux atteindre les 4h the fingers in the nose

n°403173
sweetfaint
Posté le 02-03-2006 à 21:55:36  profilanswer

Perso, je tiens 3H15 en mode "battery saving" avec Power4Gear+, sans aucune modification.

Voilà  :hello:

n°403180
philorna
Posté le 02-03-2006 à 22:03:16  profilanswer

oui la je teste uniquement le p4g en mode saving (j'ai desactivé le nhc)
je suis pour l'instant proche des 3h -3h15

n°403321
jackoz
Posté le 03-03-2006 à 08:32:05  profilanswer

moi j'ai jamais chronométré réellement en utilisation normale, du coup je n'ai que les indications de windows, qui ne sont pas forcément fiables.

n°403504
elite7word​s
Posté le 03-03-2006 à 13:51:07  profilanswer

Autonomie jusqu'à 3h30 en surfant sur le web, j'ai modifié les paramètres de powerplay sur autonomie en mode batterie. Mais ça reste dans le même ordre que vous.

n°403517
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 13:58:03  profilanswer

bonjour,
j'ai un problème de son avec mon portable depuis l'achat : la lecture, pas de pb, mais l'enregistrement avec le micro intégré : rien (quel que soit le logiciel)

j'ai regardé le topic plusieurs fois et tenté ce que l'un d'entre vous proposait : réinstaller les drivers uaa et realtek, mais ça n'a pas marché...
peut-être ne l'ai-je pas fait comme il faut, comment désinstalle-t-on un driver son? en mode sans échec? et uaa, pareil?

désolé de ces questions idiotes, mais vraiment, j'avais acheté ce portable pour enregistrer facilement des sons, et j'ai perdu un temps fou sans avancer d'un pouce...

j'en suis réduit à capturer le son avec un logiciel de montage vidéo, puis de capturer en mixage avec audacity en lançant la vidéo...

au magasin, ils ont essayé avec un microphone extérieur, en vain aussi (ce qui fait que je pense que c'est un problème de driver et pas du micro intégré)

qqn a-t-il une idée?

n°403548
jackoz
Posté le 03-03-2006 à 14:54:27  profilanswer

luisbin a écrit :

bonjour,
j'ai un problème de son avec mon portable depuis l'achat : la lecture, pas de pb, mais l'enregistrement avec le micro intégré : rien (quel que soit le logiciel)

j'ai regardé le topic plusieurs fois et tenté ce que l'un d'entre vous proposait : réinstaller les drivers uaa et realtek, mais ça n'a pas marché...
peut-être ne l'ai-je pas fait comme il faut, comment désinstalle-t-on un driver son? en mode sans échec? et uaa, pareil?

désolé de ces questions idiotes, mais vraiment, j'avais acheté ce portable pour enregistrer facilement des sons, et j'ai perdu un temps fou sans avancer d'un pouce...

j'en suis réduit à capturer le son avec un logiciel de montage vidéo, puis de capturer en mixage avec audacity en lançant la vidéo...

au magasin, ils ont essayé avec un microphone extérieur, en vain aussi (ce qui fait que je pense que c'est un problème de driver et pas du micro intégré)

qqn a-t-il une idée?

Je pense que c'est tout bêtement un problème de configuration de windows.
Il faut que tu ailles dans les propriétés audio du panneau de configuration et que tu regardes les paramètres pour l'enrgistrement des sons. Assures-toi que c'est bien le micro qui est séléctionné, puis ensuite vérifie que le volume de ton micro n'est pas au minimum, voire même muet. Ensuite tu peux affiner tes règlages avec le logiciel realtek. Il esiste des cases à cocher qui permettent d'amplifier le son du micro.

J'avais le même problème que toi au démarrage, ou plutôt le son etait inaudible sur msn par exemple, en tripatouillant un peu la dedans, je suis maintenant obligé de mettre le volume du micro relativement bas pour que ça ne soit pas trop fort (ou presque ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 03-03-2006 à 14:54:53
n°403566
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 15:29:06  profilanswer

jackoz a écrit :

Je pense que c'est tout bêtement un problème de configuration de windows.

merci jackoz, non, non, ce n'est pas ça, j'avais vérifié, tous les sons sont bons, tout, sauf erreur, est coché, mais quand je veux tester le matériel, le micro, donc, pareil que dans microphone de windows ou audacity, rien de rien ne se passe...

bououh...

n°403575
jackoz
Posté le 03-03-2006 à 15:50:57  profilanswer

luisbin a écrit :

merci jackoz, non, non, ce n'est pas ça, j'avais vérifié, tous les sons sont bons, tout, sauf erreur, est coché, mais quand je veux tester le matériel, le micro, donc, pareil que dans microphone de windows ou audacity, rien de rien ne se passe...

bououh...

alors je vois pas désolé...
Tu peux peut être nous fournir des screenshots des menus de configuration du son, du logiciel realtek etc...

n°403580
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 16:02:09  profilanswer

jackoz a écrit :

alors je vois pas désolé...

Tu peux peut être nous fournir des screenshots des menus de configuration du son, du logiciel realtek etc...

euh, les screenshots, c'est des captures d'écrans j'imagine (mon anglais va jusque là)

j'ai un logiciel qui s'appelle capturino, j'essaie de vous envoyer ça...

n°403587
jackoz
Posté le 03-03-2006 à 16:23:27  profilanswer

sinon tu fais imprimer écran (touche spécifique du clavier) et tu copies l'image dans paint

n°403594
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 16:33:02  profilanswer

bon, j'arrive pas à mettre les images ici, il faut passer par un site apparemment, et j'ai pas ça sous la main... :)  

mais c'est fastoche à décrire : panneau de config > sons & périph  

1) volume : volume du périph, pas muet > paramètres avancés : volume principal : aucun muet de coché, ni aucun volume en bas, le micro à fond, même > contrôle avancé pour le micro : le réglage de la tonalité est grisé, je peux pas y touché (et c'est les deux tout en bas) / l'ampli microphone n'est pas coché (j'ai essayé aussi en cochant)

2) sons, on s'en fiche

3) audio : les unités par défaut, lecture et enregistrement sont realtek hd audio output / input

> volume de l'enregistrement audio : c'est volume micro qui est coché, il y a aussi volume cd, volume ligne, volume mixage

si je clique sur paramètres avancés, je retombe sur ceux de tout à l'heure (tonalité grisée et ampli décoché)

il y a aussi de coché la case "utiliser uniquement les périphériques par défaut", que j'avais pourtant décochée me semble-t-il
de fait, lorsque j'essaie de voir en cliquant sur les flèches s'il y a un choix, il n'y en a pas, c'est realtek hd ou rien

4) voix : tout pareil, plus un test du matériel, mais quand je teste en cliquant, "l'assistant vérifie mon périphérique audio" et puis je dois lire une phrase, mais il ne se passe rien quand je la lis : le micro ne réagit pas et donc je n'ose cliquer sur suivant et j'annule

5) matériel, là, ça dépasse mes compétences, il y a la liste suivante :
tsst corp cd/dvdw ts-l532u
realtek high definition audio
codecs audio
pilotes audio hérités
périphériques mci
périphériques de capture vidéo hérités
codecs vidéo

pour tous on me dit "ce périphérique fonctionne correctement"
mais l'emplacement n'est connu que pour les deux premiers

voilà, pour moi, c'est du charabia, ce qui ne m'a pas empêché de cliquer sur dépanner, mais rien n'y a fait

rq : lorsque je capture une vidéo avec la webcam, pas de son
quand je capture avec une caméra dv, miracle, du son

désolé pour la longueur du post...

n°403595
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 16:35:23  profilanswer

jackoz a écrit :

sinon tu fais imprimer écran (touche spécifique du clavier) et tu copies l'image dans paint

oups, pardon, j'avais pas vu que tu m'avais répondu entre temps

mais de toutes façons, les images, je les ai, c'est pour les insérer que je sais pas comment faire :pt1cable:

n°403608
jackoz
Posté le 03-03-2006 à 16:54:37  profilanswer

au cas où pour une prochaine fois, tu peux insérer des images en passant par www.imageshack.us

Mais ton problème ressemble furieusement à un problème de volume mal paramétré... Tu es allés voir dans l'utilitaire de configuration realtek via le panneau de configuration?

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 03-03-2006 à 16:55:37
n°403627
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 17:41:04  profilanswer

bin oui, j'y suis allé plusieurs fois et je vois pas ce que je fais mal...

n°403628
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 17:41:33  profilanswer

et merci pour le site!

n°403643
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 18:01:27  profilanswer

précisions : dans mixer de realtek, tout à l'air normal, comme dans windows, sauf un truc qui n'apparaît pas : SPDIF, là je peux pas toucher au curseur, y en a pas

je sais pas ce que c'est et je le retrouve dans E/S audio > numérique, où ce qui est coché est : sortie de la source audio numérique (mais si je coche pas de sortie s/pdif, ça change rien)

ou alors c'est le micro intégré qui est foutu?

n°403650
luisbin
Posté le 03-03-2006 à 18:10:36  profilanswer

jackoz a écrit :

au cas où pour une prochaine fois, tu peux insérer des images en passant par www.imageshack.us

la même chose en image...

http://img464.imageshack.us/img464/6637/realmachin3kr.jpg

au moins j'aurai appris à faire ça   :)

n°403685
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-03-2006 à 18:57:18  profilanswer

Je viens de tester mon micro (pour la 1ere fois depuis que j ai le portable lol) et rien a signaler (tester sur MSN et le magneto de win)
Sinon pour tes parametre, j ai la meme chose que toi, a part que j ai desactivé le S/PDIF(>> c est pour ceux qui on en sortie, des haut parleurs qui gere en sortie optique)
http://img202.imageshack.us/img202/1219/19uw.th.jpg
Essaye de l essayer sur msn via pour voir, ya un fluctuometre (>> je ne me souviens plus du nom mais c comprehensible "j espere" ) qui permet de mesure la puissance qd tu parles ds le micro (si ca bouge un peu >>pb de son>> ca t aidera peut etre a savoir si tu as un pb de volume ou que le micro ne marche pa tel qu il est config

Pour l autonomie batterie, j apporte egalement mes resultats^^
3h15 (batterie qui a 6mois derriere elle) en mode "batterie saving" avec le power play Ati " autonomie optimale" et sans ecran de veille ou mise en veille,en mettant la luminosité a 4barres et en laissant le pc sur une page web animée +un soft bittorrent actif, le tout avec une connection internet passant par une carte pcmia  wifi (je boude la 2200BG)

Message édité par arbalest le 03-03-2006 à 19:01:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lequel ? Amilo M3438G ou Asus A7V-R009HAsus A6VA-B028H
[Topic unique] Acer Aspire 5502/5504WXMI Centrino 14.1", X700, 2.2 kgGamme ASUS A6VC
Qui a un portable ASUS ? Rapport avec carte sonASUS M6Ne et luminosité de l'écran
Avis sur portable ASUS[ Topic Unique] Nouvel Asus A6VA (X700 inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)